Aujourd'hui nous sommes jeudi.
Je me lève et fais ma routine.Je part ou il y a le linge étendu et je prend le sweat de Jungkook puis le met dans mon sac et part au lycée.
Une fois arrivée, je vais rejoindre les filles et les salut.
"Jennie: Le reste de la journée d'hier il ta rien fait ?
Moi: Non, d'ailleurs je le cherche. Vous saurez pas où il est ?
Jisoo: Non pourquoi ?
Moi: Je dois lui rendre son sweat.
Rosé: On va t'accompagner alors !
Moi: Vous êtes pas obligée...
Lisa: On veut y aller !"
Nous faisons le tour de la cours mais on ne le vois pas. Donc on décide d'entrer dans le lycée, pour partir vers les casiers.
Nous étions dans les couloirs quand on voit une foule de personnes. On décide d'aller voir, je me faufile jusqu'a tout devant et vois Jungkook et un lycéen.
Le lycéen est par terre il est en sang et Jungkook le frappe.
A coter de Jungkook il y a Jimin et Taehyung.
Je cours vers les gars et les pousse pour qu'ils s'éloignent du lycéen.
Je m'accroupis pour voir dans quel état il est...
Il a des bleus sur tous le visage et il saigne des mains. Il est inconscient.
"Moi: AU LIEU DE REGARDER LA SCÈNE, APPELER L'AMBULANCE !"
Rosé compose le numéro de l'ambulance et explique la situation sans pour autant dénoncer Jungkook.
Je sens des bras me soulever. C'est Taehyung et Jimin.
J'essaye de me débattre mais ils me tiennent fermement.Jungkook s'approche du lycéen inconscient et le frappe encore.
"Moi: LACHE LE ! TU VAS LE TUER !"
Personne ne dit rien. Lisa, Rosé, Jisoo et Jennie poussent Jungkook loin du lycéen.
Je réussis à me détacher de l'emprise des gars et me met en face de Jungkook.
"Moi: Tu est malade ou quoi ?!
Jungkook: Il a commencer, j'ai terminer. Aussi simple que ça."
Je lui fou une gifle, sa joue est rouge.
"Jungkook: Jimin, Taehyung, attraper la et emmener la. J'arrive."
Jimin et Taehyung essaye de me porter mais je les frappes et part en courant.
Ils sont derrière moi en train de courir.
10 minutes plus tard
Je m'arrête, essoufflée.
Je reprend mon souffle petit à petit mais, je sent des bras m'entourer et m'emmener je ne sais où.
VOUS LISEZ
Hated |jjk
Fanfiction‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Elle était censée le détester. Il était censé la détester. Mais leurs cœurs les ont trahis.