Je vais vous expliquer.
J'ai tous préparé pour que ce jour arrive donc je ne me laisserai pas déconcentrer .
Je dois me réveiller en avance pour que je mette des caméras dans la chambre de tout le monde , je veux surveiller tout le monde quand je serai en Corée (je le ferai tout le temps) . Et je change de téléphone , je prends un autre IPhone X parce que ma mère me trace facilement , et j'irai à l'hôpital en Corée pour enlever la puce qu'elle m'a planté dans le corps .
J'ai trouvé un appartement là bas avec un coloc .
Mon colocataire s'appelle Jiwoon Choi . Je ne l'ai jamais vu , il ne m'a jamais vu mais il sait juste que je viens des States 🇺🇸 .
Si vous êtes curieux , vous vous demander À quoi je ressemble je vous dis juste je suis belle c'est la seule chose à savoir .Bref , je viens de changer mon tel . J'ai fini avec les caméras aussi donc je retourne dans mes appartements et je me remets dans mon lit à une vitesse je me rendors .
A 10h40 , la servante me réveille, au passage elle s'appelle Josie . Je me réveille en faisant comme d'habitude. Et je me prépare pour une conférence.
12h20 , début de la conference .
14h20 , fin de la conference .
15h00 , dîner 🥘 et pause de 10 min dans le jardin .
16h30 , début des leçons .
18h30 , pause 30 min .
19h00 , fin pause et recommencement des cours .
21h00 , fin des leçons et souper .
21h50 , repos au appartements .
C'est ma vie de tous les jours mais plus à partir de maintenant . Je suis en grande dépression à cause de sa et je ne compte pas continuer à l'être .
Bref , mon vol est à 22h32 . Mes valises sont prêtes j'ai besoin de ma servante , elle me les descend jusqu'à la porte que seul moi et mon père connaissions qui donne à la sortie . Je finis par sortir par la sortie et après 10 longue minutes d'attente pour mon taxis et bien il est enfin arrivé, j'ai dis au revoir à ma seule amie de la maison et je suis partie avec les larmes aux yeux de devoir quitter cette ville comme sa .
Ce monde est vraiment cruelle , pourquoi est ce qu'il me haït autant ?!
Tout sa c'est à cause de ma mère, elle a tout gâcher et m'a enfermé dans ce manoire .
Je la haïs malgré qu'elle m'est donnée la vie .J'essuie mes larmes arriver à l'aéroport.
J'ai payé le taxi et je suis allée faire le Check out .
Quand j'ai eu fini , j'ai dû attendre pendant 10 min que l'embarquement se fasse pour qu'on décolle.
Dans l'avion je suis assis à côté de 2filles étrangères comme moi . Elles sont très sympa car pour ne pas risquer que je stresse de trop je n'ai pas pu m'empêcher de sympathiser .Après 10 heures de vol ✈️ , c'est fatiguant , je suis sérieuse un plus en 10heures les agents secrets de ma mère devraient déjà être entrain de me chercher dans ce pays .
Je regarde par la fenêtre et je vois l'écrit sur l'aéroport. C'est écrit "Incheon Airport "
Je suis enfin arrivé en Corée du Sud 🇰🇷 !! Je suis enfin à Séoul !!! Enfin je crois ?
On sors de l'avion et on fait tout le processus bla bla bla ...Je suis à l'intérieur du terminal 2 c'est absolument sublime , la beauté de cette aéroport me déstresse un peu pour la première rencontre avec mon colocataire .
Je lui ai demandé de venir me chercher, il semblait surpris et étonné quand je l'ai appelé pour la première fois . Il a dit que ma voix était mignonne au téléphone . Lui , par contre , il a une voix très grave .
Je pense qu'il doit être très ouvert vu qu'il accepte une étrangère chez lui .
Mais bon , pour le moment , je vais d'abord le chercher. Je le rappelle.- Jiwoon-sshi tu es où ? Je suis dans le terminal 2 près de la librairie. Rejoins moi là .
Jiwoon - J'arrive.
- ok
Je raccroche et regarde dans tous les sens . Je remarque un gars qui regarde partout , mais genre vers moi , il me fixe . J'en vois un autre , ils sont tous les deux habillés en noir .
Est-ce que Mère m'a déjà retrouvé ?!
Je sens une présence devant moi pendant que je cogite .
Je lève la tête et vois Jiwoon . Enfin je crois hein ?
Il me regarde assez mal , avec un air déçu . Peut-être qu'il croit que j'étais une coréenne ?
Enfaite son expression me soûle donc je préfère pas trop le cala . Jusqu'à ce qu'il parle ...Jiwoon - alors c'est toi Majesty Marisa Park ?
- oui c'est moi et c'est toi Jiwoon Choi ?
Jiwoon - ouais . Tu es quoi ?
- Pardon ?!
Jiwoon - ce que je veux dire c'est t'es de quelles origines ?
- ah . Je suis une coréenne .
Jiwoon - sérieusement ?! Pourquoi tu mens ?
- je mens pas . Je suis coréenne et américaine comme tu le sais déjà .
Jiwoon - tu es une Mélanger coréen et américain.
- oui , je le suis . C'est pas si moche d'être mélangé hein .
Jiwoon- si sa l'ai .
- pardon ?!! T'as un problème contre moi . Pourquoi est ce que tu m'agresses avec mes origines comme sa !! Un plus dès notre première rencontre !!
Jiwoon - Parce que t'es NOIRE !!
Merde ! Moi qui pensais rencontrer une belle coréenne et faire des trucs avec , je me retrouve avec une noire qui est moche un plus !Wow wow wow il va se calmer ce petit . Personne ne m'a jamais dit une seule fois que j'étais moche , personne et là ce coréen tout d'un coup me le dit d'une façon direct . Il va en voir des couleurs et pas que du « noir » .
Bien le bonjour mes amies et amis , je poste un nouvel épisode de cette petite histoire de mystère .
Alors la non du personnage principale , il est cool ou pas ?
Et la première rencontre des 2 personnages ?
Moi perso je sais pas 🤷🏾♀️
Bye et à la prochaine 🥳
VOUS LISEZ
Nous 💛💛
Fiksi RemajaC'est l'histoire , d'une étrangère moitié coréenne qui fait la rencontre de son colocataire en Corée . Surpris de l'origine coréenne de celle-là le colocataire , ne l'a précis pas au début mais après quelques jours ensemble , ils accrochent presque...