2

133 13 3
                                    

"- Je suis sur que tu vas t'y plaire, Daegu c'est une super ville et je sais de quoi je parle!

- J'espère que tu as raison Tae, j'ai surtout de l'appréhension par rapport à mon boulot, je suis encore débutant...

- Et alors, t'es le meilleur policier de Busan! Et puis au moins tu seras avec moi! Il y a que ça qui compte!"

Le jeune garçon rit à la bêtise de son ami à l'autre bout du téléphone. Il était en ce moment même dans le train qui l'emmenai à sa nouvelle vie. Il allait vivre à Daegu désormais, en collocation avec son idiot de meilleur ami.

"- Je suis loin d'être le meilleur policier de Busan crois moi, je suis sans doute même le pire...

- Raconte pas n'importe quoi, tu vas les épater, et peut-être même qu'avec un peu de chance t'aura un collègue super canon pour qui t'aura un coup de foudre incroyable et on vous retrouvera dans quelque années dans une maison de campagne avec un chien et plein de mini Jimin qui gambaderont partout!

- ... dit moi mon cher Taehyung, est-ce qu'il t'arrive de consommer des substances illégal?

Le rire tonitruant de son ami résonna a l'autre bout du téléphone

- Et puis je veux même pas avoir d'enfants.
Rajouta le dit Jimin

- Jimini... Je parlait de bouffe.

- De la bouffe qui gambade, vraiment? Ton cas est pire que ce que je croyais...

Il passait sur la plupart des blagues que faisait son ami, comme par exemple le comparer à de la bouffe, le charrier sur son homosexualité ou encore le faire tourner en bourrique. Ils étaient toujours les premiers pour ce moquer l'un de l'autre.

- Bon sinon, à part parler de ma stupidité effroyable sans doute lié a la drogue qui, je ne te le cache pas, est un sujet qui me passionne, tu comptes me dire quand t'arrive?

Jimin rit encore une fois à la bétises de son meilleur ami avant de lui répondre qu'il serait bientôt arriver. Il n'était plus qu'à 10minutes de la gare de Daegu.
Ils continuèrent donc de parler avec la même énergie que précédemment jusqu'à ce que le train arrivé en gare.

Catch Me / YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant