Chapitre 14

6.4K 268 257
                                    

La sonnerie retentit et nous partons en salle de cours. ( Je sais pas si sa ce dit 😂 )

Avant d'aller m'installer à ma place, je vais à la table du babo.

"Moi: Au faite, c'est quand qu'on se voit pour l'exposer ?

Jungkook: Demain ? Après les cours chez toi.

Moi: Ok. Préviens les 2 autres."


12h00

La sonnerie retentit et c'est l'heure de MANGER !

J'ai toujours très faim moi ! ( PAS DE PENSÉES PERVERS ! Parce que moi même j'en ai eu 😂😭 )

Bref, je sort de cours avec les filles.

PDV JUNGKOOK

Nous sommes a la cafet' tous assis autour d'une table.

"Taehyung: Et mais pause ! Tu étais pas censé pourrir l'année de Sunjoo ? Je l'aime bien mais là tu te contredit !

Moi: J'allais pas la laisser seul hier soir ! Mais ça ne veut pas dire que je vais arrêter. Je l'ai aidée, et elle m'en dois une."

PDV SUNJOO

Nous sommes toutes assises autour de la table. J'étais dans mes pensées quand on me coupe.

"Jisoo: SUNJOO ! Ça fait 1h que je te traite pour que tu réagisse mais non !

Moi: Excuse moi, j'étais dans mes pensées.

Lisa: Pensées diriger vers Jungkook ?

Moi: Non ! Vous avez vraiment cru que je-

Jennie: En vrai vous êtes mignons. Vous vous taquinez, frapper et sauver !

Rosé: Comme le disait Namjoon !

Moi: Et toi avec Kai alors ?

Jennie: Q-quoi ?

Moi: Tu croyais que je te voyais pas lui lancer des regards, l'observer et baver sur lui ?

Jennie: Ça n'a rien avoir avec toi et Jungkook !

...: Comment ça « toi et Jungkook » ?"

Je me fige à l'entente de cette voix.

Je me lève et lui lance de l'eau.

"Moi: Babo, arrête d'écouter nos conversations !

Jungkook: Tu est sur de toi la ?

Moi: Et certaine. Attend...wait a minute...qu'est-ce que-"

Soudain je sens qu'on me soulève.
Ma tête est à l'envers. Jungkook me porte en sac à patate. Je lui fait plein de coup de poing au dos.

"Moi: LACHE MOI !"

Toute la cafétéria rigole.

Il m'emmène à l'intérieur du lycée et s'arrête puis me jette par terre.

"Moi: Aie aie aie...mon dos."

Je me frotte le dos et me relève.

"Jungkook: Ça fait longtemps que tu na pas reçu une correction de ma part tient.

Moi: Et moi qui croyais que c'était finit.

Jungkook: Ce ne sera jamais finis, je te rappelle que tu me manque toujours de respect. Mais que vais-je faire du coup ?"

Il laisse 10 minutes de silences.
Et moi comme une gogole, au lieu de partir en courant, je reste là...mauvaise idée.

"Jungkook: J'ai trouver ! Enfaite non...ah mais si !"

Hated |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant