9. Moi et la muette 👀💛

336 17 11
                                    

      Jiwoon👀💛✨

Elle vient vraiment d'essayer d'attraper ce connard de Jinwoo ?!
Je me sens tellement perdu maintenant, un plus elle me laisse me débrouiller avec tous les autres qui me regardent . Je sais pas quoi dire , je vais juste passer comme sa .

Je vais m'asseoir dans le salon et je pense à ce qu'il vient de se passer. Il faudrait peut-être que j'oublie ce qui vient de se passer , elle m'a envoûtée en quelques jours , mais elle ne l'a pas fait totalement je peux encore réfléchir intelligemment .
Pour l'instant ce qui est important c'est qu'elle ne sorte pas avec Jinwoo .
En tout cas , pas lui il ne m'inspire pas confiance et puis il l'a mate tout le temps . Est ce que c'est un pervers ?
Et elle ? Est ce qu'elle l'aime ?

*porte qui claque*

Oh tiens la voilà !

- Majest.....y

*porte qui claque*

Qu'est-ce qu'elle a ?!

Faut mieux la laisser tranquille pour l'instant...

- euhhhhhhh tout le monde !!!
La sortie c'est par là 👉🏾 🚪
Apart toi Hyung !

Joon- ok mais pour Song-Hi

- Toi ! rentre à pied .

Song-hi - t'es qui pour me dire ce que je dois faire ?! Je vais rester dormir ! Et Oppa n'essaye même pas de me faire changer d'avis . Sur ce .

- Où tu vas comme sa ?

Song-hi - dans la cuisine Marisa raffole de glace à la vanille .

Elle parle de laquelle de Marisa la chienne ou l'autre chienne ?

Joon - Mon petit frère qu'à tu pour vouloir que je reste ?

- Ben vous nous avez vu entrain de ....

Joon - j'ai compris .

- je me sens gêné et confus par rapport à la chienne

Joon - tu veux mon point sur la figure ?

- Nonnnnnnn pourquoi !!!!?!!???

Joon - tu traites qui de chienne comme sa ?! Je sais qui te rends confus comme sa mais elle ne mérite pas d'être appelé de la sorte .
Tu sais ce qu'une femme ressens quand t'on l'appelle de la sorte ?!

- Hyung .....

Joon - QUOIIIIIIII !!!!!!!

- Je suis désolé.

Joon - c'est bien que tu te rends compte de ton erreur yeobo (chéri).

- Mais arrête de m'appeler comme sa .

Joon - ok ok ..... Majesty a peut-être du mal à si faire ok . Elle s'est fait agresser aujourd'hui je ne pense pas qu'elle veuille te voir pendant un moment...

- Pourquoi est-ce qu'elle ne voudrait plus me voir ?!

Joon- Reste distant avec elle pour l'instant...

- Pourquoi sa ?! Tu sais quelques choses où quoi ?!!!

Joon - Jiwoon s'il te plaît... ne t'approche pas d'elle pour l'instant.

- Tu sais bien que je ne vais pas t'écouter ! Que sais-tu à son sujet que je ne peux pas savoir ?!

Joon - Jiwoon c'est un ordre ok !!!! NE T'APPROCHE DE MAJESTY AVANT QUE JE SACHES ....

Jiwoon- QUE TU SACHES QUOI ?!!!

Il m'énerve lui !! On est à deux doigts de se battre mais on a attiré l'attention de Song-hi et Majesty . Elles sont sorties de la salle de bain . Song-hi a couru vers nous et s'est mise entre nous . Majesty m'a regardé et est retourné dans la salle de bain . Je l'ai suivi et j'ai réussi à rentrer avec elle .
Elle m'a regardé et a continué de manger de la glace.

- Majesty ? Tu m'ignores ?

Majesty - ...

- Majesty???

Majesty - ...

- parle moi stp !

Majesty- *se lève * j'ai besoin de temps .

- pourquoi?

Majesty- me sentir en sécurité ici ... je ne te l'ai pas dit mais je suis en danger.

- ... sa à avoir avec ton secret ?

Majesty- ... ..... je veux que tu ne me calcule pas , fais comme si j'existais pas ok ?

- mais Maj... // je rêve ou elle a ignoré ma question//

Majesty - non pas de Majesty !!

- Mais tu crois vraiment que je vais te laisser me dire sa sans rien faire .

Majesty- Je pense que tu devrais être content , tu pourras toujours amener des filles ici .

- C'est sa que tu veux alors?!!

Majesty - Oui ! *en me regardant droit dans les yeux *

- D'ACCORD!

J'ouvre la porte , je me retourne , la regarde une dernière fois , elle ne bougeait pas d'un poil donc j'ai contrôlé ma colère et j'ai essayé de faire en sorte qu'elle ne voit pas .

NE T'inquiète PAS JE VAIS TE DONNER CE QUE TU VEUX , MA CHIENNE !!!

Nous 💛💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant