Chapitre 7

6.9K 283 230
                                    

J'avais l'impression que mon rêve était réel, que Jungkook me faisait vraiment un câlin...

Reprend tes esprits !

Je me lève et fais ma routine.

Je sort de chez moi et marche jusqu'au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sort de chez moi et marche jusqu'au lycée.

Une fois arrivée, je part rejoindre les filles.

"Moi: Salut les filles !

Blackpink: Salut ! Ça va ?

Moi: Oui et vous ?

Blackpink: Oui !"

La sonnerie retentit et nous allons en cours.

Je m'installe à ma place. La prof de Coréen arrive.

"Prof: Bonjour ! Avant de débuté le cours, je vais changer les places. Levez vous et partez au fond de la salle. Alors, Seokjin et Namjoon , ici."

Elle continue.

"Prof: Ensuite, Sunjoo et Jungkook, première table, rang du milieu. La table qui est coller à mon bureau.

Moi et Jk: QUOI ?!

Prof: Je vous ai Mi tout devant car vous êtes les principaux perturbateurs de la classe. Comme ça Sunjoo tu pourra aider Jungkook avec ses cours."

« Aider Jungkook avec ses cours »...la même proposition que dans mon rêve.

Je part m'installer à ma place, Jungkook fait de même.

Je soupire et met mes coudes sur table en tenant ma tête avec mes mains.

"Moi: Pourquoi il faut toujours que je sois avec cet imbécile...murmure ai-je.

Jungkook: Je t'ai entendu, je suis la je te signale.

Moi: Bonne nouvelle, t'es pas sourd !

Jungkook: En même temps mes oreilles saignent à chaque fois que tu me parle.

Moi: Tant mieux, je suis tranquille après.

Jungkook: Tu te crois pour qui a me parler comme ça ?

Moi: Lee Sunjoo, enchanté.

Jungkook: Tu continue en plus ?

Prof: BON ÇA VA ON VOUS DÉRANGE PAS TROP ?!

Jungkook: Si, vous nous dérangez. On est en pleine discussion la. Vous pouvez continuer votre cours. Bref, je disais quoi déjà ? Ah oui tu-

Moi: Tu me soule !

Prof: JEON ET LEE, 1H DE COLLE CE SOIR !

Moi: QUOI ?!

Prof: PLUS APPELLE DES PARENTS !

Moi et Jungkook: Mes parents sont en voyages d'affaire.

Moi et Jungkook: Arrête de répéter ce que je dis !

Hated |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant