Salut !
Désolée de ne pas avoir posté hier, j'ai eu une surcharge de boulot, et en rentrant chez moi, j'ai juste eu envie de dormir xD
J'espère que ce chapitre vous plaira ! On rentre dans l'action !
Et attention, ça va aller très vite xD
Ah ! Et pour infos, il ne reste que 3 chapitres avant la fin !
Et je stress, parce que l'autre histoire n'en est même pas à la moitié u.u
Et que j'ai encore beaucoup d'idée, donc elle n'est pas prête de sortir ^^
Bref !
Bonne lecture !
*~*~*~*!
La pente était dure à gravir, l’herbe mouillée rendant leur progression lente et difficile.
Lisa se trouvait en tête, son fusil bien calé entre ses mains, les yeux pratiquement fermés pour ne pas se recevoir de goutte.
Elle trouva rapidement le point le plus haut, qui donnait une bonne visibilité sur le bâtiment en ruine.
Au bord d'une falaise glissante, qui donnait sur la mer déchaînée qui s'écrasait contre les rochers sa's douceur.
- Faut pas avoir peur de se mouillée, grommela Mina en avisant le sol trempé.
- Chérie, t’es déjà trempée, dit Momo avec un sourire en s'allongeant à terre.
La jeune femme marmonna entre ses dents en s’allongeant à son tour, pestant de dégoût contre ses vêtements qui lui collaient à la peau désagréablement.
Lisa expliquait patiemment à Yeri comment faire, et la jeune femme se trouvait être une élève attentive et qui apprenait vite.
Rapidement, le petit groupe se mit en position, attendant le feu vert de Jihyo, Irene ou Rosé.
*~*~*~*
Le silence était insupportable. Seuls les éclairs illuminaient par moment le grand espace pratiquement vide. Des étagères en fer jisaient à terre, certaines en morceaux, d’autres en mauvaise posture.
Quelques cartons étaient posés ça et là, semblant avoir été jetés sans douceur.
Des formes sombres se déplaçaient en groupe espacés, chaque groupe formant un cercle parfait, marchant lentement et en rythme.
Les respirations étaient calmes et posées.
Leur concentration était visible par chaque éclair, les gouttes de pluie glissant sur leur peau dans leur plus grande indifférence.
Mais soudain, tout bascula.
Des projecteurs violents furent braqués sur elles, les paralysants de peur.
Une forme sombre se découpa dans une des lumières, la démarche féline et dangereuse.
- Et bien, et bien… siffla une voix traînante à l’accent russe.
Les jeunes femmes se tournèrent vivement, vers l’homme qui se trouvait derrière elles, les mains dans les poches, ses hommes tenant un parapluie pour le protéger.
- Je vois que des brebis se sont égarées, dit-il, la voix traînante. Et je vois que ce sont exactement les brebis que nous recherchons…
- TA GUEULE ! s’exclama Chaeyoung avec virulence, ne supportant plus sa désinvolture.
Il sourit, doucement.
- Tu n’es pas en position de parler, lui dit-il, ne perdant pas son comportement désinvolte. Désarmées les.
Des hommes sortirent de l’ombre, et leur enlevèrent leurs armes sans qu’aucune ne puisse faire quoique ce soit.
Aucune n’avait parler, attendant les ordres. Mais quand Irene, Jihyo et Rosé leur tendirent leurs armes en serrant les dents, elles les imitèrent.
- Plus facile que ce que je pensais, susurra une voix à l’oreille de Chaeyoung, qui sursauta. Je savais que tu me suivais. Alors on a imaginés ce… piège.
Elle rigola, faisant serrer les poings à la rouge.
- Joy, même ton petit jeu ne m’amuse pas, grommela la plus jeune. Ton massacre me…
- Un massacre ?! s’exclama la brune en se plantant devant elle, l’attrapant par la gorge. Mais c’est une preuve d’amour, ça, ajouta-t-elle d’une voix doucereuse. La plus belle preuve d’amour qui puisse exister sur ce monde pourri.
- Pfff, laisse moi rire, cracha Lisa, que personne ne vit arriver. Une preuve d’amour, c’est…
- TA GUEULE ! cria la brune en lui assenant une gifle, la faisant tituber.
Jeongyeon, qui se trouvait derrière la rousse, l’attrapa discrètement par la manche, lui faisant rétablir son équilibre, la mettant en garde en silence.
- C’est vrai que tu la convoite, continua la brune sans s’apercevoir de ce qu’il se passait, entourant le cou de la rouge avec ses mains. Même quand nous étions ensemble, tu étais là, à lui faire les yeux doux. Tu n’as jamais cesser de la regarder. Si tu crois que je ne te voyais pas…
Elle s’interrompit, tournant le regard vers Chaeyoung, à laquelle elle serrait un peu plus fort le cou. La rouge manquait d’air, mais pas de là à s’évanouir.
Enfin, pas encore.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfiction{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...