PDV de Riyad
On était poser avec les gars en bas quand d'un coup Zak un pote à nous dit : Wesh vous avez vu y a eu un crash d'avion en pleine mer chaudddComment vous dire que j'ai direct penser Elisa mon coeur il a fait qu'un bond. J'ai direct sorti mon tel pour aller voir les infos et en savoir plus sur cet accident.
Je prie de toute mes forces pour que se soit pas ce que je pense.Je lis : il y a deux heures : un avion qui décoller de New york en direction de Paris c'est cracher quelques heures après son décollage.
Alors la je me suis levé et j'ai direct couru jusqu'à chez elle. Merde merde comment elle va faire. Elle va pas assumer si c'est vraiment sa.PDV DE ELISA
Mes larmes coullaient toutes seules je savais pas comment réagir juste elles coullaient aucuns mots ne sortait de ma bouche. J'ai regarder Kaïna elle ne comprenait pas pourquoi je pleurais alors elle s'est réfugiée dans mes bras et m'a fait un bisous sur la joue.
On est restées comme ça pendant 10 min on entend que mes larmes quand d'un coup la porte s'est ouverte brutalement.J'ai sursaute tellement j'ai eu peur.
Puis je me suis calmée quand j'ai vu que c'était Riyad mais je n'arrivais toujours pas bouger j'étais comme bloquer. Je ne pouvais pas toujours pas parler aucun mot ne sortaient de ma bouche.
Kaïna est partie de mes bras et est allée dans ceux de Riyad.
Kaïna : Elle pleure je sais pas pourquoi.
Elle lui avait dit doucement pour pas que j'entende
Riyad : T'inquiète pas va jouer dans ta chambre je vais parler avec ta soeur.
Il lui a fait un bisous sur les cheveux et elle est partie en courant toute contente. Quant à lui il s'est approché de moi doucement puis il m'a pris dans ses bras et la c'était trop. J'ai littéralement exploser j'en pouvais plus je criais, je pleurais, je me débattait... J'en pouvais plus. J'en ai marre. C'est trop pour moi. J'arriverai plus si il est plus la.
Riyad : ehhh ma princesse regarde moi.
Je voulais pas lever la tête vers lui. Je voulais pas qu'il me voit dans cet état.
Alors j'ai laissé ma tête baissé.
Mais il était pas du même avis puisqu'il a pris mon menton dans ses mains et ma forcer à lever la tête et à la regarder dans les yeux.Riyad : Elisa...
Moi : Il... i.. il est...
Riyad : Non parle pas, on va aller à l'aéroport pour savoir d'accord.
Moi : Non
Riyad : Non ?
Moi : Non j'ai peur...
Riyad : Hey ne t'inquiète pas je serai là avec toi j'te lâche pas ok ?
J'ai juste hoché la tête. Puis il m'a fait un bisous sur la joue et ensuite un sur le front. Puis il est allé voir Kaïna dans sa chambre. La pauvre elle est toute petite elle vit tout ça. Elle m'appele même Maman parfois ça me fait mal au coeur.
Ils reviennent elle était sur ses épaules et rigolait j'ai pas pu m'empêcher de sourire à cette vision.Riyad : Aller on y va j'suis garer en bas.
Kaïna : On va chercher papa ?
Moi : Euhh
Riyad : Non il y a eu un petit problème on va aller voir d'accord ?
Kaïna : Laisse moi descendre je veux que maman me porte !!!!
Moi : Kaïna j'ai dit quoi ?Je doit rester forte pour elle..
Kaïna : Oui pas maman pardon mais je veux que tu me portes
Moi : Viens
Kaïna : CooolllElle a sauté du dos de Riyad et a saute sur le mien. Elle me fatigue mdr.
On est parti jusqu'à l'aéroport dans la voiture personne parler à part Kaïna qui nous raconter ses petites histoires à l'école mdrr.
Mais je l'écoutais pas vraiment j'étais perdu dans mes pensées. Ça pouvait pas être vrai c'est juste un mauvais rêve je vais me réveiller et j'aurai mon père a côté de moi.
A l'aéroport il y a avait déjà pas mal de monde qui était la sûrement pour les mêmes raisons que nous.
Un monsieur arrive.Monsieur : Bonjour je suis le directeur. Les personnes présentent pour l'accident veuillez me suivre je vous prie.
Alors on la suivit. Je donnais la mains à Riyad et lui porter Kaïna de son autre main. On est rentré dans une salle où il y avait plusieurs chaises installés. Nous Nous sommes assis puis il a commencer à nous parler. Je voyais des gens en pleurs.
Monsieur : Toutes mes condoléances mais malheureusement aucun survivants n'a été retrouvés et désormais les chances de survie sont nulles. En pleine mer ils n'ont aucune chance de s'en sortir vivant. Les sauveteurs ont fais leur maximum mais ils n'ont trouves aucun corps et la nuit est tombé. Ils ont arrêtés les recherches.
Riyad serrait ma main de plus en plus fort.
Monsieur : Je vais vous lire la liste des personnes présentent dans cet avion...
Il disait des personnes encore des personne mais des que j'ai entendu son nom tout s'est écroulé autour de moi. Je crois que ma soeur avait enfin compris ce qui se passer quand elle entendu le nom de notre père et qu'elle ma vu pleurer. Elle est partie en courant et Riyad la suivit.
Moi j'suis restée la à écouter ce qu'il disait. Mes larmes coullaient à flot. Alors c'etait bien réel. Je ne reverrai plus mon père. Non c'est pas possible.... Je pleurais encore et encore. Mais il va falloir que je reste forte pour ma soeur je dois l'être pour elle.
Tout le monde autour de moi pleurer certain criait sur le directeur.
Je suis sortie de la pièce et j'ai vu plus loin Kaïna avec Riyad. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre. Il lui parle et elle pleurait. Je pense qu'il lui a expliqué. Heureusement car j'aurai pas eu la force de lui explique. Comment on va faire sans mon père.
Je les ai rejoint et des qu'elle ma vu arriver elle m'a couru dans les bras et s'est mise à pleurer encore plus fort et moi aussi j'ai pleurer encore plus fort.
Moi : Écoute moi...
Kaïna : Non je veux pas !
Moi : Kaïna maintenant tu m'écoute
Elle s'est arrêtée et m'a regarde. Elle parlait plus.
Moi : Riyad t'a expliquer
Kaïna : Oui... on reverra plus papa
Moi : Oui mais va falloir rester forte ma princesse d'accord ?
Elle hochait la tête et pleurait en même temps.
Moi : On va devoir se soutenir puis papa on le reverra un jour, au paradis
Kaïna : Oui
Riyad : Allez on rentre
On a fait le chemin jusqu'à la cité. Mes larmes coulait encore en silence et ma soeur c'était endormi. Riyad avait poser sa main sur ma cuisse. En signe de réconfort.
On est descendu il a porté ma soeur de la voiture jusqu'à son lit pour pas la réveiller. Puis il m'a rejoint dans le salon.
Riyad : Ne t'inquiète pas je serai toujours là pour vous ta pas en t'en faire. Si ta besoin de heja tu m'appel n'importe quand. Vous pouvez venir à la maison y a pas de soucis.
Moi : Merci,..... merci pour tous
On s'est pris dans les bras quelques instants puis il est parti et je suis allée m'allongée à côté de Kaïna dans son lit. J'ai besoin d'être près d'elle.
VOUS LISEZ
RK - Depuis le début c'était elle
FanfictionSalam tout le monde !!! La chronique est faite principalement sur RK même si quelques autres personnalité apparaîtront dedans, je vous laisse découvrir par vous même...