"Moi: Maintenant qu'on est seul, tu voulais me dire quoi ?
Jungkook: Déjà, tu me parle sur un autre ton parce que je vais très vite m'énerver.
Moi: Tu crois faire peur à qui ?
Jungkook: Tu me cherche ?
Moi: BON DIT MOI CE QUE TU VOUAIS ME DIRE !
Jungkook: Vu comment tu me parle, je vais te faire patienter. Mais attention, je vais vraiment m'énerver.
Moi: Tu sais quoi ? Moi j'y vais !"
J'allais partir mais Jungkook me retient et me plaque violemment contre le mur. Mon dos...j'ai mal ! Il bloque mes jambes et mes mains. Ça va vraiment commencer à devenir une habitude chez lui !
"Moi: JUNGKOOK ! MON DOS !
Jungkook: Je t'ai de ne me pas m'énerver.
Moi: J'AI RIEN FAIT !"
Il rapproche ses lèvres de mon oreille et...MORD MA LOBE D'OREILLE ! Après mon épaule c'est ma lobe d'oreille !
Je me débat le plus possible mais il me tient fermement.
Sans que je le veuille, quelques larmes s'échappent.
Ça doit être à cause du tout pleins d'émotions.
J'essaye de retenir mes sanglots et ferme les yeux mais j'y arrive pas.
Jungkook me lâche.
Je sens ses bras musclés s'enrouler autour de moi. Ma tête est poser contre son torse. Et je continue à pleurer et sangloter.
Je sens sa main venir se poser sur mon dos et le caresser.
J'entends des chuchotements.
"Fille 1: Mince, rester pas ici, on les déranges !
Fille 2: Deux secondes ! Je prend une photo d'eux !"
Un flash fait surface.
Je relève la tête et vois une fille qui nous prend en photo et qui part en courant après."Jungkook: Attend, je vais aller l'attraper !
Moi: Non, c'est bon."
J'ai montrer mon côté faible à Jungkook...je n'aurais jamais du....
Je ne sais pas pourquoi mais quand ses yeux se posent sur les miennes, mon cœur accélère et je me sens déstabilisée par son regard perçant.
Mes joues sont en feux.
Il s'en rend compte et me lâche.
"Jungkook: Pourquoi tu a pleurer ?
Moi: Franchement, je sais pas..."
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore envie de rester dans ses bras. D'être englobée par son odeur.
"Taehyung: Jungkook ! Je-"
Il se stoppe.
"Moi: Bon moi j'y vais."
Je part direction la cafétéria toute chamboulée.
Je me sert et installe à ma place.
"Lisa: Hum...Sunjoo ? Hum...il y a une photo de toi et Jungkook qui a fait le tour des réseaux sociaux...regarde."
C'est la photo que la fille a prise. Tous le monde est sur leurs téléphone( toute la cafétéria ) en train de regarder la photo de moi et Jungkook...
Tous le monde regarde moi et Jungkook.
Je commence à me sentir oppressée.
"Moi: Les filles je vais aller prendre l'air.
Blackpink: On vient avec toi !
Moi: N-non ! Merci mais j'ai envie d'y aller seul."
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être faible...
Je me lève et aller sortir de la cafet' quand une main me retient le bras.
Je me tourne et aperçois Taehyung...les rumeurs vont encore plus s'intensifier.
"Moi: Oui ?
Taehyung: Ça va ? Tu est toute pâle...et tu a les yeux rouges.
Moi: Oui...je vais juste prendre l'air."
Il relâche la pression qu'il avait sur mon bras et je part dans la cours.
J'essaye de respirer régulièrement et convenablement mais mon corps en a décider autrement.
Pourquoi j'ai pleurer ? Devant Jungkook ?
A la base, je suis sensée le détester.
Pourquoi alors ?
VOUS LISEZ
Hated |jjk
Fanfiction‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Elle était censée le détester. Il était censé la détester. Mais leurs cœurs les ont trahis.