Assis sur le divan, j'écoute un film avec mes parents en ce dimanche soir. Même si le film ne m'intéresse aucunement, il s'agit d'une sorte de routine entre moi et mes parents depuis que ma sœur ainée a quitté la maison. C'est quelque chose qui me plait bien.
J'ouvre mon téléphone avec ennui. Reiner ne m'a pas vraiment écrit de la fin de semaine, excepté pour m'envoyer une seule image amusante. Habituellement, les samedis nous sortons, mais là il ne m'a rien proposé. J'imagine qu'il devait être avec Annie... cette perspective me blesse, mais j'essaie de ne pas le montrer. J'ai uniquement un nouveau message d'Armin que j'ouvre sans grande envie :
CollègueChampigonBlond
|Aujourd'hui, Eren m'a agressé de questions, donc voici mes réponses pour que nous ayons la même version :
|On travaillait depuis longtemps ensemble et tu me regardais sans jamais oser m'approcher, mais le soir tu me suivais parfois pour t'assurer que je rentre en sécurité (car j'habite tout près). Un jour tu m'as protégé de l'attaque d'un gros chien et depuis, bah on a commencé à se fréquenter. Nous sortons donc ensemble depuis un mois, mais j'étais trop timide pour nous afficher.
|Aussi, c'est moi le Seme. (Ça va être plus viril aux yeux d'Annie😎)Je relis le message deux fois avant de soupirer. Ce jeu ne me plait vraiment pas... je n'aime pas mentir! Encore moins à Reiner.
LaPercheHumaine
|C'est quoi ce scénario horrible? On dirait un film quétaine des années 80... avoue que tu t'en es inspiré? Tu n'aurais pas pu simplement dire qu'on était attiré l'un par l'autre et qu'on a décidé de s'essayer?
|PS: Jamais je ne me laisserais dominer par toi.CollègueChampignonBlond
|Je venais juste d'écouter le film Ultimate Heart quand Eren m'a posé la question XD. Je n'ai pas une imagination débordante.
|Au fait, je vais changer ton nom pour « MA Girafe ❤️». C'est plus mignon si Eren vole mon cell. Et demain, il va falloir avoir l'air moins coincé si on ne veut pas que notre plan soit grillé.
|Efface toute preuve de cette conversation maintenant.
|Je me sens comme un espion en mission😆Dans un soupir, je fais ce qu'il m'a demandé en effaçant toute cette conversation pour le moins farfelue. Dire que tout cela arrive à cause d'un ridicule mensonge que j'ai raconté à Reiner et Annie parce que j'étais jaloux... la situation ne pourrait pas être pire!
Le lendemain, j'arrive au lycée avec des cernes sous les yeux puisque j'ai mal dormi cette nuit. Nous entamons ainsi la dernière semaine avant la semaine de relâche qui me fait envier. Pendant cette dernière, j'avais prévu d'aller passer une journée au parc aquatique intérieur Bora parc avec Reiner et Annie pour ensuite passer la nuit dans l'hôtel. Tout est déjà réservé, mais je ne sais pas si j'ai toujours envie d'y aller. Tenir la chandelle pour le couple à l'homme que j'aime, ça risque d'être ennuyant.
-Tu savais qu'en éducation physique le prof nous prépare une course à obstacles?
Je me retourne vers Reiner qui vient juste de me rejoindre, pensif.
-Tiens, salut, déclarai-je, il en organise une avant chaque semaine de relâche. J'ai encore des mauvais souvenirs de celle où il fallait monter tous les escaliers en faisant de squat... j'ai eu mal aux cuisses pendant deux semaines.
-Celle où on pouvait disqualifier les adversaires était drôle. Ce sera la première fois où on ne sera pas en équipe.
Je le regarde avec de grands yeux. Comment ça, pas en équipe? On est toujours ensemble quand il faut être deux et c'est ce qui fait de nous un duo invincible. J'aime être avec lui, donc pourquoi pas cette fois?
-Je vais me mettre en équipe avec Annie, explique-t-il, tu sais, puisque toi tu vas surement être avec ton petit ami.
-Mais... je ne suis pas obligé de toujours être avec lui. Je peux me mettre avec toi.
VOUS LISEZ
Jouer le jeu ~ Reibert~
FanfictionReiner et Bertholdt sont meilleur ami depuis l'enfance. Avec le temps, le grand brun a malgré lui développé des sentiments pour le blond. Cependant, le jour où il s'apprête à lui avouer, il a la mauvaise surprise d'apprendre qu'il est en couple avec...