Heure 1...

14.3K 995 241
                                    

Elève n°27, Jewel POV...

Je me réveillais à ma place dans la classe... Je ne comprenais pas ce que je faisais là... Je levais la tête et vis que je n'étais pas la seule ici... Toute ma classe était avec moi... Que faisait-on là ?

Je me levais de ma chaise pour aller voir si tout le monde allait bien. Je passais dans les rangs en regardant tout le monde. Apparemment tout le monde allait bien, ils étaient juste endormis... Je poussais un soupir de soulagement et soudain quelqu'un bougea de sa chaise et je lâchais un petit cri de surprise en me tournant... Ce n'était qu'Alexandre. Il regarda autour de lui aussi surpris que moi puis se tourna vers moi en demandant :

- Qu'est-ce que l'on fout tous là ?

Je secouais la tête négativement pour lui dire que je n'en savais pas plus que lui. Il alla vers ses potes et commença à les réveiller tandis que je réveillais les filles. Puis quand tout le monde fut debout, Vanille, la déléguée de classe parla pour tout le monde en demandant :

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Mais personne ne réussis à répondre. Nous nous étions tous retrouvés dans la classe sans savoir ce qui nous était arrivé... Ni comment nous étions arrivés jusque là... J'avais un trou noir à la place de la mémoire... et je n'étais pas là seule...

Soudain, Samantha annonça en se dirigeant vers la porte de la classe :

- Bon, en tout cas, moi je m'en vais !

Nous la suivîmes tous et puis elle posa sa main sur la poignet de la porte. Avant de la tourner... Mais la porte de ne s'ouvrit pas... Elle réessaya plusieurs fois de plus en plus fort mais rien ne se passa... Alors Paulo, le gars le plus fort de la classe prit sa place et essaya à son tour d'ouvrir... Mais sans succès...

Quelques filles se mirent à sangloter silencieusement puis je me reculais de la porte en tremblant. Pourquoi étions-nous enfermés ? Qu'est-ce qui se passait bon sang ?!

J'allais m'assoir à ma place quand soudain quelque chose se passa... Le rétro projecteur s'alluma et une vidéo apparue contre le mur blanc. Tout le monde se retourna pour la regarder. La vidéo était sombre, on ne réussissait à distinguer personne mais on n'entendait une voix... trafiquée :

- « Félicitation ! Vous avez été sélectionnés pour participer au 5ème édition du jeu Qui Est La Reine... Le but est simple, un ordre sera donné toutes les 30 minutes et les personnes concernées par cet ordre devront l'accomplir dans les prochaines 30 minutes...Si jamais l'ordre n'est pas réalisé durant ce temps impartit, les personnes concernées mourront... Aucun écart n'est donc toléré pas plus qu'il y aura d'exceptions. Si vous voulez survivre, vous devez donc obéir. Il est aussi impossible de sortir d'une partie de ce jeu mais celle ci s'arrêta une fois qu'il ne restera plus qu'une seule personne parmi les candidats. Cette personne sera déclarée vainqueur et deviendra la nouvelle Reine...Elle pourra à son tour créer de nouvelles parties du Jeu...
Maintenant que la partit commence. Bonnes chances à tous... La Reine. »

Je ne sais pas pourquoi mais je sentis une sorte d'angoisse monter en moi. La voix se tue un instant avant d'ajouter :

- « Ordre numéro 1 : L'élève n°12, Yann doit embrasser l'élève n° 29 Inès sur la joue, l'élève à 30 minutes pour exécuter son ordre. Si cet ordre n'est pas exécuté, les deux élèves mourront...»

Et puis elle se tut... C'était ça l'ordre ?! Un simple baiser sur la joue ?! Tout le monde se tourna vers les deux concernés et se mit à attendre que l'ordre soit exécuté. Yann s'avança vers Inès en souriant d'un sourire charmeur dont les garçons s'avaient user. Puis, il se baissa et fit la bise. Inès rougit légèrement... depuis le temps que je la connaissais, je savais qu'elle avait des sentiments pour lui. Mais ils n'étaient pas partagés malheureusement...

Puis Yann retourna vers ses amis et la vidéo redémarra :

- « Bien, je vois que vous avez compris les règles ! Passons maintenant aux choses sérieuses... L'élève n°25, Nina doit se faire toucher les seins par les élèves n°22 et n°24, Bryan et Miguel ! L'ordre doit être exécuté d'ici les prochaines 30 minutes où sinon les 3 élèves mourront ! »

Les deux garçons se tournèrent vers Nina un sourire au lèvres... Je ne sais pas qui les avait choisi mais en tout cas, il avait choisi les deux pervers de la classe... Nina les regarda avec dégout puis hurla :

- Non ! Je veux pas que ces cas me touchent !!

Et elle alla se cacha derrière son petit ami, Sofiane. Celui-ci stoppa Bryan et Miguel et les envoya bouler plus loin avant de prendre Nina dans ses bras...

- « Vous êtes sûre que vous ne voulez pas exécuter votre ordre ? » Demanda la voix, ce qui me fit sursauter.

- Jamais je me ferais toucher les seins par deux pervers comme ça !! Hurla Nina.

- « Soit ! Qu'il en soit ainsi... »

Nina lâcha un sourire de triomphe et puis soudain quelque chose de bizarre se produisit... Ses yeux s'ouvrirent de peur et sa tête explosa... Avant que son corps de retombe par terre. Sofiane ouvrit de grands yeux sans réagir... Tandis que moi j'ouvrais et fermais les yeux en n'arrivant pas à croire ce qui venait de se passer... La tête de Nina venait-elle vraiment d'exploser ?!

Et puis, des cris venant des autres filles me firent réagir... Bryan et Miguel eux aussi venaient d'exploser... Oui, cela venait vraiment de se passer... Sofiane s'éloigna du corps de sa copine en tremblant tandis que la personne mystère refit son apparition :

- « Voilà ce qui arrive lorsque l'on me désobéit... et encore, ils ont eu une mort rapide. Alors maintenant vous allez m'obéir où je vous promets qu'il vous arrivera pire ! »

Je faillis tomber par terre sous le choc...3 personnes venaient de mourir sous nos yeux... Moi qui avait crus à une petite blague de mauvais goût... Ce n'était pas une blague... Notre vie était en danger...

Qui Est La Reine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant