6

831 44 12
                                    

Le temps continua de passer, rien ne changea entre eux. Ils s'étaient juste échangés d'autres photos. Toutes plus osées les une que les autres, mais ils n'étaient nus sur aucune. Ils s'amusaient plus à faire languir l'autre en jouant avec le peu de vêtements qu'ils avaient. Akemi envoya une photo d'elle avec un soutient-gorge rouge, une bretelle baissée. Cette photo avait beaucoup plus à Katsuki, mais les deux ne savaient pas encore ce que ça allait engendrer.

Katsuki était à la salle commune avec les autres garçons, il était tranquille, les autres étaient moins calmes.

« Oy, Mineta, tu fous quoi ? »

Il avait un regard insistant vers les filles.

« Chhht, je mate.

- C'est indigne d'un mec... »

Katsuki n'y prêta pas attention, il n'était pas intéressé par le fait de mater les autres filles. Pas qu'elle étaient moches ou autre, mais il préférait sa belle gosse.

« Qu'est-ce que tu regardes d'intéressant ? Sourit moqueusement Denki.

- Matsuke. »

Katsuki arqua un sourcil. Elle était plutôt bien foutue mais il ne comprenait pas pourquoi le minus était excité d'un coup.

« Pourquoi ? Demanda Kaminari.

- Elle a pas remarquée mais son tee-shirt est trop clair, il laisse voir son soutif rouge. » sourit de façon perverse Mineta.

Katsuki se releva d'un coup, regardant dans la direction des filles. C'est vrai qu'on voyait son soutif. Il écarquilla les yeux, il ressemblait à celui que belle gosse avait. Il se leva d'un coup et arriva vers les filles, il attrapa soudainement le poignet de Akemi, la tournant vers lui. Elle le regarda sans comprendre.

« Katsuki, qu'est-ce que tu me veux ? »

Il la regarda de haut en bas, ce qui la déstabilisa grandement.

« Rien. »

Il la lâcha, sans qu'elle ne comprenne. Il se sentait con, ça devait se trouver facilement un soutif, quel crétin il était d'avoir agit comme ça. Il s'éloigna.

« Tu ferais mieux de changer de tee-shirt, les deux pervers matent ton soutif rouge pétard. »

Elle serra les dents, n'aimant pas être regardée ainsi. Elle soupira simplement et partit se changer. Elle était déstabilisée, Katsuki tentait de la protéger ? Elle avait du mal à y croire. Elle soupira, n'empêche, il était louche. Katsuki retourna avec les autres.

« Bakugo, pourquoi t'as fait ça ?

- Ta gueule.

- Mineta, c'est irrespectueux ! » fit le délégué.

Izuku regardait Katsuki qui s'était de nouveau affalé dans le canapé. Il avait trouvé sa réaction bizarre, louche. Il se dit qu'au fond, il tenait encore à elle même si il ne l'assumait pas, ce qui était vrai. Kaminari soupira intérieurement. Il n'avait pas comprit mais le principal, c'était qu'il était encore en vie. Tout de même, cette réaction l'avait intrigué.

Les jours passèrent, Katsuki était perturbé. Il se sentait con pour cette histoire de soutif et il refusait d'admettre que ça pouvait être Akemi, ce n'était pas une preuve concrète. Tout de même, plus il y pensait, plus il sentait que c'était plausible, surtout connaissant Kaminari.

« Oy, Bakugo, ça va ? s'inquiéta Kirishima.

- Ouais. » répondit-il simplement.

Il était hors de question qu'il en parle. Il ne voulait pas que Kaminari sache que cette belle gosse envoyait des nudes et ils ne voulaient pas causer du tort à Akemi avec de fausses rumeurs, ou même des vraies. Ils étaient tous ensembles au rez-de-chaussé. Les filles étaient avec eux, formant des petits groupes éparpillés. Izuku était avec Ochako, Iida et Akemi, juste derrière Katsuki qui était avec Kaminari, Mina et Kirishima.

