( la même journée ! )
Il est 16h30 et je suis chez moi. Je reçois un appel de Jungkook.
"Moi: Yeobouseyo ?
Jungkook: Sunjoo, tu est libre ce soir vers 18h30 ?
Moi: Euh oui pourquoi ?
Jungkook: Car mes parents veulent que tu vienne dîner ce soir à la maison !
Moi: Q-quoi ?!
Jungkook: Je leurs ai dit que t'es parents ne peuvent pas venir car ils sont en voyage d'affaire. Ils veulent te rencontrer !
Moi: M-mais pourquoi ?
Jungkook: Je sais pas. Du coup tu veux bien ?"
Je réfléchie pendant 1 minute.
J'y vais ou pas ?
"Moi: Oui je viens.
Jungkook: Parfait ! Je viens te chercher à 18h30 tout pile ! Bye !
Moi: Bye !"
Pourquoi j'ai accepter déjà ? Je sais plus.
Je décide de m'habiller classement.
Je met des talons aiguilles noirs et boucle mes cheveux pour les laisser détacher.Je ne touche pas au maquillage.
J'en fais pas un peu trop ?
Bizarrement je stresse énormément parce que rencontrer les parents de celui que j'aime c'est pas rien !On sonne à ma porte, je l'ouvre et vois Jungkook habiller en costard.
Il me regarde de haut en bas et un sourire se forme sur ses belles lèvres.
"Jungkook: Tu est magnifique.
Moi: M-merci...toi aussi !"
J'entre dans sa voiture et il nous conduis jusqu'a une grande villa.
J'avais oublier que Jungkook vie avec ses amis et non avec ses parents.
Il entre chez lui et me dit de le suivre.
C'est vraiment très beau !
Deux personnes s'avancent vers nous, c'est sûrement ses parents.
Je leurs sourit et ils font de même.
"Mère de Jk: Bonsoir ma chère Sunjoo ! Je m'appelle Jeon Soo Yun et je suis la mère de Jungkook ! Je suis vraiment vraiment très contente de te voir !"
Elle me prend dans ses bras et j'accepte son câlin.
"Moi: Moi aussi je suis vraiment ravis de vous voir, je m'appelle Lee Sunjoo !
VOUS LISEZ
Hated |jjk
Fanfiction‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Elle était censée le détester. Il était censé la détester. Mais leurs cœurs les ont trahis.