Cinq

2.3K 72 27
                                    

Mon père : Mes petites filles. Ce qu'on a à vous annoncer votre mère et moi est assez compliquer à dire vous avez bien remarquer qu'avec votre mère sa ne va plus du tout et vous savez aussi qu'on vous aime très fort.

On les regarder grave attentivement.

Ma mère : Je vais partir en mission pendant 1 ans en Transilvanie pour les opérations médecines et tout. Ça va me permettre de faire un break avec votre père.

Mon père : Eh moi on ma proposer un poste à New York pour la boxe et c'est un rêve de travailler avec les grands joueurs de la-bas donc je vais partir habiter et travailler la bas.

Je les regarde choque mais vraiment j'étais au bout de ma vie. Y compte partir comme ça ? Je tourne la tête vers mes soeurs pour essayer de déchiffrer le réaction. Mais rien, ma grand soeur à l'air de s'en battre mes royalement les reins et Kaïna je pense n'a pas tout à fait compris ce qu'il veniaient de dire.

Moi : Non mais vous nous abandonner comme ça ? On va faire comment sans vous hein ?

Mon père : Calme toi Elisa, tu sais très bien qu'on vous abandonne pas totalement je vous enverrai de l'argent chaque mois et je vous en verserait sur votre compte chacune aussi pour que vous ne manquiez de rien. Eh puis si il se passe quelque chose vous avez toujours votre frère qui peux passer.

Moi : Mais vous partez quand ?
J'avais les larmes aux yeux vraiment 😢 j'étais au bout de ma vie.

Ma mère : Je pars dans une semaine comme ton père le temps de bien tout préparer pour quand on ne sera plus la.

J'ai acquiser d'un signe de tête. Je pars dans ma chambre tête basse.
Je suis allongée sur mon lit avec mes écouteurs du PNL à fond dans la tête puis je fixe ce ptn de plafond blanc.

Tout à coup je sens une petite main mettre la sienne dans la mienne. Je tourne la tête et je vois ma petite princesse. J'enlève immédiatement mes écouteurs et je la prend dans mes bras.

Kaïna : Elisa ?
Moi : Oui ma princesse ?
Kaïna : Pourquoi papa et maman y partent ?
Moi : Tu sais en ce moment papa et maman se dispute souvent un peu comme toi quand tu te dispute avec tes amis à l'école tu vois.

Elle hoche la tête.

Moi : Pour éviter qu'ils se disputent papa a trouver à travail à New York de l'autre côté de l'océan et maman part en mission pour son travail aussi très loin.
Kaïna : Mais nous on va avec eux ?
Moi : Non ma puce nous on reste ici toutes les trois avec Ines. On va se débrouiller comme des grandes filles d'accord ?
Kaïna : D'accord ma grande soeur je peux dormir avec toi ?
Moi : Bien-sûr viens la

Elle s'allonge à côté de moi et attrape ma main comme pour être rassurer mdrr j'étais la lumière et ferme mes yeux en s'entend l'odeur de ma soeur J'ai tellement envie de pleurer. Je sais pas si je serai capable de m'occuper d'elle parfaitement bien en tout cas je ferai tout pour voir un sourire sur son magnifique visage. 

Kaïna : Bonne nuit ma soeur ze t'aime
Moi : Dors bien ma princesse je t'aime aussi 🖤

Puis nous nous endormons l'une contre l'autre.

Le lendemain matin je me réveille il n'y a plus personne à côté de moi. Je regarde l heure je vois qu'il est midi et demi.
Je met vite fait un survet et sors de ma chambre.

Je regarde la télé jusqu'à 2h, toute la petite miff est parie voir mon frère a Corbeille pour lui annoncer. Moi je vais aller voir mon frère a la prison ça fait longtemps.

Je pars mettre une chemisier noir avec un pantalon blanc troue au genou et je met des huarache noir. Je prend vite fait un petit sac noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval basse. Et direction Fleury.
Je prend le bus et une arrivée devant le centre de détention mdrr devinez je vois qui mdrr ?

