Ce chapitre est TRÈS court, mais je savais pas comment terminer autrement...
MA Girafe ❤️
|Armin, c'est important, il faut qu'on parle au sujet de tu-sais-quoi. J'ai dit la vérité à Reiner et Annie...Hier, je n'ai pas eu l'occasion de reparler à Armin après mes aveux, donc je lui envoie par textos. Je suis parti tout de suite après afin d'éviter les affrontements avec ses amis. J'ai ainsi passé une très belle nuit chez moi en compagnie de Reiner qui est partie uniquement ce matin après m'avoir bien embrassé. Je l'aime tellement... moi et Armin devons absolument nous mettre d'accord sur la façon dont on va terminer notre relation. Dire à tout le monde qu'on a menti, c'est trop gros.
CollègueChampignonBlond
|I know.
|Annie est venue me voir hier soir pour me parler de tout ça. Veux-tu savoir la bonne nouvelle?MA Girafe❤️
|Je sens que tu vas me la dire de toute façon.
|C'est quoi?CollègueChampignonBlond
|J'ai un rendez-vous avec Annie!
|Quand elle est venue me voir hier, ça s'est super bien passé et j'ai fini par l'inviter à sortir. Je suis vraiment fier de moi.
|Je sais que toi aussi ça s'est bien passé avec Reiner, hehe😏MA Girafe❤️
|Sans commentaire... bon, donc on se laisse comment et pourquoi?CollègueChampignonBlond
|Je crois qu'on va laisser tomber l'idée de faire une grosse scène. On pourrait dire qu'on se préfère en ami? C'est la raison classique, mais nous, c'est vrai. XDMA Girafe❤️
|Option approuvée! Donc on dit ça demain à nos amis.CollègueChampignonBlond
|Je vais sortir mes talents d'acteur dramatique.MA Girafe❤️
|Évite d'en faire trop cette fois.CollègueChampigonBlond
|Moi? En faire trop? Jamais de la vie!😌
|PS : Ce fut un plaisir de vivre cette expérience enrichissante avec toi mon cher Berthy. Grâce à toi, je me rends compte à quel point j'aime les femmes.Je souris en lisant son message. C'est vrai que comme partenaire de jeu, je n'aurais pas pu trouver meilleur. Il se donnait vraiment à fond dans son rôle, si bien que parfois j'en étais un peu inquiet. Nos faux baisers et nos caresses forcés ne risquent pas de me manquer. Je suis bien heureux qu'il reprenne son rôle de simple collègue et accessoirement, d'ami.
***
Le lundi suivant, j'arrive à l'école le cœur plus léger que les semaines précédentes. Moi qui avais peur que cette histoire se termine mal, ce dénouement me plait plutôt bien. Moi et Armin nous sommes « laissés » sur des bonnes bases, Reiner trouve mon mensonge amusant et il est même désormais mon petit ami! D'ailleurs, quand j'arrive à mon casier, il ne tarde pas à me rejoindre en glissant un bras dans mon dos. Doucement, il m'offre un tendre baiser sur les lèvres que je lui rends.
-Alors, est-ce que tu veux qu'on s'affiche aujourd'hui ou tu dois attendre d'avoir « rompu » avec Armin? Demande mon blond.
-Ce n'est pas un peu trop tard pour le demander alors que tu viens juste de m'embrasser?
-Hum... non. Alors?
-On peut s'afficher. Moi et Armin avons trouvé l'excuse qu'on préférait rester amis. Je crois qu'il sort avec Annie, mais ne sais pas comment s'est déroulé son rendez-vous.
Reiner sourit, heureux de ce qu'il vient d'apprendre, puis nous marchons jusqu'à la cafétéria où nous allons attendre le début de notre premier cours. En chemin nous croisons Armin qui discute de très près avec Annie. Se tiennent-ils la main?
-Hey, les nouveaux amoureux!
Bien sûr, Reiner ne manque pas l'occasion de les taquiner et se met derrière eux en passant ses bras par-dessus leurs épaules. Pendant que la fille grimace en essayant de se déprendre, le petit blond se contente de sourire, visiblement fier d'être enfin avec celle qu'il voulait.
Annie ne cesse pas d'insulter Reiner qui rigole. Cette situation, bien que banale, me rend follement heureux. Pour la première fois, j'ai enfin ce que je veux. Le garçon de mes rêves, des nouveaux amis... cette histoire a eu beau être désagréable, mais je crois que je vais à jamais m'en souvenir, tout comme Armin.
Bref, ce dernier chapitre n'est pas très bon... Merci beaucoup pour tous vos votes et commentaires! J'espère que vous avez apprécier cette petite histoire et je vous invite à lire la fin alternative où Berthy et Armin finissent ensemble!
Si vous aimez le couple Jarco, je vous invites à faire un tour sur ma nouvelle histoire: "Celui que j'étais". Comme toujours, on y voit aussi du Reibert.
VOUS LISEZ
Jouer le jeu ~ Reibert~
FanfictionReiner et Bertholdt sont meilleur ami depuis l'enfance. Avec le temps, le grand brun a malgré lui développé des sentiments pour le blond. Cependant, le jour où il s'apprête à lui avouer, il a la mauvaise surprise d'apprendre qu'il est en couple avec...