Salut tout le monde !
J'vais peut être me présenter mdrr vous devez pas me connaître. Donc je m'appel Elisa, j'ai 17 et j'suis en terminal STMG. Je sais déjà ce que vous allez dire ouais elle est en STMG c'est une ksos mais alors loin de la mdrr je dis pas que j'suis super intelligente pck pas du tout en cours jfou plutot le bordel c'est juste que pour ce que j'ai prévu de faire plutard c'était les études à faire pour avoir le plus de chance et c'était le plus simple tu coco la flemmardise mdrr.
Je suis française, italienne du côté de ma mama et espagnole du côté de mon père.
Physiquement beh j'suis plutôt normal hein j'ai rien d'extraordinaire ma mère serait al elle vous dirait tes yeux mia figlia tes yeux mdrr pck enfaite c'est un mélange bleu-vert c'est stylé mais bon j'y prête pas plus attention mdrr. Sinon niveau forme j'ai pas de seins mdrr mais alors nada walou quetchi mdrrr ta des meuf de mon âge ta vu je les vois et tout elles sont bien chargé désolé de mon langage mdrr mais moi non par contre mon petit fessier ça va j'ai pas à me plaindre avec le sport c'est plutôt bien formé on va dire.
Mes cheveux sont noir très foncé, ma peau à un teint très matte c'est les origines espagnoles qui ressortent ma gueule mdrr. J'ai le sourire colgate aussi mais bref c'pas important. Ensuite que dire sur moi rien hein mdrr.
Ah si peut être j'habite en Italie en ce moment enfin juste pendant les grandes vacances mdrr à la rentrée j'attaque la terminale ma gueule bref je m'égare je disais la j'habite en Italie car mes parents ont décider de partir des Tarterets ville où jhabiter jusqu'à présent mais mon pere à trouver un autre travail à Meaux dans le 77 ducoup y ont vendus notre appartement et le temps d'en trouver un autre et tout on est venue en Italie chez ma grand mère.
Niveau caractère j'suis hyper gentille mais vraiment par contre si tu me cherches beh t'inquiète pas que je vais riposter après voilà quoi je me laisse pas marcher dessus quand même mdrr.Brefouille niveau famille beh j'ai mes deux parents Al hamdoulilah hein alors ma maman jai une relation assez compliquer avec elle, elle s'appel Lina elle a 42 ans elle travail dans les hôpitaux et mon père il s'appel Tony ( Tony montana tu coco mdrr ) et il a 49 ans il est prof de boxe.
Ensuite j'ai 1 grande soeur elle s'appel Ines elle a 19 ans comment je l'aime pas elle croit trop c'est une star dans mon ancienne cité askip pendant un moment elle tourné dans les caves d'après mon meilleur ami heureusement mon père et mon frère l'ont pas su sinon elle serait déjà morte par contre elle elle est hyper proche de ma mère un truc de malade.
J'ai 1 petite soeur Kaïna elle a 7 ans c'est trop ma p'tite princesse je l'amène partout mdrr elle me ressemble grave physiquement.
J'ai deux grand frère Lucas il a 25 et malheureusement il est tombé dans la bibi y a 5 ans et j'ai un autre grand Hamza il a 27 mais ça va faire 1 ans qu'il est en zonzon. Eh oui mais deux frère on sombré dans la bibi j'aurai aimé que Lucas arrête quand il a vu qu'il pouvait tomber du jour au lendemain comme Hamza mais non sa la encourager pour qu'on manque encore plus de rien. Bref je vais pas vous blablater ma vie vous la découvrirait dans la suite que ça a pas toujours été fastoche.Ensuite côté amis mdrr eh je parle trop 😂 alors ma meilleure amie celle au dessus de vous tous mdrr c'est Amel. Elle s'est vraiment ma best des best wallah elle ma même convertir à son langage arabe c'te folle mdrr je l'aime trop elle a le même âge que moi on se côté depuis qu'on a 6 ans et on a toujours tout fait ensemble, on était dans la même classe et tout. Elle habiter un étage au dessus du mien. Niveau caractère elle s'énerve pour rien mdrr et physique beh elle a les yeux verts les cheveux marron elle est grande 1m70 alors que moi je fait que 1m65 😭. Elle trop belle mashallah.
Ensuite y a Ami ou plutôt Aminata c'est ma renoi préférer elle. Elle est hilarante avec Amel on la rencontrer en seconde elle était dans notre classe puis c'est vite devenue notre pote. Sinon j'ai que ça en pote en fille pck dans ma cité c'est toute des putes mdrr rare sont les personnes en qui tu peux avoir confiance. Donc je donne pas ma confiance à tout le monde mdrr.
J'ai mon meilleure amie c'est Moha vous devez toute le connaître et être en love dessus j'avoue c'est lpb Moha mdrr. Il a monté un groupe de rap MMZ avec Lazer son acolyte de toujours mdrr je traînait souvent avec eux mais depuis que lazer c'est marié et que sa meuf c'est la jalousie en personne j'évite d'aller voir Moha quand il est qu'avec Lazer. Sinon j'ai aussi Sabri il était dans ma classe l'année dernière mais il a arrêter pour bibi comme tout le monde sa me fait chier on rigoler trop en cours nous deux on faisait que des connerie.
Eh vous devez bien-sûr vous demandez si je coco PNL, DTF et tout le bordel la mdrr ben ouais c'est un peu comme mes grands c'est des potes à mes frères donc les soeurs des potes ces les soeurs t'a capter.Je crois j'ai fait le tour j'ai oublié personne. Allez bisous on se retrouve pour la suite les p'tits loulous.
VOUS LISEZ
RK - Depuis le début c'était elle
FanfictionSalam tout le monde !!! La chronique est faite principalement sur RK même si quelques autres personnalité apparaîtront dedans, je vous laisse découvrir par vous même...