Je vais vous passer une semaine. C'était dur, très dur... on s'est chargée de tous les papier tous ça avec l'aide de mon frère Hamza il a fait son grand retour juste pour ça hein sinon il serait pas venu mais j'avais autre chose à penser alors je ne lui est fait aucune réflexion.
Je suis allée voir mon frère en prison pour lui annoncer la nouvelle. Il était au plus mal le pauvre. Je crois que ça va être compliquer pour lui. Il était très proche de mon père. Enfaite Kaïna, Yacine et moi on était vraiment très proche de notre père et pas du tout de notre père et pour Hamza et Ines c'est l'inverse. Eux, ils étaient vraiment proche de ma mère mais ils ne calculaient pas plus mon père. Bizzard la famille hein. J'ai fait que pleurer pendant 1 semaine rien que je déprimé.
Aujourd'hui ma grand mère arrive c'est 5h du mat quand je l'entend sonner. Elle soule lol.
Elle me prend dans ses bras. Et on pleure ensemble pendant un petit moment.Enfaite je vous explique. Mon frère yacine n'a pas voulu qu'on reste seul et il ne veux pas que j'aille avec mon autre frère ducoup quand ma grand mère a était prévenue il lui directement demandé qu'elle s'occupe de nous jusqu'à sa sorti de prison.
Ma grand mère habite en Italie vous vous souvenez mdrr beh on va devoir la suivre en Italie jusqu'à que Yacine sorte de prison. Je les pas encore annoncer à personne j'ai peur. Les filles elles m'ont beaucoup soutenue pendant 1 semaine mais celui qui a été plus présent c'est Riyad il passait ses journées avec moi il dormais même à la maison.
Il faut que je leur annonce rapidement car dans 3 jours on s'en va... Et oui c'est rapide.
Ma mère je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle. J'ai essayer de l'appeler mais je tombe directement sur sa messagerie. J'ai envie de tirer un trait sur elle je crois bien.Je sors de ma rêverie quand je reçois un message de Riyad
Rejoins moi en bas on part la journée.
Je me prépare vite fait j'ai pas envie d'y aller mais je sais que si je descend pas il est capable de monter et me porter même si j'suis en pyjama mdrr.
Je lui envoi un message pour lui dire que je prépare et que j'arrive.Je fait un gros chignon haut avec mes cheveux frisée bien plaquée je sais pas si vous voyez. Je ne me maquille pas. Et je m'habille comme ça
Je fait un bisous à ma soeur et je descend. Arriver dans le hall. Il y a des gars avec des filles enfin si on peux appeler ça des filles hein. En short alors qui fait -15 dehors...
Y a Riyad qui discute avec Doulra un peu à l'écart près des boîtes aux lettres. Je m'avance vers eux.Moi : Coucou
Je fais un bisous sur la joue de Riyad qui passe son bras autour de mon cou et je souris à Doulra. Eux continuent leurs petite discussion.
Doulra : Mais ouais gros y fait trop le fou avec moi
Riyad : Eh sur le coran nique lui sa race je rigole pas avec toi
Doulra : Ouais ouais
Riyad : Bref azi on y va nous
Doulra : Bonne journée les loulousJ'ai pas pu m'empêche de rire il est trop bête sa voix mmdrrrr
On marche un peuRiyad : Ça va toi ?
Moi : Oui et toi
Riyad : Oklm
Moi : On va ou ?
Riyad : Surpise
Moi : Guelek "surprise" j'aime pas les surprises
Riyad : 😂 arrête de parler arabe imbécile mdrr
Moi : Je traîne trop avec des arabes sauvages c'est pour ça mdrr
Riyad : Tu vas voir j'vais te sauvager ta tête
Moi : Gnagnagna mdrr aller dit moi
Riyad : Nonnnn tu soules
Moi : pfffJe tourne la tête vers la fenêtre et je lui parle plus
Riyad : Zherma tu boudes la ?
Moi : ...
Riyad : Ohhh
Moi : ...
Riyad : Vas-y la
Moi : ...
Riyad : habibaJ'ai souris mdrr ne me demander pas pourquoi mais j'ai souris.
Riyad : Tu vois tu souris
Moi : Imbécile
Riyad : Krkrkkrr
Moi : Vous parliez de quoi tour à l'heure avec Doulra
Riyad : Rien qui te concerne p'tite
Moi : Déjà j'suis pas petiteJe regarde devant moi et je vois on est à ........................
DISNEY !!!!!!!!
Comment j'étais refaite la j'vous dit pas.Riyad : Range tes dents bouffone
Moi : Mais j'suis contente
Riyad : Ça va alors j'aime bien quand tu sourisOn est aller dans Disney rien qu'on faisait que se disputait des enfants mdrr. On a fait plein de manège et tout franchement c'était hella.
A un moment on était posés sur une barrière et je suis venue me mettre devant lui et y ma pris dans ses bras. Il a pris mon tel et il a pris une photo franchement elle pète sa mère. Regardez
On a passé une journée trop bien. J'ai bien rigoler j'ai pas pleurer. J'étais contente d'être qu'avec lui. On était bien que nous deux comme ça.On était dans la voiture on rentre à la cité quand j'ai senti le moment de lui dire. Toute façon fallait que je le fasse. J'avais peur de sa réaction. Peur qu'il réagisse mal.
Moi : Riyad ?
Riyad: Ouais
Moi : Fait j'te dise quelque chose
Riyad : Beh azy cousine
Moi : Enfaite euh jevaisparirenitalieavecmagrandmere
Riyad : Tu peux articuler aussi
Moi : J'vais habiter en ItalieY ma regarder choquer
Riyad : Comment ça
Moi : ...
Riyad : REPOND LAJ'ai sursauté tellement il avait parler fort
Moi : Beh euh enfaite on peux pas rester toute les deux alors on part chez ma grand mère le temps que mon frère sorte de prison.
Riyad : T'es sérieuse la ?J'ai juste hoché la tête j'osais pas répondre. Enfaite j'avais pas envie de partir et de le laisser parce que je sais que je le reverrai pas de si tôt mais j'avais pas le choix de partir.
Moi : Pardon
J'ai commencé à laisser couler des larmes en silence.
Arrivé sur le parking, il a bloquer les portes pour éviter que je sorte. Il m'a regarder pendant longtemps et franchement j'étais mal à l'aise de le voir comme ça.
Moi : Arrête
Riyad : Tu pars dans combien de temps ?
Moi : 3 joursIl a eu un petit rire nerveux
Riyad : Ah ouais
Moi : Tu vas me manquerIl me regarder puis il m'a dit dans un soupire
Riyad : Toi aussi
J'ai pas pu m'empêcher je me suis réfugié dans ses bras et j'ai pleurer. Y faisait que me faire des bisous sur le haut du crâne. Et je suis retournée chez moi, finir les valises.
VOUS LISEZ
RK - Depuis le début c'était elle
Fiksi PenggemarSalam tout le monde !!! La chronique est faite principalement sur RK même si quelques autres personnalité apparaîtront dedans, je vous laisse découvrir par vous même...