Wow wow wow il va se calmer ce petit . Personne ne m'a jamais dit une seule fois que j'étais moche , personne et là ce coréen tout d'un coup me le dit d'une façon direct . Il va en voir des couleurs et pas que du « noir » .
Je lève ma main . Et quand j'allais le claquer , le gars à côté , m'a interpellé à cause de son regard sur moi il me fixe perversement, il me mate complètement . Je descend mon bras et essaye de convaincre Jiwoon de s'en aller maintenant mais il a faim donc on se dirige vers un café . Le mec nous suit de derrière . Je me colle à Jiwoon même si je le connais à peine , je sais que lui et moi se genre de rapprochement va nous ennuyer à tous les deux . Jiwoon tire la tronche et me demande ce que j'ai .
Je vais l'écraser avec un cutter lui !!Jiwoon - qu'est-ce qu'il y a encore ?!!
- rien rien juste avance plus vite . Stp !!
Jiwoon - okkkk c'est bon toujours violent vous !
J'ignore sa remarque de connard et accélére avec lui . Le gars nous a un peu perdu de vue dans toute cette foule . Je viens de recevoir un message. What ??!! J'ai changé de tel comment ses possibles bon j'ai mis mes réseaux sociaux donc peut-être que sait la dedans . Sa ne peut pas être mère elle croit que je suis à New York à cause de mon tel .
Je regarderai après .
On vient d'arriver dans le café. On s'assoit à côté d'un gars qui ressemble pile poil au gars qui nous suivait . Il est sur son portable . Juste quand je me suis assise , j'ai reçu un message .
Sa disais je site bien « c'est pas sur ma b*te que tu veux t'asseoir plus tôt 😏 » je regarde le gars et il a levé sa tête vers moi pour me sourire . Non mais quel genre de gars fait sa pour essayer de se prendre une meuf .
Jiwoon viens de venir pile au moment où j'ai baissé la tête mdr .
Il me regarde et puis regarde le gars et s'assoit .
Je me lève et lui dis que je vais au toilette . Le mec pervers me regarde les fesses bqvgqwjiwnsi sa me fait peur 😨.
Arrivé aux toilettes , je souffle un bon coup et je m'enferme dans une toilette.
Pourquoi il a fallu que sa arrive . Je déteste les VIEUX pervers . Il a la calvitie un plus , il s'est trop défrisé c'est obligé .
Pfff , j'en ai marre , je vais sortir la sa me soûle . Quand je sors , je me lave les mains et puis sors des toilettes à votre avis je croise qui ? Le pervers bien sûr pas du tout discret . Je sais pas comment m'y faire ici donc je sais pas si c'est interdit de traiter une personne . Je l'ignore et retourne près de chez Jiwoon . Il semble calmé au moins .
Je retourne m'asseoir je prends mon milkshake .
Au début, on se disputait sur le sujet de tout à l'heure mais il sait excuser donc oublions sa enfin on fait genre quoi . Je suis sûre , retenait bien , que il va reprendre ce sujet quand il s'énervera sur moi .
On décide de rentrer chez nous . Donc on monte dans sa voiture et il démarre . Sa doit être un chaebol (gosse de riche ) parce que sa voiture c'est une R8 .
Il y a eu le feu rouge . Et genre deux gars se sont approché de la voiture . Jiwoon a descendu la vitre de mon côté . Il les a tchèquer . Ils m'ont regardé et ont commencé à parler en croyant que je ne comprends pas ce qu'ils disent . Jiwoon rit tellement c'est gênant ce qu'ils disent sur moi . Ils interrogent Jiwoon , de son manque de sérieux .Jiwoon - elle comprends tous ce que vous dites les gars .
? - ah ouais alors dit moi ce que je viens de dire .
Salut je m'appelle Hyun .- Tu t'appelle Hyun . Enchanté Hyun
Hyun - exactement , Enchanté .donc tu parles coréen c'est cool alors . Tu peux venir à la soirée pyjama de ce soir avec Jiwoon.
Jiwoon - pourquoi est ce que je la ramènerais ?
?? - c'est pas ta copine ?!
VOUS LISEZ
Nous 💛💛
Novela JuvenilC'est l'histoire , d'une étrangère moitié coréenne qui fait la rencontre de son colocataire en Corée . Surpris de l'origine coréenne de celle-là le colocataire , ne l'a précis pas au début mais après quelques jours ensemble , ils accrochent presque...