Jimin accompagna donc Amber dans le quartier. Celle-ci en profita pour faire visiter au garçon.
Il n'y avait pas à dire, elle était plus doué pour les visites que Taehyung. Au cour de la ronde de nombreuses personnes étaient venues pour saluer la jeune policière et rencontrer le p'tit nouveau, comme ils disent. Sur ce point son meilleur ami n'avait pas tord, la ville était très chaleureuse et convivial. Le rouquin fut bien accueillie par la population et se vit même offrir quelque spécialité de la région par les vieux du quartier. Au cour de ses rencontre il avait du se faire tripoter le visage par bon nombre de main abimé par le temps et fripée par le travail d'une vie. Amber s'était d'ailleurs bien moqué de lui avec toute les têtes qu'il avait fait, les joues pressé vers l'avant par toutes ces mains.Pour ces gens, Jimin a toujours été le petit garçon modèle, avec sa bouille d'ange, ses grosses joues (qu'il avait quelque peu perdu avec le temps) et ses bonnes manières, il en a séduit plus d'une. Les parents de ses amis l'adorait aussi. Les gens l'adoraient malgré lui. Ca avait le don de rendre ses parents très fière.
De ce qu'il avait compris, les gens comptaient beaucoup sur la police pour faire n'importe quel tâches. Ils étaient utile ici, si bien que quand la rumeur avait circulé de l'arrivée d'un nouveau policier tout le monde c'était senti concerné.
Il avait rencontré des gens de son âge, des jeunes qui l'avaient saluer amicalement. Il y avait des familles complète qui était venu les voir aussi. Des parents ravie de savoir leurs enfants protégé et des enfants admiratifs, rêvant de faire le même métier plus tard.
Il n'y avait pas à dire, la différence avec Busan était flagrante. Il aimait évidemment beaucoup sa ville, mais le respect de la police était bien inférieur à Daegu. Et les délits n'étaient pas les mêmes du tout non plus, quand avant il devait s'inquiéter de viol et de braquage à main armée, ici il devrait s'inquiéter d'un vol d'une baguette de pain. Evidemment il allait faire son travail avec autant de sérieux même si c'était vraiment différent, pour le mieux.
A 18h30 Jimin avait fini son service, étant donné que ce n'était que son premier jour. Il salua donc ses collègue alors que ceux-ci se chamaillait encore pour des raisons futile. Il les connaissait à peine mais il sentait qu'il allait bien les aimer. Sur le chemin, le dossier pesait dans son sac lui rappelant le travail qui lui restait à faire. Après tout, cette histoire l'intriguait.
VOUS LISEZ
Catch Me / Yoonmin
Fanfiction"Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de courir tu ne crois pas?" Le garçon sourit mais ne répondit pas. Ça faisait déjà un certain temps qu'il avait arrêté de répondre à Jimin quand il lui parlait. Yoonmin