Je me dirige vers la chambre de Jiwoon avec Matthew endormi dans mes bras .
Arrivé devant la chambre , je m'apprête à toquer quand il ouvre brusquement . Il est étonné de me voir là.
Il me regarde de haut en bas et se décale pour me laisser entrer .
J'entre et prends le temps d'analyser la chambre ce que je ne faisais pas avant , il y a des œuvres partout c'est trop beau.
Je m'assois sur le lit et le regarde qui me rejoint.
Quand il est assis .Jiwoon - qu'est-ce qui t'amène ?
- enfaite euhhh ... je ne ... sais pas
Jiwoon - ah ok .
- je vais retourner dans ma chambre . À demain !
Je me lève et sors de sa chambre , je retourne dans la mienne et respire enfin. Je remets délicatement Matthew dans son berceau et m'allonge sur le mien .
/ Tok Tok /
Jiwoon toque à ma porte .
Je me dirige vers ma porte et ouvre à Jiwoon.Jiwoon - dis moi qu'est-ce qu'il y a ?
- ... enfaite .... j'arrive pas à dormir parce que je m'inquiète pour Matthew. J'ai un mauvais pressentiment comme quand ...
enfin bon j'ai juste un mauvais pressentiment.Jiwoon - tu veux que je reste et que je veille sur vous deux ?
- oui
Jiwoon - ok j'arrive va t'allonger Majesty.
- ok .
J'essaye de m'allonger mais j'y arrive pas du coup je regarde Matthew entrain de dormir. Je prie pour que Dieu le protège.
Jiwoon est revenu avec quelques choses en main et je me suis tourné pour bien voir ce qu'était cette chose .
Et c'était une arme .
J'ai regardé Jiwoon dans les yeux . Et il s'est approché de moi pour m'embrasser sur le front et me dire que c'était au cas où .
Il m'a ensuite dit de m'allonger et de dormir .- Jiwoon ?
Jiwoon- oui ?
- j'arrive pas à dormir .
Jiwoon- comment est-ce que je peux t'aider ?
- viens .
Il est venu , il s'est allongé .
Je me suis ensuite approché de lui pour le câliner et il a pas refusé .Jiwoon- T'es à l'aise?
- Très.
Jiwoon - ok alors je peux te poser une question vite fait ?
- oui vas y avant que je m'endorme.
Jiwoon - Qu'est-ce que tu voulais dire par comme quand ?
- tu veux vraiment savoir ?
VOUS LISEZ
Nous 💛💛
Teen FictionC'est l'histoire , d'une étrangère moitié coréenne qui fait la rencontre de son colocataire en Corée . Surpris de l'origine coréenne de celle-là le colocataire , ne l'a précis pas au début mais après quelques jours ensemble , ils accrochent presque...