😭
Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui signe le dernier chapitre de cette histoire !
Que c'est bizarre, j'ai énormément envie de pleurer 😢
Mais je vais pouvoir me concentrée à fond pour vous sortir la prochaine histoire rapidement !
J'ai des idées de malades, et je vais essayer de garder le même fil conducteur que j'ai prit du début.
C'est pour ça que je prend le temps ^^
Et les chapitres sont quand même longs x)
Bref !
Je vous souhaite u'e bonne lecture, et vous dis à la prochaine !
Bisous mes cornichons 🥒 😘
*~*~*~*
Le calme après la tempête. Je n’aurais jamais cru cela possible.
Une tornade s’est abattue quelques heures après le plongeons forcé de Chaeng et Lisa.
Puis tout est revenu à la normale quelques heures plus tard.
Joy, Ivanovitch et tout leurs hommes ont été éliminés. Tous sont morts. Sans exception.
Certains s’étaient rendus pour avoir la vie sauve, mais Jennie n’y avait pas crue.
Alors comme dans un film, elle les avaient fait se mettre en ligne, et celles qui étaient restées sur la falaise les avaient éliminés.
Un par un.
Après tout, c’est tout ce qu’ils méritaient, non ?
Mais je n’en suis pas sûre.
Joy et Ivanovitch avaient été ceux qui avaient fait ce massacre. Même si leurs hommes de main n’avaient rien fait, ils n’y avaient pas participés.
Enfin, je crois.
Je n’étais pas là quand ça s’est déroulé.
À ce moment là, j’essayais de sauver Lisa, pendant que Jihyo s’occupait de Chaeng.
D’ailleurs, ma cousine est plus forte que ce que je pensais.
Même si Joy l’a poignardée exactement au même endroit où elle s’était reçue une balle deux ans auparavant, elle s’était réveillée de sa pseudo noyade, et avait directement demander après Lisa.
Apparemment, elle l’avait vue tomber à son tour. Et c’est quand elle a voulut nager vers elle, qu’elle avait perdue connaissance face à la douleur et à la perte de sang.
Lisa, elle, à eut plus de mal à s’en sortir. Joy l’a poignarder pile dans un rein. La blessure n’a pas été fatale, mais elle a faillit y passer.
Elle est restée plus longtemps à l’hôpital, ayant dû subir une greffe de rein.
Aujourd’hui, le calme est revenue. Plus aucun gang ne s’en prend à nous. Notre quartier est tranquille, depuis que l’annonce de la mort d’Ivanovitch à fait le tour du monde.
VOUS LISEZ
The Game
Fanfiction{ Suite de The Purge } Quelques années après leur jeu morbide, le gouvernement Coréen à forcer le gouvernement Américain à cesser toute tentative de récidive. La vie reprend tranquillement son cours, et les gangs autrefois alliés, ont signer un trai...