RYAD BIENSUR !!!
Je passe devant lui sans le calculer mdrr y ma trop pris pour une bouffone lui la vie.
Sauf qu'il me retient le bras genre c'est pas les style film ou truc comme sa mdrr non y ma pris violement genre hyper fort.

Moi : Lâche mon bras tout de suite !
Riyad : Tu fais quoi ici ?
Moi : Je t en pose des questions moi
Riyad : Oh répond ta race la
Moi : En plus sa lâche des ta race beh oui évidement
Riyad : Eh j'ai jurer la meuf elle vient dans une prison sa y est elle se sent fraîche
Moi : Mais FERME TA GUEULE !!!
Riyad : OH PARLE BIEN JSUIS PAS TON POTE
Moi : Sa je l'avais bien remarquer mdrr maintenant lâche moi j'ai des choses à faire. T'es pas le seul à connaître des gens qui sont tomber monsieur je sais tout la pfff IMBECILE

MDRRR Comment je me suis déchaînée la encore c'était rien mais miskin il a rien dit et ma lâcher en me regardant trop mal.

Bref je rejoins mon frère au parlu. Le flic lui enlève les menottes et refemre la porte derrière lui et reste devant comme si c'était un garde du corps miskine 😂

Bref je reprend je vois mon frère y me manque trop donc je le prend dans mes bras pendant 5 min puis on s'assoit sur les deux chaises la une en face de l'autre mdrr.

Yacine : Ça va habiba ?
Moi : Oui et toi ? Ça se passe bien ?
Yacine : Ouais tkt pas alors les nouvelles à la son-mai ?
Moi : Jai un truc grave important à te dire
Y me regarde et m'encourage à continuer mdrr
Moi : Tu sais maman à recommencer à me frapper mais sa c'est pas important on s'en fou le plus c'est.... ( je lui raconte toute l'histoire )
Yacine : TU TE FOU DE MA GUEULE LA ?!
Moi : Yacine calme toi !
Yacine : Moi j'suis un pd pour qui vous laissent seul comme ça la ! Hein MOI J'SUIS UN PD ?!
Moi : Arrête de crier on est pas tout seule à Ines et Hamza
Yacine : Hamza habite pas avec vous en plus il a le bizz à gérer et l'autre pute tu crois elle va t'aider elle est bonne qu'à sucer c'te tchoin la !
Moi : Arrête de parler comme sa d'elle
Yacine : Tu la défend en plus pourtant j'ai appris des choses sales sur elle quand je sors elle va voir si moi ma soeur fait la pute hein j'vais la niquer on va voir !
Je ne disais plus rien le temps qui se calme puis on a fini par discuter de comment ça aller être quand mes parents seront partis jusqu'à que le maton revienne le chercher. Il me fait un dernier un câlin puis retourne dans sa cellule et moi je retourne chez moi.

Je vous passe jusuqu'au fameux départ de mes parents.
Hamza est venu pour leur dire au revoir même si il a envie de les niquer de nous laisser seuls.
Ils prennent leur valise puis on descendent tous au taxi qui les attend devant mon immeuble.
Je prend même pas ma mère dans mes bras pour lui dire au revoir tout sa c'est de sa faute ! Puis elle est bien mieux dans ceux de Ines. Je prend mon père dans mes bras puis laisse couler des torrents de larmes limite mdr.
Moi : Papa wallah tu vas me manquer
Papa : Toi aussi ma fille toi aussi prend soin de toi mais aussi de Kaïna je te fais confiance pour prendre soin d'elle ma fille je te la confie à toi. Je t'ai laisser une enveloppe avec tes sous sur ton bureau si vous avez besoin de quelque chose et je vous envoie des sous tout les mois. Ma fille je t'ai aussi inscrit au permis pour que tu le passé et je te donne ma voiture.
Eh n'oubli jamais que je t'aime que tu es une merveille ma merveille d'accord ma fille ?
Je le regarde dans les yeux et hoche la tête en signe d'accord.

Voilà c'était les au revoir avec eux. Je regarde leur taxi s'éloigner petit à petit...

RK - Depuis le début c'était elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant