Annyeong !
En ce jour ensoleillé, mais où je suis toujours malade, je vous livre la suite de cette histoire !
Bonne lecture !
*~*~*~*
Le soleil se levait sur Séoul. L'immense chambre s’illuminait lentement de couleur vive, rendant l’atmosphère chaleureuse.
La jeune femme aux cheveux rouges se tourna dans son sommeil, échappant à la clarté qui vint la déranger.
Mais elle eut beau se tourner, la luminosité soudaine l’avait réveillée.
Alors elle soupira, les yeux clos, le sommeil embrumant son cerveau. Elle bailla longuement, se tournant sur le dos pour s’étirer.
Elle entendit quelques craquement, puis se sentit soulager. Elle réussit à ouvrir les yeux, encore lourd de sommeil. Mais elle savait qu’une fois réveillée, elle ne se rendormirait pas.
Alors elle jeta la couverture sur le côté, faisant frissonner son corps vêtue d’un simple tee-shirt trois fois trop large.
Elle enfila ses chaussons, et sortit de sa chambre, se faisant accueillir par trois chiens qui lui sautèrent dessus. Elle sourit en s’accroupissant devant eux, caressant leur poils à tour de rôle.
Elle se redressa, et partit vers la cuisine suivit des animaux.
Attablées, Jisoo ne lui adressa qu’un rapide coup d’œil, avant de replonger dans sa tasse de thé.
Jennie soupira en la voyant faire, et adressa un bonjour léger à la rouge. Cette dernière lui sourit avec affection, ce qu’elle faisait très rarement.
Alors Jennie en fut contente, voyant que l’état de son amie s’améliorait.
Chaeyoung se servit une tasse de café, avec une tartine de confiture, puis s’installa à sa place, juste à côté de Jisoo. Elle croisa le regard de Jennie, qui lui ordonnait de lancer une conversation.
Mais elle ne savait pas quoi dire, n’étant pas d’une nature bavarde. Elle détestait perdre son temps à parler, si elle pouvait agir.
Malheureusement pour elle, le contexte ne se prêtait qu’à la discussion.
Alors avec un soupir à leur fendre l’âme, elle se tourna vers Jisoo.
- Unnie… dit-elle, incertaine.
Elle s’interrompit en voyant la brune se figer, la tasse à mi-chemin de ses lèvres. Du coin de l’œil, la plus âgée vit sa compagne l’encourager à lui répondre.
Elle posa sa tasse en soupirant discrètement, se tourna à moitié vers sa voisine.
- Oui, Chaeng ? demanda-t-elle, calmant le tremblement de sa voix.
La plus jeune inspira profondément, ouvrit la bouche, et…
- Il reste des cookies ?
Jennie se tourna vers Lisa qui venait d’émerger de sa chambre, le regard noir.
- Viens t’asseoir, et ferme la, marmonna-t-elle, voyant le courage de Chaeyoung s’envoler.
Elles y étaient presque…
*~*~*~*
Le soleil tapait fort, mais la brune s’en fichait. L’endroit où elle se trouvait donnait une vue parfaite sur le manoir qu'avait réquisitionner Jihyo, juste en face de la chambre de Chaeyoung.
Elle la vit se lever difficilement, puis jouer avec des chiens, et rejoindre le couple à table.
Elle ne savait pas ce qu’elles se disaient, et se dit qu’un micro dissimuler quelque part dans un coin de cette grande maison l’aiderait à les comprendre un peu mieux.
Son regard ne quittait pas la jeune femme, regardant avec attention le moindre de ses mouvements.
Elle avait envie d’entrer dans cette maison, attraper la main de celle qu’elle aimait, et l’emmener loin de tout ça. Loin de toute cette violence. Loin de cette traque.
Loin d’elle.
Mais elle savait que c’était impossible.
Qu’elle l’aimait, l’autre, et pas elle.
Cela l’énerva encore plus.
Avec un grognement sauvage, presque animal, elle se leva et courut dans la direction opposé, des larmes se formant aux coins de ses yeux.
Sale rouquine, je vais l’écarter de mon chemin… Chaeng sera à moi.
*~*~*~*
Elle se disait que peut-être, l’idée de Jihyo à rassembler tout le monde dans un espèce d’immense manoir, était une mauvaise idée.
Une très mauvaise idée.
Elle se trouvait entre Jisoo, qui ne l’a calculait pas d’un pouce, et Lisa, qui lui jetait constamment des regards en coin.
Elle était tendue.
La prochaine fois que Jihyo a une idée aussi… merdique, je lui fais avaler sa langue !
Elle allait pour se lever, quand Jennie la devança.
- Laisse, je m’en occupe, dit-elle, lui montrant Lisa et Jisoo du regard.
Jisoo n’avait pas vue son signe, mais leva la tête, surprise.
- Tu vas bien, chérie ? demanda l’aînée.
- Oh, ça va, je voulais juste être gentille marmonna Jennie, faisant pouffer de rire Chaeyoung.
Le couple se tourna vers elle, surprise.
- Toi ? Gentille ? dit Chaeyoung, un sourire aux lèvres.
Puis, sans crier gare, elle explosa de rire, les larmes aux yeux.
Et la stupéfaction encore plus grande de Jennie, Jisoo ne tarda pas à rejoindre leur boss dans son éclat de rire.
- Et beh, y a qui son de bonne humeur le matin…
Lisa s’interrompit dans sa phrase quand elle leva la tête de sa tasse, et vit qui étaient en train de rigoler à s’en décoller les poumons.
- Je savais pas que ça s’était arrangée, entre elles, dit Jeongyeon, émergeant de sa chambre, encore endormie.
- Non, mais quand le sujet c’est moi, elles sont toujours d’accord, marmonna Jennie, en croisant ses bras.
Mais au fond d’elle-même, elle était contente.
Parce que le temps d’un fou rire, elles étaient redevenues les cousines complices et fusionnelles qu’elles avaient toujours été.
VOUS LISEZ
The Game
أدب الهواة{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...