1.a:ne perds mes de poids juste parce que les gens te trouve moche et perds du poids juste pour toi ,pour ta santé et non pour eux son être trop sévère avec toi :vas y lentement mais surtout ne fais pas de chirurgie esthétique car c'est d'avoir un sein que de mettre du plastique ou des produits qui ne tien même pas longtemps et qui est super chère sinon tu risque d'avoir de sévères maladies à l'avenir.
1.b:ne met pas de produits chimiques sur ta peau ou ton visage juste pour cacher ou faire disparaître des boutons ou des imperfections alors que tu es entrain d'aggraver les choses.
1.c: ne vous enlever pas les poils avec un rasoir surtout dans les parties intimes vous risquer de vous couper et de vous blesser :utiliser de la cire .
1.d:que vous soyez de peau noir , rouge (peau indiens d'Amérique),jaune (Peau chinois) ou blanc ne changer pas juste parce que les autres ne l'apprécie pas ta peau alors que tous types de peau est bien différentes mais sa ne veut pas dire que parce que tu es noir ou rouge que tu n'est pas un humain et beau.
1.e: ne met jamais tes cheveux au contacte des appareils chauffent juste parce que les personnes trouvent tes cheveux hideux , tu risque soit de les abîmer soit de les perdre.
On conclusion : Ne fais pas de changement à ton corps qui peut te coûter la vie juste parce qu' il y a des gens qui te juge et n'apprécient pas ton apparence alors que tu es beau ou belle . Personne dessus cette planète est moche ,tous le monde est beau ou belle. Ce qui te juge sont tous simplement des mauvaise personnes , parce qu'ils sont canons ils se permettent d'ouvrir leurs bouches. Mes ne fais pas attention car ils sont peut être CANONS
👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻👷🏻❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
voilà j'espère que sa vous a plus ,oui vous aller dire que "mais ça a rien avoir avec la KPOP" . Oui je le sait mais dans ce monde il y a tellement de personnes méchantes que cette histoire est venue. En tout cas comme je les dis ne faites pas attention aux autres penser à vous.
Sinon je vous aime . SARANGHAE 💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️😄😄😄😄😄😄😄
VOUS LISEZ
La beauté
RastgelePour ce qui ce trouve laide , moche ,horrible ou qu'ils ont aucune confiance ont eux à cause de leurs physiques , lisait ce livre et vous comprendriez que vous n'êtes pas si moche que vous le pensez.