Lendemain matin / mardi 6h30
Je me lève et fais ma routine.
Puis je part voir mes parents.
"Appa: Ma chérie, on part en voyage d'affaire pendant 2 mois !
Moi: Passer un bon voyage !"
Ils me font un bisou sur la joue, je prend mon sac et part en cours à pied.
Une fois arrivée devant le lycée, j'y entre et part aux casiers pour déposer des livres.
Une fois celles-ci poser, je ferme mon casier et me retourne pour aller rejoindre les filles mais je me fais stopper par des mains qui me plaque sur les casiers, le bruit des casiers résonne.
Je tourne la tête et aperçois que c'est Jungkook qui a fait ça.
Je prend son poignet et le retourne.
Il lâche un cris de douleurs."Moi: Ça t'apprendra à essayer de me plaquer contre les casiers.
Jungkook: Salope, tu ma fais mal !"
Il se relève et me re-plaque. Et bien décidément il est énergique aujourd'hui !
J'essaye de partir mais il me bloque la route.
Il fait un coup de poing sur le casier à coter de mon visage et je sursaute.
Il me bloque les jambes avec les siennes
Et prend mes poignets pour les plaquer contre les casiers.Je suis maintenant coincé...
Il ancre ses yeux dans les miennes, énervé.
"Moi: Qu'est-ce que tu me veux ?!
Jungkook: Je n'aime pas quand on me manque de respect. Ici, c'est moi qui décide. Si tu me cherche, tu me trouves.
Moi: Casse toi le babo !
Jungkook: Tu est sur ?
Moi: Et certaine !"
Il rapproche ses lèvres de mon épaule et mord mon épaule.
"Moi: AIE ! JUNGKOOK !
"Jungkook: Lee Sunjoo...intéressant..."
Puis il s'en va.
Il m'a laisser la marque de ses dents sur mon épaule et ça devient violer. On dirait limite un suçon.Je reprend mes esprits et la sonnerie retentit.
Je vais aux toilette et change mon haut pour mettre un haut qui couvre mes épaules.
Ensuite je sort des toilettes et part en cours. Je toque.
On me dit d'entrée, ce que je fait."Prof: Madame Lee, retard de 20 minutes dès le deuxième jour ? Si vous continuez comme ça vous allez devenir comme monsieur Jeon !
VOUS LISEZ
Hated |jjk
Fanfiction‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Elle était censée le détester. Il était censé la détester. Mais leurs cœurs les ont trahis.