12. Moi , mon colocataire et les intrus...👀💛

203 17 5
                                    

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir tout le monde , Bonne année à toutes et à tous 🎆❤️ (même si c'est un peu tard), que Dieu vous bénisse abondamment 🙌🏾
Sur ce bonne lecture !

Tout d'un coup , l'homme assis sur la chose , se mets à marmonner dans sa barbe .

? - Madame ! Madame !!!!!! Madameee !!! Répondez! Êtes-vous toujours en vie ??!

sa voix me dit quelque chose ! Il s'appelle Rémy. C'était un de mes gardes rapprochés !

- Rémy que faites vous la ?!

Je me lève , pose Matthew sur le canapé pour sa petite sieste . Et me dirige vers Rémy , je le détache . Il se lève et me souris.

- Rémy *je lui fais un gros câlin *

Rémy est une des personnes que j'ai le plus aimé dans le manoir quand je dis sa je parle d'amour mais ce n'était pas réciproque .
À chaque fois que je le voyais, je lui faisais un câlin mais il n'y répondait jamais et me repoussait .
Mes sentiments s'en vont petit à petit donc c'est un bon signe ...

Je lui fait toujours un câlin quand tout d'un coup . Il me sert de plus en plus .

Il réponds à mon câlin .
C'est la première fois.


Je me sens bien là . Quand tout à coup Joon nous sépare. Jiwoon nous regarde avec confusion .
Joon me tire le bras pour que je m'approche de lui mais Rémy me tire vers lui .
Quand Jiwoon me prends pas l'épaule pour que je puisse respirer . Merci à lui . Ils allaient m'arracher les bras .

*Tok tok*

On se retourne tous vers la porte .

Rémy - c'est de cela dont je voulais vous parler ... votre ...

Une fille rentre en claquant la porte et criant .

? - Ma chère sœur tu m'as tellement manqué!!!!!

- Oh nonnnnn pas elle !

Jiwoon - c'est qui ?

- C'est ma petite sœur, Mallyca . Un cas perdu ...

Mallyca - parle bien de moi là !

- Oh mais je dis que la vérité .

Mallyca- *me gifle*

- * reste tranquille ensuite donne un coup de poing à Mallyca *  TOI T'ES FOLLE !! Je vais devoir te rééduquer. Maman t'as pas suffi !

Mallyca - même pas mal *saigne du nez *

Rémy- t'as été un peu dure là...

Jiwoon- ouais un peu trop dure ...

Les autres - tu m'étonnes ...

Nous 💛💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant