HELLOW !
VOICI LE DÉBUT DU TOME 2 DE THE PURGE
JeongYVee sérieux, faut que tu me dise comment ça fonctionne, la dédicace 😂
J'espère que vous aller aimer !
On commence ce nouveau tome en fanfare !
*~*~*~*
- Mais il s’est passé quoi, au juste pour qu’il change d'avis aussi rapidement ?
- Les Red ont réussi je ne sais comment a envahir l'espace présidentielle, pendant que tu te vidais de ton sang. Irene lui a montrer des images qu'il aurait préféré ne jamais voir.
- Quoi, c’est tout ? Pas de lutte ? Pas de bagarre ? Ni de bain de sang ?
La rouquine avait soupirer aux paroles de la jeune femme, en levant les yeux au ciel.
- Chaeng, il y a assez eu de bain de sang comme ça, des innocents en ont perdu la vie. Le plus important, c’est que nous ayons réussi, non ?
*~*~*~*
Quelques mois plus tard :
Le souffle court, les gestes aussi rapide que possible, ses poings semblaient danser contre son adversaire qui esquivait parfaitement les coups qui pleuvaient contre elle.
- Tu crois vraiment pouvoir me battre ?
La voix au fort accent Russe la fit grincer des dents.
Elle devait changer de tactique.
Alors elle fit un bond en arrière, déstabilisant son adversaire. La blonde rigola, une fois la surprise passer.
Le regard dur parcourait lentement les bras et les jambes de la Russe, essayant de trouver une quelconque faiblesse.
- Chaeng, voyons, cesse ces enfantillages et laisse toi tuée comme un vulgaire petit…
La Russe n’eut pas le temps de finir sa phrase, que la jeune femme aux cheveux écarlate fonçait sur elle, et retourna un coup de pied dans sa direction.
Comme elle s’y attendait, son adversaire se baissa pour l’esquiver. Alors, le plus rapidement possible, et avec souplesse, elle effectua une roue avant, un seul de ses bras lui donnant l’équilibre. Puis son autre pied s’abattit sur la tête de la blonde avec un bruit sourd, et le corps de la Russe s’affala à terre, dans un mélange de poussière et de sang.
La Coréenne ne se laissa pas distraire par sa victoire, attrapa l’arme coincer dans son pantalon, posant un pied sur la cage thoracique de la femme à terre, pointant son canon sur elle.
Le souffle saccadé, l’expression de son visage n’exprimait que de la haine quand son doigt pressa la gâchette.
*~*~*~*
L’œil visser contre la lunette de son arme, sa respiration était calme et contrôlée. Le doigt était légèrement posé sur la gâchette, l’autre œil fermé, l’intense concentration la faisant suer à grosse goutte.
Mais la chaleur qui s’abattait sur elle n’était rien, comparé à tout ce qu’elle avait pu vivre.
D’un revers de la main, elle essuya grossièrement son front, ne lâchant pas sa cible des yeux.
L’homme d’affaire qu’elle avait en visuel avait rendez-vous avec un des grand ponte de la mafia Italienne. Elle ne savait pas ce qu’il venait faire ici, mais le contrat stipulait qu’elle devait les arrêter.
Tout les deux.
- Lisa, tu me reçois ? entendit-elle dans son oreillette. Je t’ai en visuel, fais moi un signe si la réception est bonne.
Sans lâcher sa cible du regard, elle leva sa main, et fit le signe ‘’Ok’’ avec ses doigts.
- Parfait, entendit-elle une nouvelle fois. Il ne devrait plus tarder, je te couvre.
Elle ne répondit rien, la concentration ne baissant pas d’un pouce. Son équipe était là, en couverture dans chaque coin d’ombre, sachant que si les cibles se doutaient de quoi que ce soit, tout le monde ouvrait le feu.
Mais elle avait confiance en son plan. Il était infaillible.
- Une voiture approche, je crois que c’est lui.
Elle inspira par le nez avec force, et glissa son doigt sur la gâchette, venant régler une dernière fois sa lunette.
- C’est confirmé, Julio Pania est bien le passager. Je m’occupe de lui, occupe toi du livreur.
En position, elle attendit le feu vert de Hyun-suk. Quand la détonation retentit, elle appuya sur la gâchette à son tour.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfiction{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...