« Au fait, Akemi, commença Ochako, tu regardes beaucoup ton tel, tu parles encore avec lui ?

- Ouais mais il répond pas. »

Katsuki écoutait attentivement. « Tu peux pas te baser au fait que tu ne répondes pas comme une preuve, elle peut parler à quelqu'un qui lui répond pas. » pensa-t-il.

« De qui vous parlez ? Demanda Izuku.

- Un pote à Akemi, elle l'a appelée le chieur. » rit Ochako.

Katsuki écarquilla les yeux et les regarda discrètement. Izuku était blasé.

« Akemi...

- Quoi ? C'est affectif.

- Et c'est quoi son nom ?

- Secret. » sourit-elle moqueusement.

Katsuki, ne voulant toujours pas y croire, prit son téléphone et envoya un message à belle gosse. Le portable d'Akemi sonna.

« Oh, c'est lui ?

- Ouais. » sourit-elle.

C'était sûr maintenant, cette fille avec qui il parlait depuis plus de 3 mois, cette fille avec qui il s'entendait bien, avec qui il était allé jusqu'à s'envoyer des nudes, n'était autre que celle qu'il ne supportait pas, celle à qui il en voulait de s'opposer à lui, Akemi. Il continua de les fixer du coin de l'œil.

« Un problème, Bakugo ? » Demanda Kirishima.

Il marqua une pause avant de se tourner vers eux.

« Non. » répondit-il simplement.

Les trois le regardèrent avec légère surprise et inquiétude. Il finit par se lever en soupirant.

« Viens là toi.

- Hein ? »

Il attrapa Kaminari et l'entraîna. Celui-ci comprit que c'était la fin pour lui, Bakugo s'était rendu compte de la supercherie. Il le jeta au sol.

« Alors comme ça, c'était Akemi depuis le début ?

- Bakugo, je vais tout t'expli... » paniqua-t-il.

Il le regarda avec surprise. Katsuki se semblait pas en colère, juste perplexe. Kaminari ne savait comment réagir face à ça.

« Bakugo, tu la détestes ? »

Il n'en savait rien, il était plus en colère qu'autre chose, quant à elle, elle lui en voulait d'être autant un connard. Honnêtement, elle appréciait ce qu'il était devenu mais elle était persuadée qu'il ne voulait pas lui parler, elle n'avait donc pas changée ses habitudes. Kaminari sourit.

« Tu vois que j'ai bien fait ! Vous êtes fait pour vous entendre ! »

Il le regarda mal.

« Essayez de redevenir ami ! J'suis sûr que ça se passera bien ! Bon, j'te laisse. »

Kaminari s'échappa avant de se faire tuer. Katsuki ne savait que faire, il était persuadé qu'elle le détestait. Il rentra au dortoir, il était pensif et ils allèrent dans leur chambre. Il s'allongea, fixant le plafond. Tout devenait tellement logique. Pourquoi il la sentait dans les messages, le soutif, le comportement de Kaminari, tout devenait plus clair. Il réfléchit, est-ce qu'elle allait continuer de lui parler en sachant la vérité ? C'était gênant de se dire qu'ils s'étaient échangés des nudes. Il savait que Kaminari n'avait pas fait ça méchamment mais ça le soûlait d'apprendre la vérité comme ça, d'un coup. Il soupira et attrapa son téléphone. Il était incapable de décider quoi faire, il était perdu, se rendre compte que c'était la fille avec qui il n'avait plus de lien qui lui plaisait n'était pas anodin. Il envoya un message à belle gosse.

Du chieur

à belle gosse.

- T'es une seconde à Yuei.

Akemi écarquilla les yeux et regarda son téléphone avec inquiétude.

Du chieur

à belle gosse.

- Je sais qui tu es.

Elle déglutit, appréhendant la suite, elle avait raison.

Du chieur

à belle gosse.

- Je veux qu'on se voit. 

Inconnu ? [ Katsuki x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant