Quinze

820 35 1
                                    

Voilà c'est le grand jour, on part dans 2 heures.

Hier je suis allée dire au revoir aux filles aux Tarterets. C'était moment larmes jvous racontes pas. J'ai pas croisé mon frère mais j'ai glissé un mot sous sa porte

Salut c'est Elisa,
On n'a plus aucune nouvelle de toi j'espère que tu vas bien. Il faut que je te dise quelques choses. On va partir habiter chez mamie en Italie le temps que Yacine sorte prison. On ne peux pas rester toute les deux comme ça sans argent, sans travail.
Si tu as des nouvelles de maman dit lui qu'elle m'appel j'aimerai bien lui parler s'il te plait.
Ne t'en fais pour Kaïna et moi on s'est se débrouiller on passera au dessus.
Gros bisous.

J'espère qu'il la lira...

La j'suis en bas de ma tour devant le taxi qui va nous amener à l'aéroport. Ma grand mère et Kaïna parle avec le taxi tandis que moi je suis parle avec Riyad. Il tenait à être la pour mon départ.

Riyad : Ehh tu vas me manquer hein

Moi : Toi aussi avec les larmes aux yeux

Riyad : Wallah pleure pas. On va se revoir je t'appellerai tout le temps jusqu'à ton retour t'inquiète pas habiba.

Moi : J'espère mdr

Riyad : M'oublie pas

Moi : Toi non plus m'oublie pas

Riyad : Impossible

Grand mère : On y va

Riyad : Bon azy prend soin de toi

Je lui fait un gros câlin puis quand on se lâche. On se regarde longtemps dans les yeux. Puis la on s'embrasse. On en avait tellement envie de tout les deux. C'était notre au revoir à nous..

Je monte dans le taxi. Je le regarde par la vitre lui faisait de même. On se regardaient dans les yeux Jusqu'à que la distance nous sépare et qu'on ne se voit plus.

Nous sommes à l'aéroport. A vrai dire j'ai un peu peur de reprendre l'avion avec tout ce qui s'est passé mais je dois passer au dessus. J'ai ma le choix.

Quelques heures plus tard....

On vient d'arriver à la maison de ma grand mère. Ça fait du bien. L'Italie m'avait manquer vraiment je me sens tellement bien ici. Je m'installe au bord de l'eau après avoir ranger toutes mes affaires et j'appelle Riyad.

Conversation téléphonique :
Riyad : Allo
Moi : À l'huile
Riyad : commence avec tes blagues à la con 😂
Moi : avoue jsuis drôle wesh
Riyad : même pas un peu mdrr. Bref ça s'est bien passer tes arrive ?
Moi : oui j'ai installé mes affaires
Riyad : ça va et tu manques déjà wallah
Moi : toi aussi

On a continué à discuter pendant 30 min puis ma grand mère m'a appeler pour faire le repas. J'ai fait un grand plat de lasagnes, un tiramisu et des bruschetta MA PASSION. Je prend un snap de tout ça et je le met dans ma story. Flemme des gens qui vont dire regarder cette daleuse 😂

Bref on fini de manger tranquille en famille quand je reçois une notif.
Je vais voir qui s'est et c'est Riyad qui a commenter ma story :

« J'attend que tu me prépares des plats comme sa à moi aussi »

« Ça y est toi j'attend la bague au doigt peut-être qu'après y a moyen mdrrr»

« Vas-y tu veux quoi or argent c'est toi qui voit »

« T'es bête imbecile 😂 »

On arrête parler je regarde la story des gens c'est pas je vois qu'il a mis dans sa story ma photo de bouffe en marquant ma femme c'est la meilleure il est fou votre pote mdrrrr.

               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le retard les girls j'ai eu quelques imprévu j'ai pas pu poster depuis super longtemps. Mais la je vais reprendre vous inquiétez pas !
Aimez commentez partagez ça fait toujours plaisir 💋

RK - Depuis le début c'était elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant