Chapitre 1

15.1K 356 852
                                    

Devoir quitter Daegu pour déménager à Séoul va me faire toute bizarre. Même si nous sommes en cours d'année, je suis obliger de suivre mes parents à Séoul. Mais mon ancien lycée ne vas pas me manquer. Nous sommes le 27 décembre 2018.

Je descend en bas aider mes parents à mettre les derniers cartons dans le camion. Une fois ça fait je prend mes valises de vêtements et descend une nouvelle fois en bas et les mets dans le coffre de la voiture.

Je suis dehors prête à partir. Je regarde ma villa.

"Moi: Daegu vas quand même me manquer ! Toi aussi petite villa !"

Oui oui, je parle à une maison....

Bref, je monte dans la voiture et nous partons direction Séoul !

Quelques heures plus tard

Mes parents me réveillent.

"Eomma: Ma chérie, nous sommes arrivés !"

Je descend doucement de la voiture et regarde ma nouvelle villa qui est beaucoup plus grande que l'ancienne. Je regarde autour et vois que nous sommes dans un quartier de riches.

"Appa: Enfin une nouvel air !"

Mon père prend une grande inspiration.

"Moi: L'air de la pollution, ouais. Dit-je ennuyer"

Mon père ris.

"Appa: Tu est trop pessimiste !

Moi: Ani ( Non ), je suis juste réaliste !

Eomma: Au lieu de vous disputer, entrer dans la maison au moins ! Sunjoo, tu commence les cours dans 1 semaine.

Moi: Génial... dit-je ironiquement"

Nous entrons dans la villa et préparons  tous, les meubles tous ça.

Samedi

Nous avons enfin finis de tous mettre !
Ma chambre est prête et deux fois plus grande qu'avant.

Mais, je n'aime pas me venter de ma richesse. C'est pour ça que je n'avais pas d'amis, c'est parce que je ne savais pas si les gens me parler pour mon argent ou moi. Bref.

Mais cette année il y aura plus ce problème car je serais dans un lycée de riche. Surtout d'arrogant.


Lundi matin / 6h30

Je me lève et fais ma routine. ( Manger, douche, dents, soins, habits, coiffe...etc )

J'aime bien ces cuissardes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'aime bien ces cuissardes !

Ensuite je prend mon sac de cours et places mes écouteurs dans mes oreilles, j'active la musique et commence mon long périple de 1h de marche....non je rigole, c'est à 5 minutes d'ici a pied.

Hated |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant