Chapitre 13

123 12 26
                                    

Aller hop !

On saute tous ensemble dans ce nouveau chapitre !

Aujourd'hui, on s'attaque au passé de Lisa !

Bonne lecture !

*~*~*~*

La blonde en treillis militaire rentra dans le grand bâtiment fait de verre et d’acier, les regard braqués sur elle. Tout le monde se demandait ce qu’une militaire faisait dans une agence de K-Pop.

Les gardes lui ouvrirent la porte avec un signe de tête, qu’elle leur rendit avec respect.

Elle monta dans l’ascenseur, et, une fois à l’abri des regards, elle soupira et bougea sa nuque pour la détendre. Elle s’appuya sur son arme, s’autorisant à soupirer de soulagement.

Elle avait hâte d’enlever les bottes qui lui comprimaient les chevilles.

Les portes s’ouvrirent et elle sortit de l’ascenseur, marchant avec rapidité.

La porte fut ouverte à son arrivée, et les têtes se tournèrent vers elle. Jihyo se leva en soupirant.

- BORDEL, Jeongyeon, tu peux pas répondre quand on t’appelle ? la réprimanda-t-elle, les sourcils froncés.

- J’ai perdue mon micro, et mon oreillette est tombée dans les chiottes, marmonna la blonde en retirant ses chaussures.

Jihyo soupira devant la maladresse évidente de son bras droit.

- Tu n’étais pas censée rester avec elles ? demanda Jennie, assise sur les genoux de Jisoo.

- Pas assez de place dans la voiture, marmonna la blonde en s’affalant sur une place libre, écrasant la cuisse de Dahyun, qui lui assena un coup de coude dans le bras.

- Elles ont prit mon robot ? demanda Sana, en avançant le buste.

- Yep, répondit la blonde en remerciant Momo pour le verre d’eau qu’elle lui tendait. Pasta te remercie, d’ailleurs.

La brune sourit grandement, faisant rigoler la blonde.

Son innocence et sa légèreté détendit l’atmosphère, et les femmes commencèrent à parler entre elles, sur des sujets divers et variés. 

- Au fait, dit Jihyo en se tournant vers Jisoo et Jennie, qui parlaient avec Jeongyeon et Chaeyoung. J’ai une question peut-être un peu stupide, mais qui me trotte dans la tête depuis un certain moment…

Elle se reçut l’attention de tout le monde, la gênant quelque peu.

- On a rien d’autre à faire, tant qu’à faire, marmonna Jennie en haussant les épaules.

Sa compagne lui tapa légèrement l’épaule, en se tournant vers la brune.

- Vas-y, dis nous tout.

- Hm… Jisoo, tu es le bras droit de Rosé parce que tu es sa cousine, et que tu as vouée loyauté et service envers son père. Jennie, elle a venger tes parents indirectement, c’est pour ça que tu lui a prêtée allégeance. Mais Lisa… nous ne savons rien sur elle.

Un sourire indescriptible naquit sur les lèvres du couple, qui échangèrent un regard.

*~*~*~*

Quelques années plus tôt :

Bangkok. La seule ville de Thaïlande que Rosé avait en horreur.

Et la voilà qui déambulait dans les rues, vêtue d’un short et d’un top simple, un large chapeau orné de fleur sur la tête, ses sandales soulevant la poussière à chaque pas.

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant