5.La vie de ma coloc avec moi 👀💛

553 27 9
                                    

- réveille toi !!! Et ohhh !!! Tu m'étouffes avec ton gros corps là !! La chienne !!

Majesty - QUOI QUOI !!?

On est collé dans mon lit . Il s'est passé quelque chose après qu'elle se soit endormie .
Enfaite ... juste après qu'elle se soit endormie . Elle marmonnait pleins de trucs étranges que j'ai filmé pour lui gâcher sa vie .
Elle m'a embrassé 1 fois  UNE FOIS . Et elle voulait jouait à cache-cache.
Alors la partie de cache-cache était vraiment la pire .
Elle était en sous vêtements . J'ai essayé de la rhabiller parce qu'elle ne voulait pas le faire seule , j'ai dû lui courir après .
Cette fille est exaspérante.
Elle s'est endormie dans MON lit un plus et m'a obligé à dormir avec elle .
Mais elle était drôlement mignonne avec sa tête sur mon bras qui ne marche plus mtn .

Et quand hier j'ai dit qu'elle n'était pas belle  , je renis un peu ce que j'ai dit .
Aujourd'hui , on doit aller faire les courses donc je vais crier un bon coup .

- MAJESTY !!! Te rendors pas s'il te plaît 🥺 , j'ai faim , mon bras me fait mal et on doit aller faire des courses ...

Majesty - d'accord je me réveille là ... regarde * ouvre ses yeux et me regarde *

- sa se voit que tu vas t'endormir encore une fois . Tu pourras le faire dans la voiture si tu te dépêches ... si j'ai finis avant toi c'est toi qui conduit .

Majesty - j'ai pas mon permis . * se mords la lèvre *

- tu mens .

Majesty - ah oui prouve le moi .

- Quand tu mens tu te mords la lèvre .

Majesty - c'est même pas vrai *se mords la lèvre *

- De toute façon , tu vas me le prouver puisque c'est toi qui conduira . *tire la langue *

Majesty - On va voir sa * se lève mais prends la couette , tout d'un coup *
Jiwoon!!!!!

- sshi ?

Majesty- Jiwoon sshi !!!!!

- Quoi !!!??? Pourquoi tu cris ?!!

Majesty- pour te dire ... que je ... je t'aime 😘!!

- Dégage 1... dégage 2... dégage ..

Majesty- c'est bon je m'en vais Oppa !!!
Où sont mes vêtements?

- va voir dans le salon , ramène les miens tant que t'y est.

Majesty - d'acc... POUR... pourquoi ... dans le salon et pas ta chambre?! Et pourquoi je suis en sous-vêtements et pourquoi toi aussi ?!!!!
Qu'est-ce qu'on a fait hier ?!

- je... t'expliquerai plus tard ...* dis je en la regardant dans ses petits habits là *

Majesty - mais ...

- BOUGE !!!

Majesty- okkkk... connard ...

Nous 💛💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant