The Last Hour...

7.9K 902 231
                                    

 Elève n°18, Gregory POV…

            - N’est-ce pas Jewel…

Elle s’avança vers moi et au fur et à mesure qu’elle avançait, son corps changeait… Pour prendre la forme d’une fille légèrement plus ronde, avec des cheveux rouges feu et des yeux aussi noirs que la nuit.

            - Ou devrais-je plutôt dire Jane… Continuais-je.

Elle fit voler ses cheveux avec ses mains tout en lançant :

            - Ainsi tu te souviens de moi Gregory… Tu m’en vois ravie…

Je ne répondis pas et elle arriva finalement vers moi et lança :

            - Tu as gagné la 5e édition du jeu Qui est La Reine…

            - Pourquoi as-tu fais ça ?! La coupais-je.

Elle me regarda en arquant un sourcil puis me tourna le dos en se remettant à marcher tout en parlant :

            - Tu ne l’as toujours pas compris ? Pour me venger ! De vous tous ! Vous qui avez fait de ma vie un enfer ! Pendant toutes ses années ! Et tout ça pour quoi ?! Elle se retourna puis continua en me fixant dans les yeux. Parce que je ne suis pas comme vous ! Je ne suis pas à votre image !

Je ne répondis rien et baissais la tête.

            - Mais je peux te dire que je me suis bien amusée avec ce jeu… Tu ne peux pas savoir comment ça fait du bien de voir toutes les personnes que tu détestes mourir à cause de toi… Surtout Alexandre et sa tentative de baiser…

J’avais relevé la tête lorsqu’elle s’était remise à parler… Tout ce que je voyais me faisait peur… Elle parlait de la mort des autres en souriant… Elle était comme en transe…

            - Mais maintenant que le jeu est terminé, il faut que je te passe le pouvoir… Je sais que toi aussi tu as besoin de ce pouvoir…

Je retins un petit bruit de surprise… Comment était-elle au courant… Je ne lui avais jamais parlé… A elle comme à Jewel…

Elle lâcha un sourire en coin en voyant ma tête puis ajouta :

            - Je sais tout sur toi Gregory… tout comme je savais tout sur les autres… Sinon comment crois-tu que je t’aurais choisi pour me remplacer…

Elle m’avait choisi ?! J’ouvrais mes yeux de plus en plus… Elle lâcha un petit rire puis continua :

            - Et oui Gregory, tu étais déjà vainqueur avant que le jeu ne commence !

            - Mais… Mais comment tu as fais pour me garder en vie ?! J’ai failli mourir à plusieurs reprises !

Elle se rapprocha de moi et posa une main sur la table contre laquelle j’étais avant de dire en me souriant :

            - Tu étais sous ma protection… depuis le début.

J’avais le cœur qui battait à 100 à l’heure… Jane lâcha un autre de ces sourires noires tout en s’éloignant avant de recommençant à parler… Je ramenais mon pied de chaise devant moi tout en faisant des allers retours de regards entre elle et ce pied de chaise… Il fallait que je le fasse… Pour tous ceux qu’elle avait tué… Je me relevais en silence et m’approchais d’elle sans qu’elle m’entende avant de lui planter mon pied de chaise. Elle sursauta sous le choc mais contrairement à ce que je me serais attendu, elle ne tomba pas au sol… Elle se tourna plutôt vers moi en riant :

            - Est-ce que tu as essayé de faire ce que je crois ?!

Elle partit dans un fou rire toute seule tandis que je la regardais en ne comprenant rien, elle ne saignait même pas. Je reculais et me cognais à une table avant de tomber sur une chaise. Jane réussit à calmer son fou rire et s’avança vers moi en annonçant :

            - Tu ne peux pas me tuer… Et tu veux savoir pourquoi ?

Sans pouvoir me retenir, j’hochais la tête. Jane approcha ma tête de la mienne avant de murmurer à mon oreille :

            - Parce que je suis déjà morte…

Elle éloigna sa tête pour guetter ma réaction… J’étais consterné… je ne m’y attendais pas…

            - J’ai dû vendre mon âme pour faire ce jeu… et je ne la récupérais que lorsque j’aurais passé la main à mon gagnant… En l’occurrence toi…

Ses yeux s’assombrirent et la peur s’empara de moi… Je voulus me lever mais d’un regard, Jane fit apparaitre des cordes qui me maintinrent à la chaise sur laquelle j’étais assis. Puis elle s’accroupit à ma hauteur… Je me mis à tirer sur mes liens… Il fallait que je m’échappe…

Jane attrapa ma tête entre ses mains et ses yeux rencontrèrent les miens…

            - N’ais pas peur… Souffla-t-elle avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Ce n’était pas un baiser… Non, elle était en train de m’aspirer mon âme… et je ne pouvais pas résister…

Lorsqu’elle se dégagea, mes liens disparurent et je tombais au sol… J’avais l’impression de ne plus avoir de force… J’étais comme vidé… Jane s’accroupit à côté de moi et me caressa les cheveux en susurrant :

            - Ne t’inquiète pas, tu devrais pouvoir te lever dans quelques heures… et après tu pourra mettre en œuvre la 6e édition du jeu et lorsqu’il ne te restera plus qu’une personne, tu lui voleras son âme comme je viens de le faire avec toi…

Elle se releva puis j’entendis ses pas s’éloigner…

            - Oh, j’allais oublier ! Tu es mort Gregory… Sur ce, adieu !

J’essayais de bouger mais je n’y parvins pas… alors j’attendis…

*Quelques années plus tard*

Ça y est… j’étais enfin au bout… Ils étaient tous dans la salle… assommés… Il ne me restait plus qu’à me fondre parmi eux…

La 6e Édition du Jeu Qui Est La Reine pouvait commencer…

************************************************

Et voilà ! C’était le dernier chapitre de Qui Est La Reine ^_^  

J’espère que la fin vous aura plus ! J’ai essayé de la faire du mieux que j’ai pu : )   En tout cas je vous remercie tous et toutes de m’avoir lu et d’avoir laissé des petits commentaires en me disant ce que vous en pensiez !

Je devrais attaquer prochainement une autre histoire où des jeux seront encore à l’honneur ! Par contre je ne sais pas quand je la commencerais…

Sur ce, je vous dis à bientôt !

See you ^_^  LittleJuly !

Qui Est La Reine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant