6

98 13 5
                                    

Le directeur les fit entrer, Jimin et Jungkook à sa suite. C'est l'agent Jeon qui fut le premier à parler:

- Nam! Je t'emmène le nouveau!

Le dit Nam releva la tête d'un gros dossier pour observer le rouquin qui s'inclinait pour le saluer. Il lui fit un gentil sourire qui laissa apparaître deux fossettes très creusé. Il leur fit signe de s'asseoir, ce qu'ils firent. Puis il prit la parole:

- Park Jimin c'est ça? Ravie d'enfin te rencontré, je m'appelle Kim Namjoon, c'est moi qui suis à la charge des gamins que tu as vu en entrant, reste encore à savoir qu'elle connerie ils faisaient quand tu est entré.

Jimin était surpris de voir que cette homme savait parfaitement que les deux agents qu'il avait rencontré avant faisait totalement autre chose que travailler. En tout cas, il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme lui. Le chef de Busan est un homme froid, arrogant et légèrement hautain, alors que ce Kim Namjoon semble être quelqu'un de gentil et chaleureux, plutôt proche des autres policier. Le rouquin s'est tout de suite senti à l'aise avec lui. 

- Eh! cette fois c'était pas ma faute! Amber à essayé de me piquer mon dessert!

Se plaignit Jungkook, en réponse à son supérieur. Namjoon rit avant de se tourner de nouveau vers Jimin.

-Jungkook ici présent se chargera de t'aider, si il y à une chose que tu ne comprends pas tu peux lui demander.

C'est dingue comme son sourire faisait du bien et mettait en confiance, jimin hocha la tête. Puis le chef de police repris:

- Tes anciens collègue m'ont venté tes mérites, j'ai hâtes de te voir à l'œuvre... En tout cas ils avaient l'air de beaucoup t'apprécier.

Jimin savait que ces amis voulaient appelé, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils le fassent vraiment. Il était surpris et gêné par cette attention, surtout que maintenant Namjoon se faisait sans doute des idées sur son potentiel, étant donné que ses amis avait tendance à exagérer.

- Ils ont tendance à exagérer vous savez, je ne pense pas qu'ils n'aient dit que la vérité en plus...*

- Ah, vraiment? Je serait d'accord pour dire qu'ils se sont un peu éloigné du sujet mais je ne pense pas qu'ils aient tan exagéré que ca sur vos capacité, je suis sur que vous serez nous le prouver.

Il avait bien dit, "éloigné du sujet"? Connaissant ses amis ils avaient pus partir sur n'importe quoi et le doute commença à s'installer en lui, qu'avaient-ils dit?

- OH... J'espère qu'ils n'ont rien dit de gênant...

- Je dois bien avoué que je me serait passer des commentaires sur votre corps, vos amis semble beaucoup aimé votre derrière...

Jimin se sentis rougir jusqu'au oreilles. Au moins maintenant il savait que Jackson faisait parti de ceux qui avaient appelé, il était le seul à oser faire ce genre de commentaire.

- En même temps, il faut dire qu'il est pas mal...

Ajouta Jungkook, laissant un peu trop trainer ses yeux. Ca y est il venait d'achever Jimin. Décidément, son premier jour de travaille était bizarre.



Hey Bonsoir!! j'espère que cette histoire vous plaît, n'hésitez pas à commenter et à voter. Honnêtement je ne suis pas sensé écrire ça mais plutôt faire mes devoirs. Et même si j'avais pas de devoirs cette histoire n'est pas ma principal... et pourtant me voilà et je publie tout les jours en plus... Bref, bonne année petits louveteau au pelage soyeux je vais essayer de bosser ( je dis bien essayer, je dis ça depuis le début des vacances et j'ai encore rien fait).


Catch Me / YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant