17

106 9 4
                                    

En cet instant, leurs regards parlaient pour eux. Ils se découvraient d'un regard. Jimin était soulagé de voir qu'il n'avait pas affaire à une grosse brute mais plutôt à un petit chaton inoffensif. Yoongi découvrait le garçon pour qui il vouait une haine profonde.

N'ayant plus de partition à tenir depuis que le tenancier les lui avait repris, le blondinet avait ses mains parfaitement libre pour attraper jimin par le col et s'approcher de lui violemment.

- Alors c'est toi le salaud qui remplace JiWon? Depuis quand ils laissent les maternelles travailler?

Jimin ne releva pas, il tenta simplement de lui faire lâcher sa prise, bien vite aidé par Kyungsoo. Le blond pesta avant de lâcher le rouquin et de partir dans le sens opposé les mains dans les poches, se retournant un peu plus loin pour dire:

- je vais te faire vivre un enfer, sale. rouquin

Et il partit sans plus de discours, les trois autres le regardant calmement tourner au coin de la rue. Puis Kyungsoo s'adressa à Jimin.

- C'est un sacré numéro ce gamin... Mais ne t'en fais pas, ça ira mieux après, ce n'était que des menaces en l'air.

Puis il rit un peu, repensant à tout ce qu'il avait pus leur faire subir, à lui et aux autres agents.

Le rouquin lui n'y croyait pas vraiment, par ce qu'il avait vu son regard, ses yeux rempli de haine alors qu'il l'insultait sans gêne, beaucoup trop près de son visage au goût du garçon. Ses yeux de chat ne trompait pas, il le détestait vraiment, et ce pour une raisons que Jimin ne comprenait pas encore.

Les deux agents continuèrent leur ronde dans le quartier sans autre incident. Jimin put ainsi discuter un peu plus avec les habitants qui l'acceuillaient si chaleureusement même si son esprit était ailleurs. Il était travaillé par sa précédente rencontre, avec le garçon que tout le monde chérie et protège envers et contre tout.

Il ne se l'imaginait pas comme ça. Le garçon était plus grand que lui - mais ça il s'y attendait- avait les cheveux teint en blond et des yeux de chats, qui ne voulaient pas quitter ses pensées. Il avait ce petit air narquois collé au visage et il se donnait un peu un air supérieur. En fait il aurait pu faire parti de ceux qu'on veut sans cesse frapper mais il était trop frêle pour ça.

Pourtant Jimin ne se leurrait pas, il avait certes l'air fragile il ne devait pas l'être pour autant. Il suffisait de voir avec quelle facilité il l'avait attrapé par le col précédemment. Il était prêt à mordre et ça, Jimin en ferrait bientôt les frais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Catch Me / YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant