Bonjour 👋🏾
Peuple blanc , noir , asiatique ou encore arabe .
Bonjour à vous !
Je suis une fille qui a une mixité .
Je suis une Afro-américaine , française et encore plus important coréenne.
J'ai un côté coréen de mon père .
Il est mort , il y a 1 an maintenant . J'ai été très attristé par sa , mon père, il m'a fait découvrir tant de choses , à chaque fois que je pense à lui sa me fait culpabiliser . Je tremble à l'idée de perdre une seule chose qu'il lui appartienne . Comme son origine , être coréen, il aimait me parler en coréen , il m'a appris sa langue maternelle et me parlait de son pays . J'ai parlé à ma mère du voyage que je voulais faire pour aller habiter là bas . Je suis aussi une fan de leur chanson , mon groupe préféré c'est EXO . J'aime beaucoup ce groupe .
Je compte habiter là bas coûte que coûte . J'ai 18 ans . L'âge mature donc je vais y aller . Même sans le consentement de ma mère elle ne compte pas m'en empêcher celle là . Déjà que elle est devenue chiante . Après la mort de père , elle contrôlait la fortune tous sa mais Père a dit que dans son testament , il donnait sa fortune personnelle, ses bâtiments et son entreprise à ses enfants . Tout ce qu'il a donné à mère c'est notre maison de vacances en France 🇫🇷 . J'ai 3 frères et sœurs. Une petite sœur , 2 grands frères, des jumeaux plus précisément . Ils vont reprendre tous en main mais bon sa ne me dit pas grand chose . Les deux sont très matures mais ne veulent pas prendre l'entreprise tout simplement parce qu'ils en dirigent déjà deux de leur côté qui sont toutes les deux très populaires aux yeux du grands public . Puisque il n'y a aucuns des deux aînés qui peuvent diriger l'entreprise de père et bien c'est moi qui doit le faire . J'ai atteint mes 18 ans et je doit suivre un entraînement particulier sauf que avant de continuer l'enterprise de mon père, je veux voyager vers la Corée, habiter à Gangnam . Voir EXO . Rencontrer leurs beaux coréens . Je veux vraiment voir ce que mon père trouve de beau dans son pays natale .
Ma mère qui elle veut plutôt que je suive mon entraînement , ne veut pas me laisser sortir une seule fois de la maison et surtout de mes appartements et je n'ai donc pas vu la lumière du jour depuis mes 18 ans .
Ma mère contrôle absolument toute ma vie et sa depuis que mon père est mort . Mes frères ont eu le tant de fuir car père était toujours là mais ne vous méprenez pas mon père n'était pas si gentil et agréable . C'était le plus strict des deux . Je me souviens de tout ce que il nous faisait quand on ne réussissait pas . On a beaucoup souffert surtout moi et mes frères mais notre père nous aimait beaucoup et nous aussi , il était juste très mais vraiment très strict et n'aimait pas l'échec .Maintenant que père est mort , Mère doit se être forte devant ses enfants et continuer à les éduqués selon père surtout que il lui a donné une maison en France 🇫🇷 mais c'est vraiment pas moche , c'est une énorme maison . Elle l'a toujours aimé un plus .
Moi j'ai la fortune et elle , la maison . Sa doit soûler quand même mais bon .
Ma mère a donc estimé être beaucoup plus sévère et strict que mon père et que une riposte ou une erreur serai enfermement direct , comme moi . J'ai l'est riposté direct , parce que j'avais fait une faute, j'avais oublié de dire " asseyez-vous" à une conférence .
Elle m'a enfermé dans mes appartements pendant 2 mois puis je me rebellait pour aller habiter en Corée quelques temps . Elle m'enferme pour 2 ans . Mais je doit quand même faire les leçons et m'occuper de l'entreprise . Les seules personnes que je vois c'est ma mère pour me punir , mes enseignants, les gens de l'entreprise, ma servante , ma nourisse, ma sœur st parfois mes frères. Et EXO , ma servante m'apporte mon téléphone à chaque fois que ma mère doit s'absenter pour affaires .J'en ai vraiment marre je n'ai pas vu le monde depuis 1 an maintenant et j'en peux plus alors j'ai préparé un plan . Je vais vous expliquer.
Salut 👋🏾, déjà Bonne Années 2019 !! 🥳
Je reviens avec une nouvelle histoire, avec mon Uzzlang préféré. Les coréens, j'aime beaucoup les associé à des noires . Vu que je commence à voir beaucoup de couples mélanger comme sa j'ai décidé de dépister une histoire .
🥰 le personnage principal c'est la fille moitié coréenne et Afro-américaine 🥰 et elle est très courageuse pour porter tête à sa mère.
Mais est-ce que sa mère va s'arrêter à 2 ans d'enfermement ou va t-elle aller plus loin pour que sa fille lui obéisse ?
Moi je sais pas perso 😊
Bye à la prochaine 👋🏾
VOUS LISEZ
Nous 💛💛
Teen FictionC'est l'histoire , d'une étrangère moitié coréenne qui fait la rencontre de son colocataire en Corée . Surpris de l'origine coréenne de celle-là le colocataire , ne l'a précis pas au début mais après quelques jours ensemble , ils accrochent presque...