20 août 2017
Holà mi amigo !
Aujourd'hui c'est le grand départ je retourne en France ce qui veux dire que la rentrée est dans 2 semaines rien que d'y penser je sombre dans la dépression mdrr. Je vais quitter ma grand mère elle va trop me manquer wallah.
Lucas à décider d'habiter entre Meaux et les Tarterets il a voulu garder l'appart car la bas y a sont bizz et tout y peux pas tout quitter même si des fois y viendra un peu dans le 77 toute façon y connaît du monde la bas. Breffffff.
La j'suis dans mon lit sa fait une heure j'suis réveillé j'ai tellement la flemme de bouger. Grosse flemmarde et j'assume mdrr !Maman : ELISA TU TE BOUGE LE CUL SINON JE VIENS TE REVEILLE MOI !!!
Ok quand ma mère gueule y faut obéir mdrr si elle vient me réveille elle va me fouettée avec ses torchons la. Trêves de blablatage.
Je vais prendre ma douche et me sapper j'enfile mon jogging Nike noir pour voyager c'est le mieux. Je me fait une queue de cheval haute et j'enfile mes presto noir.
Je descend en bas y a tout le monde de prêt mdrr tjrs on attend que moi 😂.Ines : Toujours la dernière celle la !
Elle veux quoi elle ?!
Moi : Une princesse se fait toujours attendre
Ines : Ta vu ta dégaine de clocharde après elle me parle de princesse.
Moi : Je préfère ma dégaine à ta dégaine ta cru t'allais dans un mariage avec ta robe on prend juste l'avion igo.
Tony le s 😂 : Fermez la un peu mdrrMon père je le kiffe trop il est trop dans la rigole avec nous mais quand y s'énerve dégagé de son chemin mdrr.
Bref l'autre tchoin elle me lance des regards noir à croire sa va servir à quoi elle m'attaque moi je renchéri juste.Mia ma grand mère : Au revoir mes chérie à bientôt !
On lui dit tous au revoir puis vient mon tour eh j'suis pas une fragile pour pleurer mais la j'étais obliger ma grand mère je l'aime trop elle va me manquer.
Tony : Bon stop les moments fragiles on va rater l'avion avec vos connerie
Moi : Oh montana calme toi j'arrive mdrr
Oui je parle comme sa à mon père mais c'est trop mon poto sur 😂.C'est parti direction l'aéroport de Milan retour à Paris au froid et à la grisaille la j'vais déprimer jcrois.
Devinez je me retrouve à côté de qui dans l'avion ? De INES ! JE VAIS PETER UN CABLE mais restons zen mdrr.
Donc je disais j'suis assise à côté de se truc elle me fait honte wesh elle a une robe quand elle s'assit c'est limite si on voit pas son cul starfoullah.
Je met mes écouteurs et j'écoute ma vie mdrr MMZ.Nous venons d'atterrir sur le sol français mdrr c'est Lucas qui vient nous chercher à l'aéroport.
Des que je l'appercois je lui saute dessus mdrr
Moi : LUCAAAAAAASSSSS MA VIIIIEEEEE
Lucas : y prend une voie de PD ELIIIISSSAAAA MA VIIIIEEEE !!!
Les gens y nous regarde trop chelou mdrr mais blc c'est les retrouvailles ma gueule sa ma manque de le faire chier ce petit enfant des îles mdrr.
Ines : Bon la malade la quand t'aura fini ton cinema je pourrai peut être dire bonjour à mon frère
Moi : Comm...
Lucas : Qui a dit je voulais te dire bonjour même ?!
Je l'aime trop lulu ma vie mdrr toujours il la remballe lui non plus il l'aime pas 😂.
Lucas : Bref c'est parti pour le 77 !
Moi : Comment j'ai pas envie je coco personne en plus 😂Mes parents et ines prennent leur voitures avec tout les bagages et moi et Kaïna on monte avec mon frère.
Lucas : Eh si j'apprend que ta fait un truc j'te casse la tête wallah
Moi : Tu ma pris pour qui ? Ines ?
