Ce matin, je me réveille assez contente je vais revoir mon frère ça fait grave longtemps les amis ducoup je pars prendre ma douche. Je démele mes cheveux c'est Hiroshima dedans mdrr des noeud de partout j'en ai marre je crois que je vais les couper.
Ensuite je vais voir pour m'habiller sauf que je savais pas quoi mettre ducoup j'suis rester pendant 10 minutes devant mon armoire à la fixer avec ma serviette autour de moi comme une grosse mongole.
Au final j'ai choisi ça
Mais sans les talons j'avais des Nike air force kaki. J'ai pris mon sac à main un croissant et j'suis descendu Riyad m'attendais en bas du bloc avec sa p'tite voiture. Y me fait délirer je crois y va devenir taxi il aime trop conduire ce fou sauf qui conduit assez mal oupsss 🤷♀️
Riyad : Tant en mis du temps en plus pour être moche
Moi : C'est toi t'es moche ta vieille tête la
Riyad : Jrigole bébé tes belle maintenant fais moi un bisous
J'lui fait un petit bisous sur la joue et on démarre direction la prison de mon frère. Sur le trajet on parler de tout et de rien c'était grave cool.Riyad : Bon vasy je t'attend la
Moi : Ça va bisousJe rentre dans la prison, je vous passe toutes les formalités. La j'suis dans une salle assise sur une chaise à attendre mon frère.
La porte s'ouvre et je le vois. Je vous raconte pas le choque quand je l'ai vu.
Il avait une énorme cicatrice qui partais de son oeil jusqu'à son menton. J'étais choquée.Moi : Mon dieu qu'est ce qui s'est passé ?
Lui : Rien tkt
Moi : Comment ça tkt hein tu vas me dire tout de suite ce qui s'est passer.
Lui : Wouah tu soule. J'étais en promenade comme tout les après midi et la y a un gars il arrive vers moi et y commence à mal parler ta vu j'suis pas un pd j'lui est mal parlé aussi mais il a voulu faire le grand avec moi il a sorti un bout de verre de sa poche et y ma fait ça.
Moi : C'est une blague c'est qui ce p'tit pd la
Lui : T'occupes bref ducoup y s'est pris 1 mois d'isolement et 4 mois en plus ce p'tit bâtard la lui je le chope une fois qu'on est sorti d'ici j'le termine.
Moi : Yacine non !
Lui : Tg ! Bref alors les nouvelles ?
Moi : Beh aucune nouvelle de Hamza ni de ines ni de maman. Et papa doit arriver dans pas longtemps pour passer Noël avec nous.
Lui : Attend attend Hamza est pas passé vous voir y a deux jours ?
Moi : Beh non t'es chelou toi pourquoi y serait passé nous voir ?
Lui : Mais il est venu me voir y a deux jours j'lui est demandé de vos nouvelles et y ma dit qu'il arrivé de chez vous et que ça aller.
Moi : Mais y ta menti j'te jure il est passé j'ai essayer de l'appeler y a une semaine y m'a pas répondu. Ça fait depuis les anciennes vacances qu'on est allé chez lui avec Kaïna qu'on a pas eu de nouvelle et qu'on la pas vu.
Lui : Mais y se fou de ma gueule ce p'tit pd. J'lui est dit de prendre soin de p'tite princesse et l'autre y me ment et en plus y fait pas ce que j'lui dit y va voir. Il est mort lui.
Moi : On s'en fou de lui tkt pas tout va bien. Kaïna va bien tu lui manques mais bon elle ta fait un dessin tiens y m'ont laissé de te le donner.Je lui tend le dessin de ma soeur. C'est mon frère qui lui donne la main et qui sont dans un champs. Elle est trop mimi avec ses dessin. Y à des coeurs de partout sur la feuille...
Lui : Tu lui fera un bisous de ma part à ma princesse.
Moi : Oui
Lui : Tu diras à papa qui passe me voir si il a le temps faut que je lui parle.
Moi : D'accord
Lui : Et ta mère j'espère qu'elle va t'appeler bientôt ou qu'elle va rentrée pour noël ça serait bien. Sinon la laisse pas revenir aussi facilement tu sais comment ça marche chez nous..
Moi : Oui je sais comment ça marche tkt pas mdrr
Lui : Bon allez p'tite soeur y me reste 4 mois et je serai avec vous.Des qu'il m'a dit ça mes larmes ont coulées j'ai pas pu les retenir je suis allée me réfugier dans ses bras, le meilleur endroit au monde.
Moi : Fait pas de bêtises pendant ces 4 mois hein
Lui : Et toi fait pas de bêtises dehors que j'apprenne pas un truc wallah
Moi : Oui tkt pas mdrr tu sais comment je suis
Lui : Allez fait moi un bisous. Jtaime princesse
Moi : je t'aimeAprès ces au revoirs j'suis partie dehors toujours en pleurant. C'est toujours aussi dur de voir mon frère et ça le sera toujours dans qu'il sera en prison.
Je retrouve Riyad dehors qui discute avec deux gars des qu'il m'a vu arriver il a tcheker les gars et s'est avancé vers moi et ma pris dans ses bras en essuyant mes larmes.
Riyad : Chut allez arrête de pleurer s'il te plait j'aime pas ça.
Moi : Oui...J'ai sèché mes larmes vite fait puis on est remontés dans la voiture.
Riyad : Ça s'est bien passé ?
Moi : Oui ça va il lui reste que 4 mois
Riyad : Oh trop bien ça va vite passe tu vas voir.
Moi : Oui et...Non rien
Riyad : Dit
Moi :Non y a rien
Riyad : Sur le coran tu me dit y'a quoi
Moi : Mon frère hamza a dit à yacine qu'il était passé nous voir Kaïna et moi alors que c'est pas vrai. Tu te rend compte ça fait bientôt 2 mois qu'on la pas vu aucun signe de vie !Je criée et pleurée en même temps que je parlais. J'en pouvais plus.
Il s'est arrêté au bord de la route et il est sorti ouvrir ma portière et ma fait sortir de la voiture. Et il m'a pris dans ses bras. J'étais bien comme ça. Dans ses bras. Ça m'a apaiser.Riyad : Chut calme toi habiba. Tu verra tout va bien se passer ce passer. Tkt pas pour ton frère c'est qu'il doit être très occuper en ce moment. Mais tkt pas puis moi je serai toujours là ok ?
Je le regarde dans les yeux et hoche la tête. Je sèche mes larmes encore une fois puis il me fait un bisous sur les cheveux et on retourne dans la voiture direction la cité.
Je vous passe jusqu'à l'arrivé de mon père. Il doit prendre l'avion cette nuit et il sera la demain dans la journée.
Moi je vais en cours aujourd'hui.
Il n'y avait pas Riyad aujourd'hui en cours c'était nul..
J'étais poser devant la télé avec ma soeur on regarder les infos et la d'un coup un truc s'affiche comme quoi il y a eu un grave accident d'avion. J'ai eu tellement peur...
VOUS LISEZ
RK - Depuis le début c'était elle
FanficSalam tout le monde !!! La chronique est faite principalement sur RK même si quelques autres personnalité apparaîtront dedans, je vous laisse découvrir par vous même...