13. Moi ,mon colocataire et les intrus ...2👀💛

194 11 2
                                    

Quel connard !
Bref pour l'instant ce n'est pas lui la priorité c'est Matthew .
Il doit avoir faim .
Je vais aller lui préparer à Manger . Je vais dans son sac et je cherche une combinaison en fourrure ou laine assez chaude pour le contenir au chaud .  Je lui mets la combi toute en jouant avec lui et ensuite lui mets son bonnet . Jiwoon nous regarde tous les deux  pendant quelques minutes ensuite sors . Je regarde la porte et ensuite me reconcentre  sur Matthew .
Je porte Matthew et on sors de la chambre . Je le regarde et il a l'air de s'endormir sur moi . J'allais rentrer dans la cuisine quand je sens des regards rivés sur moi . Je vois que ma sœur, Rémy et les deux autres policiers qui accompagnaient Joon .

Jiwoon a disparu , Joon aussi . Je me dirige vers Mallyca et les autres .

- Ils sont où Joon et Jiwoon ?

Mallyca - j'en sais rien , quand je me suis réveillé je n'ai vu que Jiwoon sortir .

- Rémy ?

Rémy - Joon a parlé avec Jiwoon de quelque chose et ensuite Jiwoon est allé te voir . Il t'a rien fait j'espère ?!

- Tu as entendu de ce qu'ils se disaient ?

Rémy - Bon je sais pas tout mais c'est à peu près sa .
J'étais assis calmement sur le canapé après qu'on m'est détaché mais j'étais assez près pour entendre ceci .

Flashback.

Joon - Jiwoon je dois te dire quelque chose à propos de Majesty vu qu'elle ne veut pas te le dire .
Tu connais peut-être la fameuse industrie que la famille des Park la plus connue dirige ?

Jiwoon - ouais vite fait .

Joon - Majesty en fait partie mais en plus de sa c'est l'héritière de toute cette industrie .

Jiwoon - ... Quoi ! .... mais et alors .

Joon - tu sais ce que Père a fait non ?

Jiwoon - je ...

Fin du Flashback.


Rémy - c'est tout ce que j'ai entendu après les policiers m'ont interpellé , deux minutes après il t'as rejoint .

- Donc il s'est maintenant ...

Mallyca - Vu comment l'a décris Rémy , il s'en était sûrement douté . Mais qu'est-ce qui a pu lui faire douter de sa et comment se fait-il qu'il est d'y « Et Alors »

- vous le savez peut-être pas mais sa famille possède une industrie . La plus connu de Corée du Sud .

Mallyca - ceci explique cela . Mais Il y a un truc qu'il a dit qui m'a un peu dérangé .

- le « tu sais ce que Père a fait non ? »

Mallyca - moi aussi sa me dérange, qu'est-ce que leur père a pu faire vis à vis de notre famille . Si seulement Père était là ...

Nous 💛💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant