Dix-neuf

559 21 12
                                    

PDV de Riyad
Salem la famille bien ou quoi. Vous avez vu maintenant c'est Rk. Après mon premier album je suis grave devenue connu bref je suis pas là pour parler de ça mais plutôt de votre cousine là.

On était tranquille poser en bas du bloc quand Doulra crie je sais pas quoi alors je me retourne vers lui voir ce qu'il veux et là je la vois. Croyez pas c'était comme dans les films jsp quoi hein non juste elle était devant moi alors que j'avais aucunes nouvelles depuis tout ce temps. Il faut dire que même moi j'ai pas trop essayé de la contacter. Pas le temps pour ça avec la musique et tout j'ai d'autres priorités puis maintenant je suis en couple avec une meuf bien. Sofia. Je l'ai rencontré y a pas longtemps mais le feeling est bien passé alors je me suis laissé tenter après qu'elle soit partie. Je sais pas si c'était pour l'oublier ou quoi mais j'y est pris goût. Voilà.

Bref pour en revenir à votre pote. Elle a tellement gé-chan comparer à quand elle est partie. Déjà elle est devenue beaucoup plus maigre, c'est pas moche, toute façon elle a jamais été moche mais elle a quand même beaucoup maigri je suis choquée elle qui kiffais manger. Ensuite elle a arrêté de se lisser les cheveux elle a une grosse touffe comme sa ptite reuss mdrr. Elle a pas grandi ni pris des formes mdrrr mais bon elle est belle comme elle est en v2v. Bref je sais même pas pourquoi je parle d'elle comme as la zebi. Bref en tout cas pour vous dire qu'elle a grave changé.

Bon bye l'équipe c'est tout ce que j'ai à vous dire moi je suis pas là pour raconter l'histoire.





Alors je vais passer quelques mois environs 4 mois. Il s'est passé grave des choses durant ces 4 mois. Déjà pour commencer, j'ai trouvé un travail au petit supermarché du coin. C'est provisoire en attendant de trouver un autre truc parce qu'entre nous mon rêve pas c'est pas d'être épicière même si j'aime beaucoup le contact avec les clients. Puis c'est aussi pour aider mon frère à la maison. On a eu la visite de Inès et de Hamza l'autre jour. Yacine les a mal accueillis mdrrr c'était assez drôle mais au final ça s'est bien passé. Inès nous a annoncé qu'elle partait habiter en Espagne bon jusque là on s'en fou un peu 😂 mais surtout que Hamza va se marier. Oui vous avez bien lu, mon frère va se marier je suis grave choquée je mis attendais tellement pas en v2v, il nous a présenté sa copine. Grave belle mashallah elle a les yeux verts, de très très long cheveux noirs jusqu'à fesses zehma. Elle s'appelle Indya, elle est guadeloupéenne, indienne. Je vous jure trop belle et surtout hyper gentille. Je m'entends hyper bien avec. Ils se marient dans une semaine. Elle est de ma cité et deveniez quoi tout le quartier est invité bien sûr. Ironie ?

Passons à moi, j'ai repris du poids mais pas comme avant loin de là. J'essaie de manger normalement mais s'est encore difficile. Et j'ai une nouvelle pour vous après de long mois de réflexion parce qu'en vrai j'ai tarpin réfléchi. J'ai décidé de me convertir. Ça s'est fait il y a même pas deux mois. J'en ai beaucoup discuté avec mes frères, ma cousine qui m'a grave conseillé et qui m'a expliqué plein de choses et au final ça y est. Je vais pas vous décrire comment ça s'est passé. Mais aujourd'hui je me sens bien, heureuse. Pas tout le monde est au courant juste ma famille, Doulra et mes meilleures amies je leur est fait jurer de rien dire pour l'instant je veux pas que tout le monde le sache vous vous demandez pourquoi bah moi aussi mdrrr enfaite je sais même pas pourquoi je veux pas que tout le monde le sache mais pour l'instant le temps que je m'habitue c'est mieux.

Voilà vous savez tout. Ah oui aussi, Riyad est toujours avec Sofia. J'ai rien contre en soit juste que dès que j'adresse la parole à Riyad j'ai le droit à des regards noirs et tout mais blc je le connaissais avant elle puis y a rien si je lui parle c'est le strict minimum commencez pas à croire qu'on se parle en mode pote juste le basique vu que je traine avec ses potes qui sont devenus aussi les miens il y a quelques temps mdr.

Il est début novembre, il commence à faire froid. Je viens de sortir du taff comment la journée a été longue je bosse depuis 6h ce matin j'ai fait la mise en rayon avant d'ouvrir la caisse. La il est 17h c'est mon patron qui fait la fermeture. Je la fais jamais c'est ça qui est cool comme ça je vais récupérer Kaina quand ce n'est pas Yacine ou Hamza qui y va. Et je passe du temps avec elle en ce moment j'ai pas trop le temps il faut dire.

En rentrant je vois qu'il y a du monde dans mon hall du b3. Je rentre est enfaite c'est les gars mdrrr toujours à zoner ça change pas.

Ibrams : ouais la tipeu ça fait quoi
Moi : bah je rentre du taff hein
Doulra : vas-y pose toi avec nous
Moi : vas-y mais pas longtemps je dois aller faire un truc après
Lui : azy

On rigolait grave quand Ibrams propose un truc qui arrive direct dans mon cerveau en cinquième sixième même

Ibrams : venez les gars on part en vacances au soleil j'en peu plus de cette vue là il commence à faire froid en plus
Riyad : tarpin frère
Doulra : oh moi jsuis chaud avec un Max de meuf
Ibrams : a fond le sang mais vas-y on va pas dans un truc claquer tah l'Espagne frère s'est trop vue
Doulra : j'avoue faut un truc qui claque sa mère
Moi : vous êtes des ouf

J'étais morte de rire wallah

Doulra : non mais tu viens avec nous aussi alors cherche un truc de ouf
Moi : je travaille
Ibrams : wesh frère depuis le temps que tu travailles demande des congés le sang
Doulra : j'avoue tu travailles même les week ends des fois c'est hard frère
Riyad : j'avoue faut prendre des vacances dans la vie
Moi : bah je verrai avec mon patron et si il accepte avec mes frères
Ibrams : ptn j'avais oublié t'étais une meuf avec des frères surtout avec un qui sort de prison frère ça doit pas rigoler wallah elle doit marcher droit la tipeu
Moi : mais ptdrrr tg mon frère il est grave til-gen crois pas 😂
Doulra : Grave ptdrrr tu racontes quoi toi encore
Moi : par contre y a le mariage de mon frère dans 1 semaine donc ça sera après
Rk : jte rappel qu'on est invité
Doulra : et nous manque un mariage ?
Ibrams : jamais
Moi : 😂😂Bon moi j'y vais à plus
Les 2 : tiens nous au courant qu'on réserve bientôt

Je pars en rigolant. Ils m'avaient manqué ces deux quand même. C'est l'heure de la prière. Je prie et ensuite je vais faire à manger pour ce soir.

Je suis dans mon lit et je repense à ce que les gars m'ont dit. C'est vrai que j'aurai besoin de vacances puis avec mon taff Même si j'aide à la maison j'ai quand même de l'argent de côté et vu que je suis pas trop dépensière j'ai de quoi partir en vacances largement. Seulement si y a que moi avec tout les gars merci mais non même si je m'entendais bien avec eux flemme je vais me retrouver toute seule avec que des kehba là bas. À réfléchir à tous je demanderai à mon patron demain.
Parce que je sais très bien que les gars on déjà trouvé leur destinations mdrrr c'est sur même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RK - Depuis le début c'était elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant