4

870 36 15
                                    

Ça faisait maintenant plus de deux mois et demi qu'ils parlaient ensembles. Plus le temps passait, plus ils aimaient leur échanges. Ils étaient fait naturellement, sans pression. Ils commençaient à ne plus pouvoir s'en passer, c'était presque devenue une tradition, une drogue. Leur discussions étaient toujours aussi intéressantes, perverses et sans intérêt. Ça leur convenait. Ils n'avaient toujours aucune idée d'avec qui ils parlaient et Akemi ne savait toujours pas qui était cet ami qui avait manigancé tout ça mais ça lui était passé au-dessus. Aucun des deux n'y accordaient encore de de l'importance. Et c'est ce qui allait leur faire passer une étape.

Du chieur

à belle gosse.

- Au fait, j'ai toujours pas de preuve que tu sois une belle gosse, ou même une fille enfaîte.

Akemi arqua un sourcil.

De belle gosse

au chieur.

- Oui, et ?

- J'veux une preuve.

- Il est strictement hors de question que tu vois ma tête.

- C'est pas ce que je demande.

Elle regarda son téléphone sans comprendre.

De belle gosse

au chieur

- Alors quoi ?

- Je sais pas si je prends le risque de t'en parler.

- Dis toujours, au point où on en est.

- Ok, j'veux une nude.

Akemi avait faillit s'étouffer.

De belle gosse

au chieur.

- Très drôle.

- J'suis sérieux.

Akemi resta sans voix, sans savoir quoi faire.

De belle gosse

au chieur

- Je te savais pervers mais pas à ce point.

- Alors ?

Akemi regarda son téléphone avec hésitation. Elle reçue un autre message.

Du chieur

à belle gosse.

- T'en fais pas, j't'envoie aussi une nude. Vas pas non plus te mettre à poil, un p'tit truc sexy quoi.

- Genre sous-vêtement ?

- Ouais.

- Et si tu m'envoie une photo, qu'est-ce qui va me prouver que c'est toi ?

- T'inquiètes, tu comprendra très vite que c'est du vrai.

Akemi était pensive, était-ce une bonne ou mauvaise idée. Si on venait à le découvrir, ce serait la fin de sa réputation, pire, de sa carrière de héros. Remarque, ça ne regardait pas les gens et vue Midnight ou de nombreuses héroïnes, on ne pouvait pas lui faire de commentaire. De toute façon, elle pourrait prétendre que ce n'était pas elle. Après avoir pesée le pour et le contre, elle soupira. En réalité, elle avait aussi envie de voir un peu de corps de celui avec qui elle parlait.

De belle gosse

au chieur

- Ok, mais assures toi d'être seul.

- T'inquiètes bébé ~

Akemi voulait s'amuser, c'était sans doute con mais bon, les ados sont cons. Katsuki sourit, satisfait d'avoir ce qu'il voulait. Il n'avait aucunement l'intention de divulguer la photo, il voulait juste en voir une. Une relation de confiance s'était installée entre les deux. Il se précipita dans sa chambre, impatient de recevoir la fameuse nude. Akemi salua tout le monde et alla dans la sienne. Elle prit plusieurs photos, ne sachant pas vraiment si elles étaient biens. On ne la reconnaissait pas, c'était le principal. Elle choisit celle qui lui plaisait le plus et elle lui envoya. Le téléphone de Katsuki sonna, il se précipita dessus, une légère appréhension, il ouvrit rapidement le message.

De belle gosse

au chieur

- Je me passerais de tes commentaires, à ton tour.

Pièce jointe.

Katsuki regarda la photo. C'était un haut de corps féminin, sa peau était blanche et un petit soutif noir maintenait sa jolie poitrine d'une taille qui semblait être parfaite pour lui. Le blond était sur le cul, il se retenait juste de lui dire qu'il la trouvait superbement bien faite, elle était sexy, et ça lui plaisait. Ne voulant pas de commentaire, il ne lui en fit pas et prit une photo de son torse nu, une légère pression. Allait-elle aimer la photo autant que lui aimait la sienne ? Allait-elle le trouver... à son goût ?

Akemi reçu la photo et son souffle se coupa. Ce mec respirait la force, elle avait envie de sentir ses bras autour d'elle. Et fallait dire qu'il était super bien foutu. Finalement, il avait raison en disant qu'il était canon. Elle rigola à la vue d'un doigt faisant un fuck, en effet, ça ne pouvait être que lui.

Du chieur

à belle gosse.

- Puisque tu veux pas de commentaire, j'en ferais pas mais moi, tu me trouves comment ? ~

- Pas mal.

Elle se retint juste de dire qu'il était incroyablement sexy. Katsuki sourit, il se doutait que ça voulait dire plus, il était content de cette réponse.

Du chieur

à belle gosse.

- Cool alors ~ tu vas pouvoir changer mon nom de contacte.

- Rêves.

Il laissa échapper un « tch » qui résonna dans sa chambre.

Du chieur

à belle gosse.

- T'es chiante.

- Je sais ~ c'est pour ça que tu m'aimes.

- ou pas.

Les deux sourirent moqueusement.

De belle gosse

au chieur

- Me voilà profondément vexée, moi qui t'envoie une belle photo ~

- Beh teh, en parlant de ça, ta photo était bien trop belle, c'est louche, à se demander si tu l'as pas pompée d'internet.

- Merci la confiance.

- ça prouve rien de dire ça, et c'est qui qui avait pas confiance à la base ?

- Ok.

Akemi se prit au jeu, il n'avait rien demandé et pourtant, elle reprit une photo. Elle était totalement en confiance et avait envie de s'amuser. Katsuki reçut avec surprise une photo, bien plus excitante que la première. Elle avait prit en photo son reflet dans un miroir, se montrant en entière, hormis bien-évidemment sa tête. Ses cheveux bruns étaient attachés et tombaient légèrement sur son épaule. Son soutif était assorti à sa culotte noire en dentelle. Elle était légèrement tournée, montrant ses fesses rebondit. Elle accompagna le tout d'un joli fuck en réponse à celui d'avant. Katsuki sourit, cette photo était bandante.

Du chieur

à belle gosse.

- Oh putain.

- Quoi ? C'est pas à ton goût ?

- C'est bien plus que ça, t'es super...

- Merci ~

Akemi ne se sentait plus gênée, elle s'amusait de la situation. Katsuki, lui, était comblé. Il aimait lui parler et il la trouvait excitante, que demander de mieux ? 

Inconnu ? [ Katsuki x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant