Hello !
J'espère ne pas vous avoir perdus avec cette histoire xD
Bonne lecture !
*~*~*~*
Quand Joy en eut marre de s’en prendre à la rousse, elle la laissa choire sur le sol, Jennie se jetant sur la plus jeune, pour voir comment elle allait.
Rosé avait eu envie de prendre la place de son amie, pour montrer à Lisa qu’elle était là pour elle, qu’elle la soutenait.
Mais Joy s’était diriger vers elle, et l’avait attraper par le col, la traînant derrière elle.
- Suivez-nous, dit la brune d’une voix légère qui ne se prêtait pas à la situation, à ses hommes, qui entourèrent les jeunes femmes, les visant avec leurs armes.
Personne n’eut d’autre choix que de la suivre, Rosé essayant de se dégager, se recevant un coup de poing sur le visage, l’assommant à moitié.
- Les trois snipers sont maitriser, dit une voix, résonnant depuis le talkie-walkie de Joy.
Celle-ci sourit grandement en s’arrêtant. Elle se tourna vers les jeunes femmes menacer du canon des fusils, le regard victorieux.
- On dirait que votre petite paix est terminée, dit-elle. On aurait dû laisser nos dirigeants mettre en pratique la Purge, vous n’auriez pas vécue une telle chose.
Son rire couvra la pluie, résonnant contre les murs casser, faisant marmonner furieusement Chaeyoung.
La rouge ne savait pas quoi faire. Pour le moment, elle attendait, ne disant rien, mais priant pour que ses amies soient saines et sauves quand tout ceci serait terminée.
Le groupe sortit du bâtiment, se retrouvant au pied de la falaise sur laquelle se trouvaient Momo, Mina et Yeri, elles aussi menacer par les canons des armes.
Les trois jeunes femmes furent poussées sans ménagement vers le reste du groupe, rattraper par Sana, Irene, Mina et Nayeon.
Et soudain, dans un élan de courage, Chaeyoung se défit de la poigne de Joy, reculant de quelques pas, alors que la brune la fixait avec surprise.
- Il faut que ce massacre cesse ! cria-t-elle, la voix couverte par le vent et la pluie qui s’abattait violemment. Vous n’avez pas le droit de prendre la vie d’innocents !
- Et toi, tu avais le droit de joué avec moi de la sorte ? s’écria Joy à son tour, des larmes mêler aux gouttes de pluie.
La rouge fronça les sourcils, et se tourna vers Irene. Cette dernière baissa la tête.
- Qu’est-ce que tu lui as dis ? demanda-t-elle furieusement. Je te rappelle que c’est elle qui…
- Ce qu’il fallait pour qu’elle t’oublie, et qu’elle passe à autre chose ! la coupa la brune avec virulence.
- Rosé, intervint Jisoo en posant une main sur son épaule. Vous réglerez ça après.
La plus jeune toisa son aînée de toute sa hauteur, avant de soupirer.
- On en a pas finis, Irene, marmonna-t-elle, avant de reporter son attention sur Joy. Tu vas…
Elle fut couper dans ses paroles, par une lame qui venait de s’enfoncer profondément dans son ventre, pile à l’endroit où son ancienne blessure commençait à peine à cicatriser.
Elle baissa sa tête vers ses mains qu’elle avait poser contre son ventre, alors que des cris retentirent.
Malheureusement, personne ne put rien faire, les canons des fusils braqués sur elles.
- Si je ne peux pas t’avoir…
Joy retira vivement le couteau de son ventre, un sourire mauvais aux lèvres.
- … alors personne ne t’aura.
Sans que personne ne puisse faire quoique ce soit, Rosé s’effondra à terre.
La pente vers le vide était glissante.
Avec horreur et comme au ralenti, Lisa vit le corps de son amie glisser sur l’herbe mouillé, avant de se précipiter dans le vide.
L'éclaboussure qu’elle entendit la fit sortir de ses songes, et en ignorant les hommes tout autour d’elle, elle se précipita vers la falaise, tombant à genoux quand elle vit le corps de Chaeyoung flotter dans l’eau.
- Chaeng… non, je ne peux pas te…
Sa phrase s’interrompit au moment où une douleur fulgurante se fit sentir dans son dos.
- Deux pour le prix d’une, marmonna la voix de Joy, douceureuse. Maintenant toi non plus, tu ne pourras pas l’avoir.
La brune se releva avec un rire sadique, posant son pied sur l’épaule de Lisa, et la poussant légèrement, faisant basculer son corps dans la mer.
- Débarrassez vous du reste, elles ne servent plus à rien, claqua-t-elle sèchement en essuyant la lame de son couteau sur le manteau d’un des hommes.
- Joy… entendit-elle parmi des sanglots.
Elle soupira, poussa un homme en prenant son arme, et se planta devant Wendy.
C’était la seule qui espérait pouvoir faire revenir la Joy qu’elle connaissait, et qu’elle avait toujours aimer.
La jeune femme avait prit conscience, que, finalement, Chaeyoung n'était pour rien dans tout cela.
Le regard dur, et sans un mot, Joy porta lentement le canon du révolver contre le front de la jeune, qui la regardait désormais avec peur.
- Vois-tu, la Joy que tu connais n’existe plus. J’étais trop faible, trop naïve, trop…
Sa phrase mourut quand elle se reçut un coup de crosse de révolver derrière la tête.
Elle s’effondra à terre, inconsciente.
Les regards se tournèrent vers un des hommes de main de Joy… qui n’en était pas un.
- BORDEL, ce que ça fait du bien ! dit Sana en enlevant le casque, un immense sourire aux lèvres.
Puis, avec l’agilité d’un chat, elle attrapa le révolver par terre et le braqua sur la tête d’un des garde, avant de rapidement presser la détente.
L’homme s’effondra à terre, mais la brunette avait eu le temps d’attraper un révolver, et de le lancer à la première d’entre elles.
Wendy attrapa l’arme, et, avec un cri de rage, vida son chargeur dans le dos de Joy, qui finit par s’immobiliser.
Pendant ce temps, chacune des jeunes femmes retenue prisonnière, attrapèrent les armes lancer, sauf Jihyo et Jisoo, qui, d’un comme un accord, coururent sauter la falaise, plongeant avec grâce dans l’eau, qui les engloutit dans des éclaboussures sonores.
La scène s’était déroulée tellement rapidement, qu’aucun homme de main de Joy n’avaient bouger le moindre petit doigt.
Se faisant décimer un par un.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfiction{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...