Hey !
Je suis en retard pour le boulot, et comme je veux vous poster le chapitre avant, je ne le relis pas, donc ne faites pas attention aux fautes, je m'en occupe demain xD
Bonne lecture !
*~*~*~*
La pluie continuait de tomber sur leur corps allongés et dissimulés par les herbes hautes.
Aucune d’elles ne parlaient, le silence seulement entrecoupé par le clapotis de la pluie dans les flaques.
L’œil contre la lunette, Lisa suivait avec attention Chaeyoung qui progressait lentement sous la pluie.
Puis soudain, une violente lumière les éclaira, la faisant cligner des yeux suite à la clarté.
- Merde ! marmonna Momo.
Sans attendre, Lisa amorça un geste pour se relever, mais le grésillement de son oreillette la figea.
- Restez où vous êtes, visez Joy et Ivanovitch.
La rousse avait déjà balancer l'oreillette dans l'herbe, et avait dévaler la pente avec rapidité, tombant plusieurs fois, mais se relevant rapidement pour terminer sa course dans le bâtiment.
Sans que personne ne s’aperçoivent de sa présence, elle se glissa au milieu des femmes, Jeongyeon la retenant par le bras pour lui éviter de faire des choses irréfléchies.
Quand elle se reçue la gifle, elle remercia silencieusement la blonde qui l’avait rattraper.
Elle se massa la joue douloureuse, avant de reporter son attention sur Joy, qui avait désormais noué ses doigts autour du cou de la rouge.
Lisa serra les dents et les poings, la brûlure sur sa joue passant au second plan.
Jeongyeon et Dahyun la tenait par le bras, l’empêchant de se ruer sur la brune, qu’elle avait envie de dépecée vivante.
- Joy, nous avons découverts trois jeunes femmes sur la petite falaise, de l’autre côté, dit une voix, l’interrompant dans sa tirade.
La brune esquissa un sourire mauvais, et lâcha Chaeyoung, qui tomba à genoux en toussant, les mains sur sa gorge.
Lisa joua des coudes, et s’accroupit aux côté de son amie, qui lui lança un regard réprobateur.
- Tu devais… rester là-bas… dit-elle avec difficulté.
- Je ne t’abandonne pas, murmura Lisa en l’aidant à se relever. N’oublie pas ce que tu m’as dit, hier.
Chaeyoung esquissa un petit sourire en coin, s’appuyant contre Lisa, qui l’aida à se relever, sous le regard amer de Joy.
Cette dernière avança vers les deux jeunes femmes, et fut amusée de voir Lisa se positionner devant la rouge, le regard noir.
- Tu t’en es assez prit à elle… commença-t-elle.
Elle fut couper par un coup de poing dans le ventre, lui coupant le souffle.
Puis un autre s’abattit sur elle, puis un autre, et encore.
Joy la rouait de coup, un rire sadique résonnant de plus en plus fort à chaque coup qu’elle lui assenait.
Lisa se retrouva à terre, en sang, le souffle erratique. Elle ne bougeait pas, n’esquissait aucun geste pour se libérer.
Tant qu’elle s'en prend à moi, Chaeng est en sécurité.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfic{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...