Salam la famille !
Revenons à nos mouton. Je vais passer jusqu'à la fin de la semaine y rien eu de trop intéressant à part les cours. Je reste avec Inaya c'est devenu ma poto sur mdrr ouss riyad et aussi Doulra que Riyad ma présenter y vient pas souvent en cours pck y bibi mais il est dans la même classe que nous. Ducoup moi qui croyait que j'allais pas avoir de pote c'est plutôt bien pour l'instant j'ai envie de dire.
La maison c'est la guérilla par contre. Quand ma mère est la toujours elle engueule mon père et y se prennent la tête sa gueule dans tous les sens. Souvent y se prenaient la tête mais jamais fort comme sa ça devient grave relou. En plus Ines elle me fou la misère c'te folle quand elle est la elle fait tout pour me faire peter un câble c'est abuser. J'ai envie de la frapper d'une force. On évite le maximum de mêler Kaïna aux histoires elle est encore petite donc quand elle est la on fait genre tout va bien mais en vrai tout va mal.
Aujourd'hui on est Samedi pas cours ma caille je suis ravie. Je me lève je met un vieux jogging gris avec une veste de l'équipe du Portugal turquoise et je met mes zx flux turquoise.Je fait un chignon à la va vite. Je sort de ma chambre et vais déjeuner dans le salon y a mes parents mais personne ne parle alors je dis bonjour à voix haute et je tchek mon père. Ouais j'ai toujours fait sa avec mon père pour se dire bonjour ou bonne nuit c'est notre rituel à tout les 2 mdrr. Ma mère je la calcul pas plus que sa. Je prend des céréale et versé mon lait puis je repose tout dans l'évier. Je pars faire ma petite toilette ptdrrr et quand je reviens au salon y une main qui atterri sur ma joue hyper fort. J'ai rien compris à ma vie à ce moment là. Je regarde et je vois ma mère les yeux rouge sa se voyait qu'elle pleurer qu'elle avait la rage et quand ma mère est comme elle se défoule sur moi ça a toujours été comme sa c'est moi qui prenait les coups car elle est très impulsive. Et y a que moi qu'elle peux frapper mes frères sa n'a aucun intérêt qu'elle les frappent ma grande soeur elle l'aime trop pour la frapper et ma petite soeur elle est encore trop petite. Donc la meilleure cible it's me ! Je ne riposte pas car c'est ma mère et que je la respecte.
Donc à ce moment là mdrr je viens de me prendre une gifle phénoménale je me tiens la joue tellement elle a fait mal. Je la déteste !
Elle m'en remet une puis deux puis trois puis... et à un moment j'ai le goût du fer dans la bouche je saigne et je sens du liquide chaud qui coule de mon nez. Lorsqu'elle voit sa elle s'arrête puis me regarde souffle et part dans sa chambre en claquant la porte de sa chambre bien fort. Moi mes larmes devallent toute seule sur mes joues.
Je veux pas rester ici alors je pars très vite de mon appart je descend en bas et la je vois plein de gars dans le hall ptn y sont chiant je voulais passer inaperçu mais c'est rater y doivent être une bonne dixaines. J'essaie d'arrêter de pleurer mais impossible je doit avoir du sang de partout et ressemblait à une folle mais c'est pas grave je trace, je calcule personne.Je me met à courir quand quelqu'un me retourne violement et je découvre le visage de riyad. Ptn je veux pas qui me voit comme ça la donc je me retourne et remarche mais il a pas l'air de cet avis y m'attrape le poignet violement et me retourne pour que je lui fasse face. Y me regarde longuement j'aime pas du tout cette situation en plus je pleure toujours.
Moi : Me regarde pas comme ça... Je parlais grave doucement avec la voix qui tremblait. Lui avait les sourcil foncés et les point serrés.
Riyad : Qui ta fais sa ?
Moi : ...
Riyad : QUI TA FAIS SA !?
Ptn y ma fait trop peur que j'ai sursauter c'est un malade pourquoi y gueule comme ça lui.
Riyad : Dit moi ?
Moi : M..ma...me...re
Je tremble miskine de moi
Riyad : Vient je vais te soigner.
Je le suis sans dire un mot on se dirige vers le bloc 3 donc le mien.
Riyad : Eh Doulra passe tes clé stp
Doulra : Ça va la miss ? Je lui sourit juste et lui tend ses clé à riyad.
Gars 1 : Oh gros tu présente pas ?
Riyad : Ferme ta gueule toi jrigole pas
J'avais jamais vu riyad aussi énerver qu'il est la maintenant. Y tient ma main mais tellement fort on dirait y va me briser les os.
Je le suis sans un mot jusqu'a l'étage 3. Y l'ouvre une porte et me pousse à l'intérieur. Je suis pas très à l'aise me retrouver qu'avec lui sa me gêne j'sais même pas pourquoi.
Je me pose sur le canapé puis lui y va jsp ou. Il revient avec une trousse médicale dans les main. Y s'assoit sur la table basse en face de moi et commence à me soigner.
J'ai grave mal à mes joues 😢Quand il a fini il regarde mes lèvres starfoullah je fais quoi moi. Y commence à s'approcher eh eh eh je peux pas faire sa moi. J'ai jamais embrasser personne je sais pas faire oh my god puis d'un coup la porte s'ouvre sur une meuf jsp qui sait elle me tchipp et mais redescend cousine.
Riyad c'est relever d'un coup.
Meuf : Salut bébé !
PARDON ? Elle parle à qui elle kehba la !
Y se rapproche d'elle et l'embrasse comme jamais il la galocher pendant 5 min au moins puis y me lancer des regards en même temps vraiment gênant.
Meuf : Bébé c'est qui elle ?
Riyad : Une connaissance vite fait
DEUXIEME PARDON ?? Moi j'suis juste une connaissance vite fait elle serait pas rentrer c'te chienne la on se serait embrasser et lui il ose dire que je suis juste une connaissance tqt pas poto y pas de soucis.Je me barre sans adresser un mot à personne y se fou vraiment de ma gueule. Je veux pas rentré chez moi donc je pars à la salle de boxe voir mon père et je commence à m'entraîner. C'est le seul moyen que j'ai pour me défouler la boxe mais y aussi un autre sport. C'est le ski freestyle j'suis hyper forte mais à Paris c'est galère d'en faire mdrr.
Bref revenons à nous mouton je me défoule mon père me regarder puis vient me parler il a très bien que y avait quelque chose que sa aller pas.
Papa : Ta quoi
Moi : Rien tkt
Papa : M'oblige pas à me faire répéter
Moi : Maman m'a frapper
Papa : Encore ?
Il avait l'air choquer mdrr ben ouais elle a pas arrêter hein.
Jz lui dit oui de la tête
Papa : Je vais lui briser les os.
Puis il est parti vénère jsp ou
Ptn de journée de merde.Amel the best 🖤
Je peux t'appeler.?Elle m'appel direct elle mdrr je l'aime cette enfant. Je lui raconte tout elle sait tous ce qui ce passe dans ma vie elle.
Amel : Ouais ma pauvre et mais ta daronne c'est une ouf wallah
Moi : Ouais j'sais bon j'vais devoir rentrer sinon elle va encore me hagar
Amel : Courage habiba si heja tu m'appel hein
Moi : Ouais bisous ma grosse
Amel : BoussahBon beh va falloir rentrer sa fait 5h j'suis dans la salle de boxe assise par terre comme une clocharde. Je dois rentrer sinon ça va encore plus être ma fête igo j'en ai marre. Depuis que Hamza est en zonzon elle me frappe elle recrache sa haine sur moi. Sa me fait tellement mal ptn. Pourtant elle aime ses autres enfants mais pas moi j'ai rien fait pour mériter sa wesh.
Je rentre chez moi. En bas y a personne tant mieux j'avais envie de croiser personne. Je monte chez moi et encore une fois sa crit moi j'en ai ras le cul de leur cinema...
Mon père : OH SALON TOUS !
Starfoullah on va se faire trouer si y gueule c'est qu'il est énerver !
On s'assoit toutes les 3 à coter sur le grand canapé puis en face de nous y a mon père assis sur le fauteuil et ma mère debout à coter.
Mon père : Mes petites filles. Ce qu'on a à vous annoncer votre mère et moi est assez compliquer à dire...
Salam la famille ! Alors à votre avis que va leur annoncer Tony Montana ma gueule mdrr j'attend vos réponse en commentaire. Voilà n'hésitez pas à voter et commenter que j'ai une idée si sa vous plait ou pas mdr. Hessoul voilà voilà boussah 😘
VOUS LISEZ
RK - Depuis le début c'était elle
FanficSalam tout le monde !!! La chronique est faite principalement sur RK même si quelques autres personnalité apparaîtront dedans, je vous laisse découvrir par vous même...