Lucas : Détent toi avec elle maman elle va cabler wesh 😂😂
Moi : Moi sa me fait pas rire imbécile
Lucas : Mdrr toute façon je connais des grand la bas y vont te surveiller
Moi : Mdrr surveillez n'importe quoi 😂
Lucas : On s'arrête prendre des glaces à macdo ?
Kaïna et moi : OUIIII
Lucas : Batata laDucoup on s'est arrêtés manger des glaces à macdo et devinez y a qui ???
MOHAAAAAA comment j'suis trop refaite !!!! Je cours et saute sur son dos y m avait pas encore vu.
Moi : MA VIIIIEEE
Moha : Oh la revenante
Je lui fait un câlin y ma trop manquer
Moi : Tma manquer
Moha : Toi aussi Batata
Moi : Eh j'suis pas une Batata d'abord !
Moha : C'pour ça j'te retrouve dans un Macdo mdrr
Moi : pff imbécile
Moha : Pfff imbécile -en essayant de prendre la même voix que moi
Moi : Je parle pas comme sa déjà
Moha : je parle pas comme sa déjà
Lucas : STOP ptn y font mal à la tête wesh
Moi et moha : Mdrr 😂
J'suis trop contente de le voir.
Ducoup on a mangé une glace tous ensemble et direction le 77 maintenant.
Comment j'ai pas envie j'vais connaître personne, mes meilleures potes seront même pas la moi je vous dit sa va être galère mais azy j'suis une fille forte je m'adapte à toute situation mdrr je me souviens quand j'étais plus petite on m'appeler le caméléon parce que je changer de personnalité en fonction des personnes mdrr une vraie gamine.On arrive devant la cité je vois plein de bat avec un petit parc et tout ça va c'est pas pire que ça. On se gare devant notre bat c'est le numéro 3 et la je vois plein de gars mdrr les tdm hein y a pas à chercher ptn même dans mon ancien bat y étaient moins que ça miskine la honte. Je reconnais le pote à mon frère Yacine alors lui c'est le rebeu type mdrr musclé yeux vert petit barbe et la coiffure un petit dégradé mdrr il est grave drôle y venait souvent à la maison avant.
Donc on s'avance vers hein on va pas rester dans la voiture à les regarder comme des hmar mdrr.
Yacine : Ouais ouais ouais la famille
Lucas : Ça va frérot ?
Yacine : Hmdl et vous
Lucas : On est la hein
Moi : Wesh yacouuuu
Yacine : Ta gueule sinon j'te fais une balayette mdrr
Moi : Toujours dans l'excès aussi mdrr
Yacine : Bref j'ai vu tes parents c'est cool vous veniez la
Lucas : Moi je vais rester un peu au Tarteret tu connais le biz et tout
Moi : Qui a dit qui parler à toi même mdrr
Lucas : Tg mdrr bref tu me la surveille pas qu'elle fasse trop de connerie cette hmar la
Moi : C'est bon j'ai plus 5 ans hein
Yacine : Tqt kho mdrr
Lucas : Bon azy on monte je descend après
Yacine : Ça marche
Moi : À plus yacou le fou mdrr
Je le suis tailler à fond dans les escaliers mdrr sinon je serai morte 😂On est au 7 étages je vais décéder mdrr sa va pas être possible ma flemmardise n'est pas d'accord en plus l'ascenseur et en panne ptn c'est trop dur pour moi 😭😭
On arrive l'appart il est hyper grand j'suis choque avant j'étais obliger de partager ma chambre avec mes deux soeurs mais depuis que Hamza est au hebs je squattait sa chambre qui est aussi celle de Lucas mdr. Alors que la j'ai une chambre pour moi c'est trop biiieeennnn 🤗.
Je cours direct dans ma chambre elle est trop belle y faut que je la decore pck la y a rien à par un lit une petite armoire et un micro bureau mdrr. Appelez moi Valérie Damidot mdrr je vais tout rénover. En plus j'ai un lit 2 places c'est le feu.
Il est déjà 22h et j'suis crevée ducoup go dodo.
VOUS LISEZ
RK - Depuis le début c'était elle
FanfictionSalam tout le monde !!! La chronique est faite principalement sur RK même si quelques autres personnalité apparaîtront dedans, je vous laisse découvrir par vous même...