Chapitre 5

7K 265 316
                                    



La sonnerie retentit, ce qui signifie que je vais rentrer chez moi ! Enfin !

Je sort du lycée avec les filles mais on se fait stopper par un groupe de fille.

"???1: Toi la !

Moi: Moi ?

???1: Oui toi !

Moi: Bah quoi ?

???1: Ne t'approche plus des BTS !

???2: Ne t'approche plus de Jungkookie Oppa !

???3: Ni de Jiminie et TaeTae Oppa !"

Je pouffe de rire à cause de ces surnoms.

"???1: Ah ouais, tu ose te moquer de nous ?!"

La première essaye de me gifler mais j'attrape son poignet, le tord et la pousse par terre. Elle cris de douleurs.

La deuxième essaye de frapper Jennie mais Jennie lui fait un coup de poing et un coup de genoux dans le ventre et la pousse par terre.

La troisième gifle Jisoo mais Jisoo lui fait un croche patte.

Nous allions partir mais je reçois du liquide sur moi....du jus...

Je tourne la tête et vois Jungkook et sa bande...

"Seokjin: Jungkook ! Arrête tes gamineries !

Jungkook: Je m'amuse c'est tout."

Seokjin part et me lance un sourire que je répond avec un sourire.

"Taehyung: Depuis quand vous vous connaissez ?

Moi: JE-NE-TE-DIRAIS-RIEN ! Compris ?

Taehyung: Un jour je vais finir par savoir ce que c'est sur ton épaule et qui t'a fait ça.

Moi: Dans 30 ans ouais.

Taehyung: Et aussi, tu na pas de preuve pour porter plainte contre "attouchement sexuel" car j'ai juste tiré en haut de ton épaule pour voir la marque.

Moi: J'ai de bon avocat.

Jungkook: Bref.

Moi: Tu veux quoi encore ?!

Jungkook: Que tu arrête de me manquer de respect car ici, c'est moi qui fait la loi.

Moi: Elle est super intéressante ta vie mais moi j'ai envie de rentrer chez moi."

Je tourne le dos et commence à marcher mais Jungkook revient devant moi.

"Rosé: LAISSE LA TRANQUILLE JUNGKOOK ! ELLE RETIRE CE QU'ELLE A DIT, DONC MAINTENANT ARRÊTE !

Moi: QUOI ?! NON JE NE RETIRE PAS CE QUE J'AI DIT ! C'EST PAS LUI LE CHEF ICI !

Rosé: APRÈS IL VA CONTINUER DE TE FAIRE DU MAL !"

Je part en courent jusqu'à chez moi et m'enferme dans ma chambre.

Je commence sérieusement à en avoir marre ! Plus qu'un jour et c'est le week-end !

Lendemain matin/  vendredi 6h30

Je me lève et fais ma routine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hated |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant