Chapitre 10

6.6K 265 189
                                    

Jeudi / 6h30

Je me lève et fais ma routine.

Je sort de chez moi et me dirige au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sort de chez moi et me dirige au lycée.

Une fois devant, je marche jusqu'aux filles.

Mais pendant que je marchais, j'entends des chuchotements.

"Fille 1: Regarde c'est elle !

Fille 2: Celle qui sort avec Jungkook ?

Fille 1: Oui !

Gars 1: Il paraît qu'ils vivent ensemble !

Gars 2: Ah bon ? Tu crois qu'ils vont se marier ?

Fille 3: Je crois pas mais à ce qu'il parait, elle aurait tromper Jungkook avec Taehyung, quand ils étaient à l'infirmerie mais Jungkook la pardonner et ils se sont remis ensemble !

Fille 4: Wouah !"

Je me stoppe, tous les regards sont braqués sur moi et me tourne vers eux.

"Moi: Je sais que je suis belle, mais arrêtez de m'observer comme ça."

Puis je part vers les filles.

"Moi: Salut !

Lisa: Hey !

Moi: Vous avez entendu les rumeurs ?

Rosé: Que tu sort avec Jungkook, que tu l'aurait tromper avec Taehyung mais après vous vous êtes remis ensemble et que vous vivez ensemble ? Oui.

Moi: Tous ça a cause d'un pull !

Jennie et Jisoo: Ils sont fou !

Jisoo: J'ai aussi entendu quelque chose d'autre. Que il y aurait un triangle amoureux entre toi, Jungkook et Taehyung mais que comme tu sortirais avec Jungkook, Taehyung est triste."

J'explose de rire, jusqu'à en pleurer de rire.
Puis sèche mes larmes.

Ils sont drôle quand même !

PDV JUNGKOOK

Nous sommes au coin fumeur.

"Yoongi: Il y a des rumeurs qui cours dans tous le lycée comme quoi Jungkook et Sunjoo sortent ensemble. Que Sunjoo aurait tromper Jungkook avec Taehyung à l'infirmerie mais qu'ils se seraient pardonner. Et que Jungkook et Sunjoo vivent ensemble et aussi qu'il y aurait un triangle amoureux entre Jungkook, Taehyung et Sunjoo mais comme Sunjoo et Jungkook sortiraient ensemble, Taehyung est triste.

Hoseok: Ça va loin quand même.

Moi: Juste pour un pull.

Namjoon: Ils en ont de l'imagination !

Taehyung: Ils devraient écrire une Fanfiction sur Jungkook et Sunjoo ( Sunjoo est un personnage que j'ai inventée ) sur Wattpad tellement ils ont de l'imagination. Genre le titre ce serait « Un badboy et playboy ».

Seokjin: Tu sera dans l'histoire alors.

Taehyung: Pas grave."


PDV NORMAL ( SUNJOO )

La sonnerie retentit, cours de Coréen !

Nous partons en cours et m'installe à ma place.
J'avais complètement oublier que Jungkook était assis à coter de moi.

Le reste de la classe vient, la prof aussi et le cours commence.

Pendant que j'écrivais, je reçois une boulette de papier.

Je regarde autour de moi puis déplie le papier.

Il y a écrit: « Ne t'aproche plus jamais de Jungkook, vautre couple va trè vite se briser. »

Je lui répond: «C'est plutôt mes yeux qui vont se briser avec toute ces fautes d'orthographes.»

Puis je le lance.

"Jungkook: C'est qui qui t'a envoyer ça ?

Moi: Je sais pas.

Jungkook: Pourquoi ?

Moi: Sûrement une qui fait partie de ton fan club et qui crois aux rumeurs.

Jungkook: « fan club » ?

Moi: Tu sais celles qui te courent après et t'appelles « Oppa », « Kookie Oppa » ou bien «Jungkookie Oppa ».

Prof: Silence !"

12h00

La sonnerie retentit et je sort de classe avec les filles. Nous sommes dans les couloirs pour aller à la cafet' quand soudain, un groupe de 7 filles se placent devant nous, nous bloquant le passage.

"Fille 1: Ton couple avec kookie oppa est faux !

Moi: Bingo !

Fille 2: En même temps, il voudra jamais d'une meuf comme toi.

Moi: « Une meuf comme toi » c'est à dire ?

Fille 3: Tu est moche et tu na pas un beau corps. Personne voudra de toi !

Moi: Je préfère être moche et ne pas avoir un beau corps que de faire la pute à coucher avec tous les mecs.

Fille 4: TU NOUS TRAITE DE PUTE ?!

Moi: Oui. Un problème ?

Lisa: Maintenant écartez vous on veut passer.

Fille 5: NON !"

L'une aller me gifler mais une main là retient.

Et cette main appartient à Taehyung qui étais avec le reste de sa bande.

Il lui serre la main et elle lache un crie de douleurs.

"Taehyung: T'avise même plus de la toucher. Dit-il froidement.

Fille 6: D-d'accord..."

Il lui lâche le poignet et elle part en courant avec son groupe.

"Moi: Merci babo.

Taehyung: Je te protège et tu me traite de babo ?!

Moi: Parce que c'est la vérité. Même si tu ma protéger la, ça va pas effacer tous ce que tu m'a fait avec Jimin et Jungkook.

Jungkook: Oooh ~ tu va pleurer ?

Moi: Qui ta dit que je vais pleurer ?

Jungkook: Mon instinct.

Moi: Bref, tu n'étais pas obliger d'intervenir. J'aurais pu régler ça moi même.

Taehyung: Mon instinct m'a dit que cette fille aller souffrir, donc j'ai préféré intervenir avant qu'elle parte à l'hôpital.

Moi: Bon, c'est pas que je vous aime pas. Enfin si, je vous aime pas mais j'ai faim.

Jungkook: Avant, je dois te dire quelque chose."

Hated |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant