8.Nos secrets Partie deux 👀💛

355 22 8
                                    

Jiwoon - viens ici !!!

- c'est bon excuse moi !

Jiwoon - Ferme la .

- je te raconte plus l'histoire alors ?

Jiwoon- tais toiiiii !

- quel rageur

Jiwoon - Pourquoi il a fallu que se soit ma sœur ?!

- Je trouve que se n'est pas la mer à boire , et puis on est plus AI donc t'es tranquille .

Jiwoon - vas y fais la maligne , je sais que vous allez redevenir A machin truc .

- tu sais toujours Tout !!*sarcastiquement*

Jiwoon - Bien sûr que oui c'est pas pour rien que je m'appelle Choi Jiwoon

- en plus tu deviens narcissique Alors là !!

Jiwoon - tais-toi Majesty !

Alors là, j'en ai ma claque ! Il se fout de moi c'est un fou lui , je vais l'étrangler par derrière. J'ai pas peur de toi Choi Jiwoon . Il pense que c'est qui ?! Il se prend pour qui ?!!!
Je vais lui botter le derrière et lui montrer c'est qui qui commande . Je vais l'amener à la chasse de la Zone 51 pour que les Aliens lui dévorent la tête . Je vais éclater sa mâchoire sur le sol comme sa il pourra plus ouvrir sa gueule pour dire de la merde .

Jiwoon - je vais appeler la police .

- Pk ?

Jiwoon - parce que Madame Park ici présente ne sait pas s'empêcher de parler tout haut .

- alors dit lui que la personne juste en face d'elle arrête de lui dire de la fermer sinon ce qu'elle a dit tout haut elle va vraiment le faire ISC !

Jiwoon - ok viens ici !!!

- Pardon Oppa !

Il m'a attrapé et m'a porté comme une princesse , pour me faire une prise de catch . Il a même pas écouté mes excuses .

- lâche moi mtn !

Jiwoon- ...

- Jiwoon ?

Jiwoon - ...

- Choi Jiwoon ?!!!

Jiwoon - oui oui ?

- Pourquoi tu me regardais comme sa ?

Jiwoon - oh rien t'as juste une petite crasse sur la joue , je vais l'enlever pour toi .

Il mets ses doitgts sur ma joue pour enlever la crasse , mais après Il commence à la caresser . On se regarde droit dans les yeux 👀 . Il mets son autre main sur ma taille . On change de position, il me pousse sur lui . J'hésite un peu à cause de mon mini traumatisme de l'agression . Mais en le regardant je ne pense à rien d'autre . Donc il rapproche mon visage pour m'embrasser. Mais on se fait interrompre par les tock tock de ma "AI"

Quand j'allais me lever, Jiwoon tire mon t-shirt et mes lèvres touchent les siennes . Il commence à monter mon t-shirt plus le baiser devient intense , malheureusement plus l'hystérique toque à la porte,

Au moment où mon t-shirt est tombé parterre , il a craqué , il me fait des suçons mais s'arrête à cause de sa sœur.

Jiwoon - remets le
T-shirt.

- Non

Jiwoon- pourquoi pas ?!

- parce que j'ai pas envie , j'ai envie de m'amuser vu que je te fais de l'effet .

Jiwoon - commence pas Majesty ...

- fais pas comme si t'en avais pas envie .

Jiwoon - me force pas à venir .

- Jiwoon Oppa !

Il s'est levé . Je suis montée sur son dos pour l'énerver . Il m'a posé au sol . Je me suis levée et je me suis mise devant lui . Il m'a mis le t-shirt sans que je me rends compte .

- ok t'as gagné .

Jiwoon - *sourit*

Après tout ce chaos , on s'est tourné vers la porte qui était grande ouverte avec tout le monde qui nous regardait . Jinwoo y compris, il s'est enfui juste après que je les regardais dans les yeux .

- Jinwoooooo!!!!!

Nous 💛💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant