J'ai donc passé ma nuit à partager le lit de Reiner.
Ce n'est pas la première fois que nous partagons le même lit. Chaque fois qu'il vient faire des soirées cinéma chez moi ou simplement qu'il vient me tenir compagnie quand mes parents sont absents, il dort toujours dans mon lit double avec moi. Cela n'a jamais été étrange pour nous et il supporte mon « somnambulisme ». Si je me réveille la tête sur son torse ou agrippé à sa jambe, alors nous nous contentons d'en rire. Cependant, depuis que j'en suis amoureux, quand je sens sa présence chaude et rassurante près de moi, j'ai le cœur qui accélère... j'aurais envie de le prendre dans mes bras et ne plus jamais le relâcher.
Nous sommes en route pour retourner chez nous et assis sur la banquette arrière de la voiture, je me colle comme je le peux à la portière. Les bruits dégoutants d'un liquide tombant dans un sac me font lever le cœur et je cherche à regarder autre part.
-C'est ce que ça fait de manger des nachos étranges vendus dans un dépanneur! Rigole Reiner toujours au volant.
-Elles ne semblaient pas si mauvaises, se plaint Armin blanc comme un drap.
Nous sommes arrêtés faire le plein il y a quelques minutes et ce charmant champignon blond a eu la brillante idée de se commander une sorte de nachos étranges. Le problème, c'est que celles-ci ressortent depuis plus de deux minutes.
-Bertholdt, tu devrais essayer de le rassurer plutôt que de fixer dehors, me réprimande Annie.
-Excuse-moi, mais voir quelqu'un vomir ça me dégoute. Si je regarde, je vais vomir moi aussi.
-Quel adorable petit-ami tu es. Reiner, gare-toi au bord de la route, nous allons échanger de place.
Je n'y peux rien si cela me répugne! Pourtant, je me souviens d'un jour où Reiner était tellement bourré après être allé en boite qu'il vomissait sans arrêt. J'avais passé la nuit avec lui près de la toilette à lui caresser le dos et lui donner de l'eau. Pour moi, m'occuper de lui n'était pas un problème, loin de là. Je ne voulais que rien lui arrive.
Le blond nous arrête sur le bord de l'autoroute afin que moi et Annie échangions rapidement de place. Je me demande ce qu'elle compte faire de plus pour l'aider alors qu'il vomit. L'encourager comme on le fait avec les femmes enceintes? Je préfère ne même pas écouter, trop dégouté par cette situation.
-Tu as l'air de regretter de l'avoir amené, remarque Reiner sans tourner ses yeux vers moi.
-Hein? Non, pas du tout! C'est mon petit ami, donc j'aime passer du temps avec lui.
-Mais oui.
Le sourire sur ses lèvres est étrange, ce qui me fait m'enfoncer un peu plus profondément dans mon siège. Se doute-t-il de la supercherie? Il faut dire que Reiner me connait plus que n'importe qui sur cette Terre et donc, il doit voir à quel point je ne suis pas à l'aise quand je suis avec Armin. Me connait-il jusqu'à savoir que je joue le jeu? Tel est la question.
Heureusement, le petit champignon blond cesse de vomir après un moment, bien qu'il reste blanc comme un drap. Annie, qui est près de lui s'avère beaucoup plus douce et attentionnée que ce que j'aurais pensé. Elle lui tient les cheveux, lui offre de l'eau et lui parle à voix basse de choses les faisant tous deux rires. Pourquoi Reiner n'en semble pas le moins du monde jaloux?
Mon meilleur ami nous laisse chacun à nos domiciles respectifs, terminant comme toujours par moi puisque j'habite au fond de la ville, dans un rang dénué de vie. Quand il gare son véhicule dans ma cour en gravier, il se retourne en souriant vers moi.
-Alors, qu'est-ce que tu as pensé de ces vacances? S'enquiert-il, personnellement, j'ai adoré. Il faudrait aller plus loin la prochaine fois.
-C'est vrai, c'était presque parfait... tu as dû aimer passer du temps avec ta copine?
VOUS LISEZ
Jouer le jeu ~ Reibert~
FanfictionReiner et Bertholdt sont meilleur ami depuis l'enfance. Avec le temps, le grand brun a malgré lui développé des sentiments pour le blond. Cependant, le jour où il s'apprête à lui avouer, il a la mauvaise surprise d'apprendre qu'il est en couple avec...