Chapitre 15

6.4K 253 75
                                    

Aujourd'hui nous sommes mercredi.

Je me lève et fais ma routine.

Je sort de chez moi, direction le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de chez moi, direction le lycée.

Je part rejoindre les filles qui discutaient avec Haeseong ( un surveillant ).

"Moi: Salut !

Blackpink: Salut !

Haeseong: Salut la petite amie de Jungkook, ça va ?

Moi: YAH ARRÊTE ! C'est qui qui a dit ça ?

Haeseong: Madame Kim qui l'a dit à M.Park qui l'a dit à Mme Choi qu'il l'a dit à Haneul ( une surveillante ) qui l'a dit à M.Jung qui l'a dit à M.Cheong qui l'a dit à Mme Bak et qu'il l'a finalement dit à Iseul ( une surveillante ) et qui me l'a dit.

Moi: JEON JUNGKOOK !"

Je fonce vers Jungkook.

"Moi: Haeseong m'a dit « Salut la petite amie de Jungkook ! » parce que il y a Madame Kim qui l'a dit à M.Park qui l'a dit à Mme Choi qu'il l'a dit à Haneul ( une surveillante ) qui l'a dit à M.Jung qui l'a dit à M.Cheong qui l'a dit à Mme Bak et qu'il l'a finalement dit à Iseul ( une surveillante ) et qui lui a dit. T'es content ?!

Jungkook: J'en étais sûr ! Mme Kim ne sait pas tenir parole.

Moi: Oui mais le problème c'est que c'est FAUX !

Jungkook: En vrai tu aimerais bien.

Moi: Attend...MOI ?! Genre moi j'aimerais bien ?! Mais tu t'es fou ou quoi ?!

Jungkook: Je te signale que tu est tout aussi folle que moi ! Dans tous les cas on est dans le même bateau !

Moi: Non ! J'ai pas envie qu'on me mêle à toi ! On est pas dans le même bateau ! TU nous a mis dans cette galère donc TU nous sort de la !

Jungkook: De toute façon les élèves pense ça donc pourquoi pas les profs et surveillants ?

Moi: Donc pour toi c'est normal ?! C'est ton quotidien d'être dans les rumeurs de couple, ça t'arrive tous les jours donc ça ne te dérange pas plus c'est ça ?!

Jungkook: Mmmmh...oui.

Moi: Mais en plus il dit OUI !

Taehyung: C'est pas que je veux vous interrompre mais tous le monde vous regarde."

En effet, tous le monde nous regarde. Super...

"Moi: Quoi ?! Je sais que je suis sublime mais arrêter de me regarder, vous allez pourrir mon beau visage ! Bref, j'en étais ou moi déjà ? Ah oui !

Jungkook: Mais sauf que c'est de ta faute que les rumeurs ont commencé ! Il fallait garder mon sweat au lieu d'essayer de me le redonner !

Moi: Mais de toute façon je devais même pas avoir ton sweat ! C'est à cause de cette douche brûlante la !

Hated |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant