Chapitre 5

103 12 31
                                    

Bonjour !

Voici un nouveau chapitre !

JeongYVee ta femme se rebelle, fais quelque chose ! 😂

Bonne lecture !

*~*~*~*

La voiture se gara devant l’immense demeure aux murs de pierres. Deux femmes descendirent de l’habitacle, alors que le moteur fut coupé.

Hyun-suk sortit de la voiture à son tour, et, se plaçant derrière sa fille et Lisa, ils se dirigèrent vers la porte d’entrée.

La rousse appuya sur la sonnette, et, quelques minutes plus tard, une grande brune aux regard blasé leur ouvrit.

- Enfin, vous êtes là, grommela la jeune femme en se décalant.

- Contente de te revoir, Tzuyu, rigola Jisoo, connaissant la nature impatiente de la jeune brune.

Cette dernière ne répondit pas, et ferma la porte derrière les trois nouveaux arrivants.

Toujours en silence, elle les escorta jusqu’à la pièce principale, qui semblait avoir subit une attaque nucléaire.

- Ouhla, s’est passé quoi, ici ? s’étonna Lisa, en faisant le tour de la pièce.

- C’est chez le père de Joy, dit une voix en entrant dans la pièce.

Lisa se figea rien qu’à l’entente de ce ton froid et claquant.

- Bonjour Chaeng, dit Jisoo du bout des lèvres, le regard fuyant. Ça… ça fait un bail.

La jeune rousse se décida enfin à se tourner vers la jeune femme. Elle en eut le souffle coupé. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs.

La rouge plongea son regard sans expression dans celui triste de la rousse. Elle soupira, et l’éclat de son regard chocolat fut plus enjoué.

- Aller, les filles, faites pas cette tête ! dit-elle en avançant vers elle. J’suis sûre vous êtes contente de me revoir !

Jisoo et Lisa échangèrent un regard surpris, ce que ne manqua pas la chef. Elle rigola, se planta entre elles, passant un bras autour de leurs épaules.

- J’vous propose d'oublier le passé, et de… commença-t-elle.

- Oublier le passé ? s’exclama Jisoo en la coupant, se dégageant de son étreinte. Tu oublies que…

Elle s’interrompit quand elle vit le visage de sa cousine s’assombrir. La plus grande se décala de Lisa, faisant tomber son bras le long de son corps.

- Je ne t'autorise pas à parler de ce qu’il s’est passé devant un autre gang que le notre, siffla-t-elle, les dents serrer, menaçante. Respecte tes aînées.

Un sourire mauvais s’étira sur les lèvres de Jisoo, et elle avança vers la jeune femme lentement.

- C’est toi qui me parles de respect ? dit-elle, l’air complètement déçue. Tu te fout de moi ?

Leur visage étaient désormais à un centimètre l’un de l’autre, leurs yeux s’engageant dans un combat de supériorité.

- Arrêtez, entendirent-elles claquer.

Elles tournèrent la tête vers Jihyo, agacée.

Cette dernière arborait un magnifique visage énervée.

- C’est pas le moment pour vous foutre sur la gueule, dit-elle, froidement. Nous avons une situation plus grave sur les bras !

Contre toute attente, ce fut Chaeyoung qui se recula en soupirant. Elle passa sa main sur son visage en fermant brièvement les yeux.

- Elle a raison… excuse moi, Jisoo, dit-elle. Pour tout.

Jisoo ouvrit la bouche, stupéfaite. Son regard voyagea lentement sur le visage tout aussi surpris de Lisa.

Celle-ci haussa un sourcil en signe d’interrogation, et Jisoo haussa les épaules, reportant son attention sur sa cousine.

Jamais elle ne s’était excuser de quoi que ce soit, et envers qui que ce soit.

C’était la première fois qu’elle se retrouvait sans mot.

*~*~*~*

Jennie ouvrit la porte à la volée, rentrant rapidement dans le salon, silencieux. Elle haussa un sourcils quand elle vit Chaeyoung la tête entre les mains, l’expression abasourdi qu’arboraient Lisa et Jisoo et Jihyo prêt des trois jeunes femmes, l’air énervée.

- Mais qu’est-ce qu’il se passe, ici ? demanda-t-elle, brisant le silence.

Tout le monde sursauta à l’entente de sa voix, la faisant elle-même sursauter.

Nerveusement, elle s’approcha de Jisoo.

- Chérie ? dit-elle, mal à l’aise.

Jisoo la regarda enfin, reprenant ses esprits.

- Jisoo et Chaeng on faillit se battre, dit Hyun-suk, s’avançant vers les jeunes femmes.

- Pourquoi tu n’as rien fais ? lui demanda Jennie, surprise.

Il lui adressa un petit sourire comme unique réponse.

- Bon, intervint Jihyo. La réunion est annulée, ou nous pouvons continuer ?

Chaeyoung sembla se réveillée, puisque son expression changea automatiquement, redevant la froide et sérieuse chef de gang.

- Prenez des chaises, et installez vous, dit-elle en regardant autour d’elle.

Les jeunes femmes s’activèrent, sauf Jisoo, Lisa et Jennie.

- Tu m’avais dis que ça s’était calmé, dit Jennie à l’adresse de Rosé en la fusillant du regard. Et Jisoo, je t’avais dis de…

- Voulez pas qu’on en parle plus tard ? marmonna Lisa, en jetant des regards mal à l’aise sur les personnes les entourant.

- Écoutez la, pour une fois qu’elle à raison, ricana Mina, ignorant les regard noirs qu’elle se recevait.

Jihyo soupira, désespérée, alors que Nayeon et Dahyun pouffaient de rire. Cette dernière se reçue une tape derrière la tête de la part de Momo.

La jeune femme aux mèches roses lui adressa un sourire contrit, que la Japonaise ignora, reportant son attention sur Mina.

- Mina, essaie de fermer ta grande gueule, la prochaine fois, entendit-elle, alors qu’elle allait ouvrir la bouche.

Momo se tourna vers celle qui venait de parler, interloquée, comme toutes les personnes présentes dans la pièce.

- Jeongyeon ! s’exclama Jihyo, elle aussi bouche bée.

La blonde haussa les épaules.

- C’est pas comme si j’avais tort, se défendit-elle. Si elle l’avait pas ouvert, on auraient déjà commencé la réunion. Et je vous rappelle que ce soir, nous avons une autre réunion, donc si nous pouvions accélérer…

Elle se tut, laissant un silence stupéfait.

Elle soupira en levant les yeux au ciel.

On a pas finis.

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant