9

817 35 1
                                    

Ils se levèrent, les deux étaient crevés, ce qui leur valut de nombreuses remarques des autres. On pourrait croire que les choses auraient changés mais non. Ils continuèrent de s'ignorer, c'était même pire. Kaminari s'inquiéta, pensant qu'il avait empiré les choses. Il se dit qu'ils avaient dû parler toute la nuit et s'engueuler, d'où leur état.

« I..il s'est passé quelque chose ? s'inquiéta le blond.

- Mêles toi de ton cul. » répondit sèchement l'explosif.

Kaminari ne bougea pas, il était choqué. Il le regarda soucieusement avant de tenter avec Akemi. Elle soupira.

« Non, tout va bien. »

Le blond ne savait que dire. Il aurait préféré se faire tuer vue ce que ça avait amené. Leur relation n'avait fait qu'empirer, ils ne se disputaient plus mais ils s'ignoraient encore plus. En réalité, ils étaient juste gênés et ne savaient pas comment se comporter, que faire. Ils ne savaient même pas quelle relation ils entretenaient.

Katsuki mourrait d'envie de la prendre sans ses bras, de l'embrasser. Akemi voulait sentir ses bras protecteurs autour d'elle, sentir ses lèvres contre les siennes. Mais aucun ne savait si il en avait le droit ou la possibilité. Avec la relation qu'ils avaient avant, difficile de savoir où ils en étaient. C'était vrai, ils ont étaient amis, ennemies, proches, ils se sont ignorés, ils se sont appréciés par message, ils ont goûtés au fruit défendu. C'était impossible qu'ils se comportent comme si de rien n'était.

Une semaine s'écoula, rien ne changea hormis l'inquiétude de la classe qui augmenta. Mais aucun des deux ne voulait s'expliquer, c'était impossible qu'ils parlent. C'était trop gênant et ils ne voulaient pas raconter des choses sur l'autre. Kaminari était le plus inquiet, il se sentait coupable.

C'était le soir, ils étaient tous ensembles, les deux se jetaient de rapides regards. Akemi ne pouvait se l'enlever de la tête ou s'empêcher de le regarder, elle en eut assez. Elle se leva et alla voit le blond. Tous les regardèrent avec surprise, lui le premier.

« Katsuki, viens, on doit parler. »

Il la fixa quelques secondes avant de la suivre. Ils les regardèrent avec inquiétude. Kaminari avait peur, mais d'un autre côté, il se dit que ça ne pouvait pas être pire.

Le duo arriva dehors.

« Katsuki, j'en ai marre. »

Il la regarda avec surprise.

« Hein ?

- J'en ai marre de notre relation. »

Il appréhenda la suite.

« Je veux plus faire comme si de rien n'était, poursuivit-elle, et je veux plus de notre relation de merde.

- Et donc ? On fait quoi ?

- à ton avis... »

Il écarquilla les yeux, comprenant ce qu'elle voulait dire. Il la plaqua contre le mur et lui attrapa le menton pour la faire regarder vers lui. Elle le fixa avec surprise, ne s'y attendant pas.

« ça veut dire qu'on est ensembles ? »

Il planta son regard rouge sang dans le sien. Elle le fixa avec sérieux avant de pousser un soupir.

« ça m'a l'air logique, non ? »

Il esquissa un sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ça lui avait manqué,à elle aussi. Ils n'attendaient que ça. Une vague de bonheur les envahit face à ce contacte plus qu'agréable. Akemi fit passer sa main dans ses cheveux, leur langue jouèrent ensembles. Ils finirent par se décoller.

« Cool, j'avais peur de plus pouvoir faire ça. » sourit-il sournoisement.

Elle roula des yeux, un petit sourire en coin.

« ça fait du bien, n'est-ce pas ? ~

- Je te l'fais pas dire ~ »

Ils sourient moqueusement et Katsuki lui prit la main afin qu'ils ne rentrent dans le bâtiment. Ils étaient heureux, plus le temps avançait, plus ils se rapprochaient et plus ils se rapprochaient, plus ils s'appréciaient. Et peu à peu, cette simple sensation, le fait qu'ils se plaisaient l'un à l'autre se transforma pour laisser place à un sentiment plus fort, l'amour. Et ils sont fière de ce qu'ils ont accomplit pour en arriver ainsi, ils ne regrettent rien puisque maintenant, tout va pour le mieux.

Inconnu ? [ Katsuki x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant