Nouveau chapitre, aujourd'hui !
Je vous avoue que je suis assez fière de celui-là, et le Chaelisa se mets en place lentement :3
Par contre, je vous préviens, ce ne sera pas une relation dans le début, ce sera plutôt... un avant-goût xD
Bref, je vous laisse découvrir ça !
P.S : pour le langage en Russe, j'ai utilisé la traduction de mon tel, donc si vous parlez Russe, ne me tappez pas, je suis pas sûre que ça veuille vraiment dire ce que je veux xD
Bonne lecture !
*~*~*~*
La jeune blonde marchant dans les rues n'avait jamais attiré l'attention.
Jusqu'à aujourd'hui.
Son treillis militaire et son arme poser contre son torse faisaient retourné tout le monde sur elle.
Elle détestait attiré l'attention, mais Rosé lui avait dit de mettre cette tenue pour n'avoir aucun soucis pour passer.
Les militaires, et encore plus les femmes, étaient autant respectées que la police ou les pompiers.
Alors tout le monde s'écartait à son passage, voyant qu'elle était pressée.
Elle arriva rapidement au premier immeuble d'où était censée se trouver Seulgi.
Elle ouvrit la porte d'entrée, sous le regard attentif de la foule.
Elle gravit les marches quatre à quatre, montant jusqu'au 3ème étage.
Elle frappa trois coups secs, et attendit quelques secondes, avant que la porte ne s'ouvre.
- Chaeng voudrait vous voir, toutes les quatre...
- Jeongyeon, je t'arrête de suite, nous ne voulons mêler personne à cette histoire, coupa Irene en émergeant derrière son bras droit. Ça ne nous concerne que nous.
- Non, ça nous concerne toutes, dit Jeongyeon de sa voix traînante. Vous êtes amie avec Chaeyoung, et la cible principale de Joy, c'est elle. Et comme nous apprécions toutes beaucoup Rosé, nous la protégeons.
Chaque mot important, était ponctué par la blonde, tapant son arme dans sa main.
Elle vit Irene soupirer et baisser la tête.
- Elle ne changera pas d'avis, hein ? soupira Seulgi.
Jeongyeon sourit légèrement en secouant négativement la tête.
- Oh ! Le robot sait sourire ! s'exclama Yeri en arrivant derrière sa chef.
Cela lui valut un regard noir de la part de la blonde, et Irene lui claqua une tape derrière la tête.
- Désolée, marmonna la plus jeune.
- Aller, suivez-moi, dit Jeongyeon en leur faisant un signe de tête. Vous connaissez sa patience légendaire.
Irene rigola, allégeant l'ambiance.
- Ok, ok, capitula-t-elle. J'avoue qu'un coup de main ne serait pas de refus.
*~*~*~*
L'atmosphère était tendue. La brune était plantée debout devant la dizaine d'hommes présents, les mains sur les hanches, les sourcils froncés.
- Je vous le répète une dernière fois, menaça-t-elle. Où est Alexander ?
Personne ne répondit, la faisant s'énerver.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfiction{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...